“bel établissement confortable excentré mais près du métro” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Eixample 1864

Catalonia Eixample 1864 a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Eixample 1864
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel) (Eixample)   |
N° 252 sur 514 hôtels à Barcelone
Vincennes, France
“bel établissement confortable excentré mais près du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

l'hôtel est superbe, l'entrée confortable , les chambres grandes , la décoration moderne .Lla piscine( sur le toit )est trop petite, il n'y a pas assez de transats
Une belle vue panoramique
Points négatifs
La liaison internet est payante dans le hall
Un peu excentré .
L'hôtel est situé près du métro .Une station de tramway est à 5 min a pied , directe pour . le port olympique et la plage .
Cher en aout .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires. Il s'agit d'un grand secours. Mes collègues seront heureux d'entendre votre opinion. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations à venir et sera plus que bienvenu. Mes salutations les plus cordiales

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

À mon avis, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais juste un bon 3 étoiles. L'hôtel est très propre mais les chambres sont petites ainsi que la salle de bain. Les chambres sont très mal insonorisées :
celles qui sont du côté rue sont très bruyantes et nous avons dû demander un changement de chambre après la première nuit car presque impossible de dormir à cause des bruits des voitures.
Mais le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est assez copieux même si c'est toujours presque la même chose. Sa situation géographique est très bien car non loin du centre ville

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans les chambres côté rue, demandez des chambres "intérieures".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation et nous serons heureux de vous aider. Sinceres salutations
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix et emplacement. Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois, très bon accueil, place de parking sécurisée pr 18€ / jour en plein centre de Barcelone.
Le seul bémol c'est l'insonorisation des chambres, si vous tombez sur des voisins excités vous aurez tous les détails de leur nuit.
Mais bon à part cela tout est nickel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur trip advisor. Ils ont une grande valeur pour mon personnel et aussi pour moi, sont les récompenses, un service bien fait et qui me remplit de satisfaction. Je vous remercie beaucoup pour votre temps et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Personnel compétent et agréable
Chambre propre, fonctionnelle
Emplacement idéal, à deux pas d'un centre de métro, mais aussi du train direct pour l'aéroport.
Dommage qu'il n'y ait que des chaines de télévision en espagnol et catalan.
Petit-déjeuner très bon, avec des oeufs cuisinés à la demande et un buffet complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez passé par écrire votre expérience. Nous sommes heureux qu'il a aimé l'hôtel, et nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir. Un message d'accueil. Mes salutations distinguées.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de bonne gamme. De surcroît, la situation est idéale, dans l'Eixample, à dix minutes à pied de la plaza de Catalunya et du Passeig de Gracia. Personnel serviable et souriant. Chambres propres et fonctionnelles. Même si nous connaissons pas mal la ville et ses hébergements, nous retournerons au Berna à la prochaine escapade. Pas de point négatifs de notre point de vue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Mon personnel sera heureux de le savoir. Nous sommes heureux que beaucoup ont couvert leurs attentes et bien sûr, nous vous espérons dans le futur.
Mes salutations le plus distinguées.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bel hôtel, la façade est très jolie, l'hôtel est bien situé : 15 minutes à pieds jusqu'au début des Ramblas. Station de métro à peine à 5 minutes à pied.
Les chambres sont jolies et très propres.
Parking sécurisé pour 18 euros par nuit.
Les chambres ne sont pas bien isolées, le bruit des chariots dans le couloir dès le petit matin ont eu raison de notre sommeil. Lits avec matelas à ressorts assez inconfortables. Service du bar très aléatoire voir inexistant de 18h à 20h.
Terrasse sur le toit non testée car accès fermé, bien dommage. Petit déjeuner à 16 euros par chambre et non par personne. Les produits du mini bar sont assez chers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de savoir que l'hôtel souhaité et nous aussi prendre note des aspects à améliorer. Nous vous informons que nous avons récemment ouvert plante dans le hall un bar ouvert de 08:00 à 01,00 heures, grâce à des commentaires comme celui-ci.
. Bien sûr, nous espérons vous revoyez bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus cordiales
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel via Booking.com sans aucune embûche . Très bon accueil à notre arrivée. Parking sous l'hôtel à 18 euros /jour très pratique. Emplacement idéal pour accéder à la place Catalunya et les Remblas .Le bus touristique à 31 euros (pour deux jours ) nous a permis de visiter les principaux monuments sans trop de fatigue à partir de la place Catalunya. Hôtel propre et bien insonorisé. Petit déjeuner pris en face chez Marti petit mais super bon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chers clients,
Nous apprécions grandement qu'ils nous ont envoyé vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel Catalonia Berna. Cela certainement aide les autres voyageurs nous choisir et aussi de motiver notre personnel à suivre le même chemin. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel et la ville. Mes salutations les plus distinguées.

Vous connaissez Catalonia Eixample 1864 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Eixample 1864

Adresse: Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°145 des hôtels de luxe à Barcelone
N°150 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Eixample 1864 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Eixample 1864 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berna Catalonia Hotel
Catalonia Berna Barcelone
Catalonia Berna Hotel Barcelone
Barcelona Berna Catalonia Hotel
Hotel Catalonia Berna Barcelone
Catalonia Berna Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Eixample 1864, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.