“Le meilleur rapport qualité prix que nous ayons vécu en Espagne depuis 10 ans de voyages ou vacances régulières” 5 5 étoiles
Avis sur Abba Rambla Hotel

Abba Rambla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abba Rambla Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla del Raval, 4C, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 222 sur 514 hôtels à Barcelone
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Les seuls bémols que vous trouverez sont wifi disponible uniquement dans les salons delà réception - le petit dej un peu simpliste - le quartier d' implantation .
Le wifi ... Ok ça pourrait être pratique d' y avoir accès dans les chambres .. Mais il est tellement disponible sur toute la ville ...

Le petit dej continental .. Ok un peu succinct mais laitages ( y compris les yahourts) céréales fruits pains charcuteries diverses café chocolat lait grille pain s accommodent très bien au service au sourire et a la disponibilité du personnel

Le quartier ... Ok une petite place jouxtant certaines rues paraissant dangereuses ( mais il n en est rien !!) mais excellemment située en retrait de las ramblas pour ne pas en subir les affres mais profiter de ses avantages (200m en parallèle du milieu de las ramblas ) vous vouliez quoi ? Le beurre l argent du beurre le sourire de la fermière l aval du fermier et son portefeuille ?

Nous avons été enchantes par la qualité du service la propreté de l hôtel sa localité offrant toutes les visites avec facilite et surtout ... Tellement rare chez les espagnols malgré un prix attractif le SOURIRE EST COMPRIS !!!!!!!

• Séjour du avril 2011

• Hébreu en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

bon rapport qualité prix ,propre !pas complique d' accès,bref j y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel bien placé, prix correct, bon confort, belle salle de bain. Et surtout très tranquille si vous avez une chambre donnant sur la cour intérieure. A recommander!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

j'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec mon ami, et nous avons été tout à fait satisfait. la situation de l'hotel est pas mal pour une visite de la ville (les monuments importants), vous pouvez faire la majeur partie de la ville à pied. le quartier ne craint pas specialement. le petit dejeuner est copieux (salé et sucré). et pour finir le personnel est sympa et trés accueillant. je recommande donc cet hotel, parfait pour un sejour en amoureux!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Le rapport Qualité/prix ne me semble pas bon compte tenu de l eloignement du coeur touristique, Ramblas, Catalunya, etc.
Chanbre tres correctes et spacieuse.
Personnel peu professionnel en salle de petit dejeuner.
Accueil correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
bayonne (france)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

nous avons séjournée avec mon amie du 4 au 8 mai 2009 dans cet hôtel qui est très bien placé, à part peut être la rue qui le dessert depuis les ramblas, et nous avons passé un excellent séjour ; nous avions une chambre qui donnait sur la belle place ; la chambre était très confortable et la salle de bains impeccable ; nous recommandons fortement cet hôtel surtout au prix où nous l'avons réservé (75 euros la nuit)

Vous connaissez Abba Rambla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abba Rambla Hotel

Adresse: Rambla del Raval, 4C, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°49 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°130 des hôtels de luxe à Barcelone
N°208 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Rambla Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Budget Places, Otel, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Rambla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Rambla Barcelone
Abba Rambla Barcelona
Barcelone Abba Rambla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Rambla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.