“Cinq jours à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Abba Rambla Hotel

Abba Rambla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abba Rambla Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla del Raval, 4C, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°174 sur 516 hôtels à Barcelone

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Quel bel hôtel avec un personnel très gentil. La situation de l'hôtel est super. A quelques pas de la rambla. Endroit sécuritaire autant de jour que de soir. A proximité de bons restos, belles boutiques, Déjeuners inclus très bon avec un bon choix. Endroit que je vais retourner un jour. Tellement de choses à voir facilement à pied ou en transport en commun.
La date où nous sommes allés est en septembre 2011 et non en novembre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très bien situé, à 5 minutes à pied des Ramblas. Accueil sympathique, la chambre très propre et agréable, avec de bons lits, et calme malgré le fait qu'elle donnait sur la rue. De bons rideaux occultants. WiFi gratuit, il suffit de demander les nouveaux codes d’accès chaque jour. Seul bémol: le petit-déjeuner est cher. Nous ne l'avons donc jamais pris à l'hotel. Au lieu de ca, nous allions au marché (5 minutes à pied), où on trouve tout ce qu'il faut!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Les seuls bémols que vous trouverez sont wifi disponible uniquement dans les salons delà réception - le petit dej un peu simpliste - le quartier d' implantation .
Le wifi ... Ok ça pourrait être pratique d' y avoir accès dans les chambres .. Mais il est tellement disponible sur toute la ville ...

Le petit dej continental .. Ok un peu succinct mais laitages ( y compris les yahourts) céréales fruits pains charcuteries diverses café chocolat lait grille pain s accommodent très bien au service au sourire et a la disponibilité du personnel

Le quartier ... Ok une petite place jouxtant certaines rues paraissant dangereuses ( mais il n en est rien !!) mais excellemment située en retrait de las ramblas pour ne pas en subir les affres mais profiter de ses avantages (200m en parallèle du milieu de las ramblas ) vous vouliez quoi ? Le beurre l argent du beurre le sourire de la fermière l aval du fermier et son portefeuille ?

Nous avons été enchantes par la qualité du service la propreté de l hôtel sa localité offrant toutes les visites avec facilite et surtout ... Tellement rare chez les espagnols malgré un prix attractif le SOURIRE EST COMPRIS !!!!!!!

• Séjour du avril 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

bon rapport qualité prix ,propre !pas complique d' accès,bref j y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel bien placé, prix correct, bon confort, belle salle de bain. Et surtout très tranquille si vous avez une chambre donnant sur la cour intérieure. A recommander!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

j'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec mon ami, et nous avons été tout à fait satisfait. la situation de l'hotel est pas mal pour une visite de la ville (les monuments importants), vous pouvez faire la majeur partie de la ville à pied. le quartier ne craint pas specialement. le petit dejeuner est copieux (salé et sucré). et pour finir le personnel est sympa et trés accueillant. je recommande donc cet hotel, parfait pour un sejour en amoureux!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abba Rambla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abba Rambla Hotel

Adresse : Rambla del Raval, 4C, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°109 des hôtels de luxe à Barcelone
N°140 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Rambla Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Rambla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Rambla Barcelone
Barcelone Abba Rambla Hotel
Abba Rambla Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Rambla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.