“Une honte...” 1 5 étoiles

Classé n°289 sur 518 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Une honte...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et quelle fut notre surprise...un hôtel épouvantable qui ne mériterait pas ses 2 étoiles. Je suis hônnete et je vous garantie que notre séjour a été manifestement décevant à cause de cet hôtel.

Accueil: Le sourire est en option mais correct. Il ne fallait pas trop en demander et surtout parler espagnol ou anglais sinon...

Situation: Rien à redire, bien situé pour visiter le coeur de Barcelone.

Chambre: un calvaire qui s'est arrangé. A notre arrivée dans la 1er chambre, il y avait des tâches énormes d'humidité sur les murs qui noircissait. On en décelait plus la couleur du plafond. Pas de décoration, pas de couleurs vives ou modernes...des cheveux partout, de la poussières qui volait au moindre geste, des WC sales, une baignoire dont les joints sont noircis. Je vous en passe! Du coup, après avoir supplier le directeur de l'hôtel de nous changer de chambre, au bout de 20 min, nous avons eu gain de cause. La 2eme chambre était plus convenable et correct.

Je vous déconseille fortement cet hôtel tant pour votre santé que pour votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Extrêmement bien situé, tout est accessible à pieds. De nombreux restaurants sont également disponibles en bas de l'hôtel (on y mange plutôt bien soit dit en passant) mais vous pourrez largement rejoindre le centre à pieds si vous le souhaitez. La plage ne reste pas très loin non plus avec également tous les commerces nécessaire.
L'accueil pourrait être plus sympathique (on ne fait pas d'effort pour vous aider à communiquer avec eux). La chambre était visiblement rénovée il y a peu. Elle était très belle, design et propre. Aucun regret de ce point de vue. Un peu de bruit une nuit avec d'autres touristes un peu énervés mais cela ne s'est pas reproduit le reste du séjour. Petit déjeuner à volonté, avec tout de même pas mal de choix. Il y en a pour tous les goûts, du biscuit au jambon beurre.
Je garde un bon souvenir de cet hôtel de part sa localisation et la modernité et propreté de la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Tout dépend ce qu'on cherche : un endroit agréable où se detendre et se reposer, alors à fuir. Chambres minuscules et vetustes, deco et installation '70 d'epoque, bruit sur l'avenue..On s'est quand même fait la réflexion un soir que la seule différence avec une cellule de prison c'est qu'on avait les clefs !

Si c'est juste un pied à terre pas cher pour visiter la ville, c'est idéalement placé, le personnel est agréable et le Wifi fonctionne (dans les chambres pas toujours)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel est un vrai taudis !!! la chambre qu'ils nous ont donné ne ressembler pas du tout aux photos. Lorsque nous somme rentrés dans la chambre il y avait une odeur horrible d'humidité puisque la fenêtre donnée sur un cour de 9m² couverte par une taule nous étions au rdc donc pas un semblant d'air bien sur par de climatisation en prime dans la cour les tuyaux d'évacuation avaient été refait donc n'étaient pas dans le mur alors des qu'un autre client tiré la chasse on entendait le tout descendre dans les tuyaux très romantique !!!!!! un vrai désastre !! ils nous ont refilé une de leur chambre insalubre tout ça parce que on a déboursé que 40 euros par personne c'est inadmissible.
seul point positif les toilettes avait été changé mais au vu des autres prestations c'est insignifiant !!
Pour résumer n'y allez pas !!! ou alors déboursez 100€ par personne et peut etre que vous aurez une meilleure chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

réservation par internet très bien.rien à dire.
la publicité ne correspond pas à la prestation que l'on attendait:
chambres vétustes,bruyantes, salle de bains également vétustes, télévision hors service
ascenseurs très anciens en panne , intérieur de l'hotel très bruyant ,bruit d'eau incessant par temps de pluie literie ancienne.
ce qui est surprenant malgrès tous ces problèmes c'est le personnel qui est très bien.
finalement le seul point positif c'est que l'hotel est bien situé par rapport au métro et des ramblas

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

En lisant, les commentaires précédents, j'aurai été tenté d'annuler ma réservation...ce qui m'aurait bien gêné car c'est l'un des seuls hôtel du centre avec parking privé. Bien m'a pris de maintenir ma réservation : emplacement, accueil et services très agréables. Bien sûr, y a du bruit (j'avais une chambre sur la rue) mais quand on va à Barcelone (ville pas réputée pour son calme), qu'on loge le long d'un des boulevards les plus passants de la cité catalane, et ce dans un hôtel 2 étoiles (justifiées) à un prix raisonnable, je crois pas qu'il faille s'attendre au grand standing...ou alors, il faut réserver un 4 étoile (à côté si vous voulez), plus cher, sans parking et dont sincèrement, je doute que l'insonorisation soit meilleure...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Auto Hogar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auto Hogar Hotel

Adresse : Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°289 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Hogar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, Expedia, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Hogar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelona
Hotel Hogar Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelona
Auto Hogar Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Hogar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.