“Parfait” 4 5 étoiles

N° 294 sur 516 hôtels à Barcelone
Annemasse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un week-end prolongé dans la capitale catalane et avions choisi cet hôtel pour sa situation et son prix raisonnable.
Première chose : il est situé sur une grande artère de la ville (Avenida Parallel) donc facilement accessible, de plus la station de métro la plus proche est à 5 mètres! Depuis cette même station de métro on peut rejoindre le funiculaire de Montjouic.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la partie rénovée de l'hôtel (côté cour, donc très calme). Pour s'y rendre, il faut traverser le parking mais ce n'est franchement pas un problème. La chambre était très moderne et la salle de bain privative impeccable !
Seule la réception est un peu vieillotte et nécessiterait un petit rafraichissement.
Sinon, même si vous n'avez pas pris l'option petit déjeuner, sachez qu'il y a de nombreux cafés-restaurants avec terrasses au pied de l'hôtel. Mais vous pouvez également marcher quelques minutes pour rejoindre les ramblas à 2 pas. Et pile en face de l'hôtel vous avez le Théâtre Victoria qui offre de nombreux spectacles. Que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bougival
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier des théâtres. Les divans en rotin du salon de l'accueil sont inconfortables et abîmés. C'est seulement-là que nous captions le wifi. Il semble qu'il ait été agrandi sur la rue adjacente. Nous étions dans cette aile moderne. Il nous fallait traverser le parking couvert et sans air conditionné pour la rejoindre. Pas grand-chose à dire sur les chambres, propres, modernes, déco banale sur le thème du théâtre, air conditionné bien réglé, pas bruyant. L'armoire à une seule porte coulissante laisse voir soit les étagères soit la penderie : pas très esthétique. Un petit balcon et des fenêtres bien isolées du bruit de l'avenue proche. La salle de bain dispose d'une douche : regrettable pour un deux étoiles mais il est vrai que cette partie de l'Espagne subit une pénurie d'eau. Les produits de soins ne sont pas remplacés quand on les a terminés. Le sèche-cheveux était en panne. Il m'a fallu verser 10€ de caution quand on m'en a prêté un autre. L'accueil en effet est assez froid. Quand on séjourne quelques jours et qu'on comprend que ces jeunes-gens sont pratiquement tous des étrangers (ex: 2 jeunes-femmes d'Europe de l'Est), on se dit qu'il manque peut-être une petite formation mais chaque fois que nous avons demandé un renseignement nous l'avons eu.
Le point le plus noir : le petit déjeuner. La margarine remplace le beurre et le reste est à l'avenant. Les produits proposés sont du plus bas de gamme. Quand on jette un coup d'oeil à l'intérieur de la cuisine restée ouverte on ne voit que des boîtes de conserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et quelle fut notre surprise...un hôtel épouvantable qui ne mériterait pas ses 2 étoiles. Je suis hônnete et je vous garantie que notre séjour a été manifestement décevant à cause de cet hôtel.

Accueil: Le sourire est en option mais correct. Il ne fallait pas trop en demander et surtout parler espagnol ou anglais sinon...

Situation: Rien à redire, bien situé pour visiter le coeur de Barcelone.

Chambre: un calvaire qui s'est arrangé. A notre arrivée dans la 1er chambre, il y avait des tâches énormes d'humidité sur les murs qui noircissait. On en décelait plus la couleur du plafond. Pas de décoration, pas de couleurs vives ou modernes...des cheveux partout, de la poussières qui volait au moindre geste, des WC sales, une baignoire dont les joints sont noircis. Je vous en passe! Du coup, après avoir supplier le directeur de l'hôtel de nous changer de chambre, au bout de 20 min, nous avons eu gain de cause. La 2eme chambre était plus convenable et correct.

Je vous déconseille fortement cet hôtel tant pour votre santé que pour votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Extrêmement bien situé, tout est accessible à pieds. De nombreux restaurants sont également disponibles en bas de l'hôtel (on y mange plutôt bien soit dit en passant) mais vous pourrez largement rejoindre le centre à pieds si vous le souhaitez. La plage ne reste pas très loin non plus avec également tous les commerces nécessaire.
L'accueil pourrait être plus sympathique (on ne fait pas d'effort pour vous aider à communiquer avec eux). La chambre était visiblement rénovée il y a peu. Elle était très belle, design et propre. Aucun regret de ce point de vue. Un peu de bruit une nuit avec d'autres touristes un peu énervés mais cela ne s'est pas reproduit le reste du séjour. Petit déjeuner à volonté, avec tout de même pas mal de choix. Il y en a pour tous les goûts, du biscuit au jambon beurre.
Je garde un bon souvenir de cet hôtel de part sa localisation et la modernité et propreté de la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Tout dépend ce qu'on cherche : un endroit agréable où se detendre et se reposer, alors à fuir. Chambres minuscules et vetustes, deco et installation '70 d'epoque, bruit sur l'avenue..On s'est quand même fait la réflexion un soir que la seule différence avec une cellule de prison c'est qu'on avait les clefs !

Si c'est juste un pied à terre pas cher pour visiter la ville, c'est idéalement placé, le personnel est agréable et le Wifi fonctionne (dans les chambres pas toujours)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel est un vrai taudis !!! la chambre qu'ils nous ont donné ne ressembler pas du tout aux photos. Lorsque nous somme rentrés dans la chambre il y avait une odeur horrible d'humidité puisque la fenêtre donnée sur un cour de 9m² couverte par une taule nous étions au rdc donc pas un semblant d'air bien sur par de climatisation en prime dans la cour les tuyaux d'évacuation avaient été refait donc n'étaient pas dans le mur alors des qu'un autre client tiré la chasse on entendait le tout descendre dans les tuyaux très romantique !!!!!! un vrai désastre !! ils nous ont refilé une de leur chambre insalubre tout ça parce que on a déboursé que 40 euros par personne c'est inadmissible.
seul point positif les toilettes avait été changé mais au vu des autres prestations c'est insignifiant !!
Pour résumer n'y allez pas !!! ou alors déboursez 100€ par personne et peut etre que vous aurez une meilleure chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auto Hogar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auto Hogar Hotel

Adresse: Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 294 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Hogar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, ebookers.fr et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Hogar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelona
Auto Hogar Hotel Barcelone
Hotel Hogar Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Hogar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.