“Sans plus..une nuit et encore ..” 3 5 étoiles

Auto Hogar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 282 sur 514 hôtels à Barcelone
ROUSSY LE VILLAGE
“Sans plus..une nuit et encore ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Entre amis pour un weekend sur Barcelone, nous avions cherché un hôte bon rapport qualité prix afin d'aller voir un fameux match de foot !
L'Hôtel se situe sur un axe principal, bien situé proche de la mer et du stade Camp Nou, station de métro à côté, restaurants, bar tapas etc ..Beaucoup de circulation toute la journée et la nuit pour information.

Nous arrivons en cours d'après midi, 2 réceptionnistes débordés, on nous donne la possibilité d'avoir 2 chambres dans le même couloir du bâtiment principal donnant sur l'Avenue Parralel. 1ère chambre lit 2 personnes un placard, une sdb baignoire lavabo wc, très petite chambre,
la seconde plus grande avec 2 lits, petit sdb et vétuste avec un rideau de douche, douche qui n'est pas bien large donc on éclabousse partout, wc juste en face pratique pour poser ses affaires, petit fenêtre, la chambre reste propre cependant.
Grand balcon super dangereux avec un enfant du haut du 7ème etage ... la balustrade bougeait ...
La nuit fenêtre fermée ou ouverte celà ne change rien, la rue est extrêmement bruyante !! Sommeil léger passer votre chemin je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, cloison fine vous entendez vos voisins de chambres.
Petit déjeuner basic, café chocolat, pas de viennoiseries, petits pains en sachet, biscottes, pain sorti du congélateur, jus d'orange en poudre, margarine pas de beurre, charcuterie de base, rien de fin ni d'exceptionnel c'est la cantine.

Un hôtel de passage uniquement, il ne faut pas faire la fine bouche, le panorama extérieur étant bien plus intéressant , au final on oublie les désagréments !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
la queue en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tres bon rapport qualité prix, très bien situé (à la sortie du métro et à 10' à pied des ramblas et du marché Boqueria). Chambres refaites et super propre même si la vue extérieure par les fenetres laisse à désirer. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons passés 3 nuits a barcelone et notre hotel auto Hogar nous a donné entiere satisfaction. chambre tres propre, salle de bain nettoyée tous les matins,tres calme, petit dejeuner copieux.
le seul petit point negatif:le personnel a l'accueuil n'est pas sympathique.!!!mais ce n'est absolument pas important lorsque l'on y passe peu de temps et que l'on y rentre pour y dormir. je le conseille fortement. le garage privé au s/sol est tres pratique, rassurant et gardé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel moi et ma femme pendant 4 nuits, et vraiment ils ont un personnel professionnel et qualifié surtout à la réception, ils sont toujours à l'écoute et ils parlent les langues, l'emplacement de l’hôtel est idéal à quelques minutes de Las Ramblas et du Maremagnum (Mall, Aquarium, Restaurants et Ferry...), le métro est juste à coté ainsi que l'arrét du bus.
La chambre sont bien sauf qu'il y beaucoup de bruits le soir, il manque un tout petit détail, c'est le réfrigérateur.
Le petit déjeuné est moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un week-end prolongé dans la capitale catalane et avions choisi cet hôtel pour sa situation et son prix raisonnable.
Première chose : il est situé sur une grande artère de la ville (Avenida Parallel) donc facilement accessible, de plus la station de métro la plus proche est à 5 mètres! Depuis cette même station de métro on peut rejoindre le funiculaire de Montjouic.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la partie rénovée de l'hôtel (côté cour, donc très calme). Pour s'y rendre, il faut traverser le parking mais ce n'est franchement pas un problème. La chambre était très moderne et la salle de bain privative impeccable !
Seule la réception est un peu vieillotte et nécessiterait un petit rafraichissement.
Sinon, même si vous n'avez pas pris l'option petit déjeuner, sachez qu'il y a de nombreux cafés-restaurants avec terrasses au pied de l'hôtel. Mais vous pouvez également marcher quelques minutes pour rejoindre les ramblas à 2 pas. Et pile en face de l'hôtel vous avez le Théâtre Victoria qui offre de nombreux spectacles. Que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bougival
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier des théâtres. Les divans en rotin du salon de l'accueil sont inconfortables et abîmés. C'est seulement-là que nous captions le wifi. Il semble qu'il ait été agrandi sur la rue adjacente. Nous étions dans cette aile moderne. Il nous fallait traverser le parking couvert et sans air conditionné pour la rejoindre. Pas grand-chose à dire sur les chambres, propres, modernes, déco banale sur le thème du théâtre, air conditionné bien réglé, pas bruyant. L'armoire à une seule porte coulissante laisse voir soit les étagères soit la penderie : pas très esthétique. Un petit balcon et des fenêtres bien isolées du bruit de l'avenue proche. La salle de bain dispose d'une douche : regrettable pour un deux étoiles mais il est vrai que cette partie de l'Espagne subit une pénurie d'eau. Les produits de soins ne sont pas remplacés quand on les a terminés. Le sèche-cheveux était en panne. Il m'a fallu verser 10€ de caution quand on m'en a prêté un autre. L'accueil en effet est assez froid. Quand on séjourne quelques jours et qu'on comprend que ces jeunes-gens sont pratiquement tous des étrangers (ex: 2 jeunes-femmes d'Europe de l'Est), on se dit qu'il manque peut-être une petite formation mais chaque fois que nous avons demandé un renseignement nous l'avons eu.
Le point le plus noir : le petit déjeuner. La margarine remplace le beurre et le reste est à l'avenant. Les produits proposés sont du plus bas de gamme. Quand on jette un coup d'oeil à l'intérieur de la cuisine restée ouverte on ne voit que des boîtes de conserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et quelle fut notre surprise...un hôtel épouvantable qui ne mériterait pas ses 2 étoiles. Je suis hônnete et je vous garantie que notre séjour a été manifestement décevant à cause de cet hôtel.

Accueil: Le sourire est en option mais correct. Il ne fallait pas trop en demander et surtout parler espagnol ou anglais sinon...

Situation: Rien à redire, bien situé pour visiter le coeur de Barcelone.

Chambre: un calvaire qui s'est arrangé. A notre arrivée dans la 1er chambre, il y avait des tâches énormes d'humidité sur les murs qui noircissait. On en décelait plus la couleur du plafond. Pas de décoration, pas de couleurs vives ou modernes...des cheveux partout, de la poussières qui volait au moindre geste, des WC sales, une baignoire dont les joints sont noircis. Je vous en passe! Du coup, après avoir supplier le directeur de l'hôtel de nous changer de chambre, au bout de 20 min, nous avons eu gain de cause. La 2eme chambre était plus convenable et correct.

Je vous déconseille fortement cet hôtel tant pour votre santé que pour votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auto Hogar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auto Hogar Hotel

Adresse: Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 282 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Hogar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Hogar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelona
Hotel Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Hogar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.