“pas mal...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 280 sur 514 hôtels à Barcelone
“pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

hotel situé pres du centre ville.une partue de cette hotel a ètè refaite et les chambres y sont modernes et confortables.
le personnel n'est pas toujours tres souriant.
le petit dej' est moyen:grande salle à manger,bcp trop de monde et un personnel sous pression.
le prix est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
acheres la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé sur l'avenue Parallel, hôtel rénové depuis peu. Chambre confortable, grande salle de bains, literie de bonne qualité, TV plasma (pas de chaines françaises). Cet hôtel possède un parking ce qui est un vrai plus (15 € par jour). Métro à 100 mètres, 10 minutes à pied de la Rambla, que demander de plus ?
Le petit déjeuner est copieux mais de qualité basique.
Je le conseille pour de cours séjour, si vous cherchez le calme, fuyez le centre de Barcelone (donc pas uniquement cet hôtel !).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette hotel. L'hotel est complètement rénové. La chambres était neuf. Rien à dire. Chambre spacieuse. Très belle salle de bain et spacieuse aussi.
Petit déjeuner basique. Attention la cafeteria ferme à 10h30 pille. Pas une minute de plus.
L'hotel est très bien situé juste à coté d'une station métro. Et est à coté de la rambla et el raval. C'est très pratique.
Ne vous fier pas trop aux anciens commentaires et photos sur site. Car l'hotel vient tout juste d'être rénové.
En rapport qualité prix parfait rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ROUSSY LE VILLAGE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Entre amis pour un weekend sur Barcelone, nous avions cherché un hôte bon rapport qualité prix afin d'aller voir un fameux match de foot !
L'Hôtel se situe sur un axe principal, bien situé proche de la mer et du stade Camp Nou, station de métro à côté, restaurants, bar tapas etc ..Beaucoup de circulation toute la journée et la nuit pour information.

Nous arrivons en cours d'après midi, 2 réceptionnistes débordés, on nous donne la possibilité d'avoir 2 chambres dans le même couloir du bâtiment principal donnant sur l'Avenue Parralel. 1ère chambre lit 2 personnes un placard, une sdb baignoire lavabo wc, très petite chambre,
la seconde plus grande avec 2 lits, petit sdb et vétuste avec un rideau de douche, douche qui n'est pas bien large donc on éclabousse partout, wc juste en face pratique pour poser ses affaires, petit fenêtre, la chambre reste propre cependant.
Grand balcon super dangereux avec un enfant du haut du 7ème etage ... la balustrade bougeait ...
La nuit fenêtre fermée ou ouverte celà ne change rien, la rue est extrêmement bruyante !! Sommeil léger passer votre chemin je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, cloison fine vous entendez vos voisins de chambres.
Petit déjeuner basic, café chocolat, pas de viennoiseries, petits pains en sachet, biscottes, pain sorti du congélateur, jus d'orange en poudre, margarine pas de beurre, charcuterie de base, rien de fin ni d'exceptionnel c'est la cantine.

Un hôtel de passage uniquement, il ne faut pas faire la fine bouche, le panorama extérieur étant bien plus intéressant , au final on oublie les désagréments !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
la queue en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tres bon rapport qualité prix, très bien situé (à la sortie du métro et à 10' à pied des ramblas et du marché Boqueria). Chambres refaites et super propre même si la vue extérieure par les fenetres laisse à désirer. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons passés 3 nuits a barcelone et notre hotel auto Hogar nous a donné entiere satisfaction. chambre tres propre, salle de bain nettoyée tous les matins,tres calme, petit dejeuner copieux.
le seul petit point negatif:le personnel a l'accueuil n'est pas sympathique.!!!mais ce n'est absolument pas important lorsque l'on y passe peu de temps et que l'on y rentre pour y dormir. je le conseille fortement. le garage privé au s/sol est tres pratique, rassurant et gardé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel moi et ma femme pendant 4 nuits, et vraiment ils ont un personnel professionnel et qualifié surtout à la réception, ils sont toujours à l'écoute et ils parlent les langues, l'emplacement de l’hôtel est idéal à quelques minutes de Las Ramblas et du Maremagnum (Mall, Aquarium, Restaurants et Ferry...), le métro est juste à coté ainsi que l'arrét du bus.
La chambre sont bien sauf qu'il y beaucoup de bruits le soir, il manque un tout petit détail, c'est le réfrigérateur.
Le petit déjeuné est moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auto Hogar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auto Hogar Hotel

Adresse: Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 280 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Hogar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Hogar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelona
Hotel Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Hogar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.