“Point de chute pour week-end à Barcelone” 4 5 étoiles

Auto Hogar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 285 sur 514 hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“Point de chute pour week-end à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Situé sur l’Avenue Parrallel, un des axes principaux de la ville (sans grand intérêt touristique cependant), l'hôtel Auto Hagar a le grand avantage d'être situé à quelques mètres d'un arrêt de métro. Cela permet de se rendre très facilement à la Sagrada, au Camp Nou ou sur le Montjuic très facilement (ligne directe pour ces trois destinations). Si vous souhaitez en voir un peu plus par vous même (à faire au moins une fois, c'est ainsi qu'on s'imprègne de l'ambiance de cette ville), là aussi pas besoin de marcher beaucoup : une dizaine de minutes pour traverser El Raval (quartier plutôt populaire) jusqu'à La Rambla ou descendre l'avenue vers le port et l'aquarium.

L'accueil de l'hôtel était correct, poli et serviable. Nous avions réservé une chambre via Booking et a notre arrivée (15h) on nous a demandé d'attendre un moment dans le hall que la chambre soit nettoyée.
Après une demi-heure, remise des clés. La chambre se trouve dans une autre partie du bâtiment ce qui nécessite de traverser un parking couvert (j'insiste sur le fait que cette partie est très bien éclairée et propre car je me suis imaginée beaucoup de choses en lisant d'autres avis avant de partir).
Cette partie a probablement été remise à neuf car les couloirs et ascenseurs semblent neufs et très propres. La chambre est très agréable, là encore propre et décorée de façon plutôt moderne avec une grande salle de bain aspect marbre très agréable. Le lit est large, ferme et très agréable. La climatisation était bien utile avec des températures très chaudes à l'extérieur. La fenêtre donne sur d'autres murs et fenêtres de chambre mais avec le voile de rideau tiré cela ne nous a pas posé problème et nous étions même surpris que cela ne soit pas trop bruyant la nuit.
La mauvaise surprise a été le soir lorsque nous avons voulu prendre nos douches : impossible de régler le mitigeur, l'eau était immanquablement brûlante. Nous l'avons signalée le lendemain à l'accueil et en rentrant dans l’après-midi le problème avait été réglé.
Le petit déjeuner se prend au premier étage au dessus de l'accueil dans une grande pièce de restaurant simple et spacieuse. Le choix était restreint par rapport à des hôtels bien plus importants mais tout à fait suffisant pour nous : plusieurs sortes de pains et pâtisseries, des céréales, des œufs brouillés et charcuteries, des fruits et yaourts,...Certains seront peut-être dérangés par un nombre de table qui oblige les serveurs à vous placer à côté d'un autre couple sur une table de quatre.

Pour ceux que cela pourrait intéresser, nous avons mangé un soir au petit restaurant attendant à l'hôtel (qui ouvre sur le hall de l'hôtel), un endroit sans prétention mais avec un service très sympathique et une cuisine simple. Nous avons pris le traditionnel pichet de sangria et la suggestion de notre serveur, qui nous a valu de voir arriver deux énormes gigot d'agneau à la galicienne absolument succulents. Nous avons même eu droit a une bouteille de cava en dessert offerte par la maison (présentée comme du champagne mais cela nous a bien fait rire).

Nous avons payé un total de 220 € pour trois nuits avec petit déjeuner, ce qui nous fait un excellent rapport qualité/prix. Un parfait hôtel donc pour les gens qui souhaiteraient découvrir Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon hôtel : accueil sympa, chambre rénovée et très bien équipée (manque peut être un petit frigo), bon petit déj (buffet donc choix assez large).
La situation de l'hôtel est parfaite, métro et bus à côté, port de la ville et la célèbre avenue de Las Ramblas à 10 min à pied !
Petit point négatif : la wifi qui est accessible seulement à l'accueil et qui fonctionne une fois sur deux (les deux ordinateurs à disposition ne fonctionnaient pas).
ATTENTION : le restaurant de l'hôtel à côté est une grosse arnaque ! l'addition est beaucoup plus lourde que prévue au début du repas !! Je ne conseille pas ce resto surtout qu'il y en a plein d'autres dans la ville moins chers et meilleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour un hôtel 2 étoiles il est super bien, confortable, spacieux, grand, lumineux, tout près des transports public et de la plage et même pas à 5 minutes du centre ville en métro :) buffet pour le déjeuner.. quoi de mieux !

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bien situé sur l'avenue Parallel, hyper pratique si vous arrivez en voiture car l'hôtel est à 3 min de la sortie du periph. Le métro est juste à côté avec la L3 qui mène aux principaux sites d'intérêts sans changements. Chambre confortable, salle de bains bien équipée (sèche cheveux, produits,...), literie de bonne qualité. Seul bémol, le petit déj semble copieux mais les produits ne sont pas de très grande qualité et donc quasi immangeable. Malgré ce dernier point négatif Je conseille vivement cet hôtel pour de courts séjours par ex. et ses avantages du "plein centre". Le personnel y est sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Voilà un hôtel tout simple qui a plus d'un mérite :
Très bonne situation dans le quartier du raval, au pied de la colline de Monjuic. Le téléphérique est "aux pieds" de l'hôtel.
A 15 mn de la rambla et du barri gotic.
A 10mn du palais guell
A 10mn de la Font Magica
Le petit déjeuner est copieux
Les chambres peu attrayante en revanche
Le personnel globalement fort sympatique
Wifi gratuit mais passe plus ou moins bien selon la localisation dans l'hôtel
Franchement on en a pour son argent

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

hotel situé pres du centre ville.une partue de cette hotel a ètè refaite et les chambres y sont modernes et confortables.
le personnel n'est pas toujours tres souriant.
le petit dej' est moyen:grande salle à manger,bcp trop de monde et un personnel sous pression.
le prix est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
acheres la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé sur l'avenue Parallel, hôtel rénové depuis peu. Chambre confortable, grande salle de bains, literie de bonne qualité, TV plasma (pas de chaines françaises). Cet hôtel possède un parking ce qui est un vrai plus (15 € par jour). Métro à 100 mètres, 10 minutes à pied de la Rambla, que demander de plus ?
Le petit déjeuner est copieux mais de qualité basique.
Je le conseille pour de cours séjour, si vous cherchez le calme, fuyez le centre de Barcelone (donc pas uniquement cet hôtel !).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auto Hogar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auto Hogar Hotel

Adresse: Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 285 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Hogar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Hogar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelona
Auto Hogar Hotel Barcelone
Hotel Hogar Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Hogar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.