“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Auto Hogar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Auto Hogar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°299 sur 518 hôtels à Barcelone
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé. Les chambres sont modernes et propres. La salle de bain spacieuse. Il manque un mini bar.
L'accueil est courtois sans plus.
Le parking de l'hôtel est pratique mais payant.
Le petit déjeuner est correct aussi.
Sans parler de recommander cet hôtel on en a pour notre argent pour environ 100 euros par nuit avec petit déjeuner et parking

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pascual M, Gerente de Auto Hogar Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel Auto Hogar. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.
Merci une autre fois pour vos commentaires

Sergi sancho
Director
Hotel Autohogar

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel réservé pour 3 jours pour le marathon de Barcelone.
Accueil ultra désagréable, pas un sourire; et pendant le séjour, personne du personnel ne vous dit ne serait- ce que bonjour.
Petit déjeuner insipide, prévoyez d'acheter ce qu'ilfaut dans une supérette du coin, il y en a partout.
La palme est décernée aux chambres: la notre donnait sur l'arrière, une petite rue; au 4ème étage, impression de dormir directement dans la rue tellement c'est mal insonorisé (malgré la présence d'un double vitrage, mais qui ne sert à rien puisque la fenêtre fermée laisse passer un jour de presque 1 cm!).
Seul point positif: hôtel bien placé. Heureusement qu'il y a ça!
Nous n'avons jamais vu un hôtel aussi peu agréable, nous ne reviendrons jamais.

• Séjour du mars 2014
tourc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Première visite de Barcelone
Hôtel idéalement placé proche
Métro / Rambla / Montjuic / Rambla del mare /
Le petit déjeuner est très simple
Vous traversez le parking pour une aile de chambres rénovées qui en pleine saison je pense doivent être bruyantes
Quelques odeurs dans la salle de bains lorsque vous usez de l'eau du lavabo ou toilettes
Sinon très propre et 4 nuits pour 350€ !! Quoi de plus..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hotel bien situé proche de la Rambla, bouche de métro à moins de 50 métres quartier des théatres.
nous avons payé moins de 100 euros la nuit à ce prix rien a redire, chambre assez grande salle d'eau trés bien, produits de toilette à disposition chambre propre et faite tous les jours à fond,les chambres sur le devant donne sur une grande artére passante.
personnel professionnel mais limite en amabilité.
le petit déjeuner est moyen et la salle et un peu clauque préférez sortir de l'hotel et a 20 metres sur la gauche le café des artistes propose un petit déjeuner en terrasse à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sidi Bel Abbas, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bonjour
je viens de rentrer de barcelone
j'etais a l'hotel auto hogar 2 du 31/12/2013 au 05/01/2014.
chambre grande bien décoré trés belle douche avec 2 tv et propre ( pas de frigo dommage).
qualité de service correcte acceuil reception metiger pour les gens qui parle francais.
je retournerais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : choisir l'hotel auto hogar 2
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Croix-en-Plaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bien situé pour visiter barcelone centre a pied, chambre entièrement rénové ( mais avec des matériaux de moyenne gamme ) propres et accueillante mais personne au sommeil léger s'abstenir car double vitrage inexistant , bruyant surtout la nuit car située sur l'avenue paralel appelée aussi le Brodway de Barcelone (discothèques. Cinéma, casinos, salle de spectacles ...) Petits déjeuners corrects mais tous les jours la meme chose alors bien pour des séjours de courte durée Personnel de chambre très sympas Réception ouverte 24h/24 mais accueil pas toujours très professionnel (surtout si vous ne parler pas espagnol ou éventuellement anglais) mais dans l'ensemble nous avons été satisfait de notre séjour dans cet hôtel pour un tarif dans notre petit budget.

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bon rapport qualité-prix, les chambres sont bien. Mais mal insonorisées. L'accueil est bon.
Dans les chambres ont trouve des produits de bain ce qui fait plaisir et peut dépanner.
Le petit déjeuner est normal mais rien de fantastique.
Mais pour le prix très bonne adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auto Hogar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auto Hogar Hotel

Adresse: Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°299 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Hogar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Hogar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelona
Auto Hogar Hotel Barcelone
Hotel Hogar Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Hogar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.