“bon hôtel avec un mauvais personnels” 2 5 étoiles

Auto Hogar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 284 sur 514 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“bon hôtel avec un mauvais personnels”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Jour du Nouvel an, nous avons invité des amis dans notre chambre pour manger de la paella et changer nos chaussures à 2 heures du matin. Un maître d'hôtel a fait sortir nos amis alors que nous faisions pas de bruit. Un personnel qui rentre dans notre chambre et qui essaie d'embrasser mon amie.. Ensuite un jeune homme qui nous a ramené à manger jusqu'a notre chambre, très sympathique, peut-être le seul. Dans l'ensemble la chambre est jolie mais la lumière de la salle de bain clignote.. lumière de table de nuit détruite.. et encore lumière très faible. Les toilettes sentait très mauvais. Heureusement que la ville est chaleureuse et que nous sommes pas restées longtemps dans notre chambre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon si vous voulez une vue mais il y a beaucoup de bruit, sinon l'...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

Suite familiale propre et bien équipée ( 2 chambres avec 2 téléviseurs) personnel sympathique, petit déjeuner varié très correct. Les plus+++ parking et emplacement très pratique pour découvrir la ville. Je recommande cet endroit.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous y avons séjourné pour le réveillon du jour de l'An. Petite suite junior pour 4 personnes. Chambre plus que correcte et très bien équipée. Personnel très sympathique. Petit-déjeuners très biens malgré ce que j'ai pu lire. Emplacement idéal ! Le plus du plus: le parking privé pour 14 €... Le prix de 5 h sur Barcelone !
Seul bémol: les chambres donnant sur l'avenue "Paral.el" un peu bruyante mais bon...
On y retournera !

• Séjour du décembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous avons séjourné 3 jours a l'hôtel.
Cet hôtel est plutôt bien placé, a 10min à pied de La Ramblas, a coté du port et du Montjuic, et le Métro est juste à côté !!!
De plus il possède un parking bien pratique et peu onéreux.
A l'accueil, le personnel parle un peu français, anglais ou espagnol.
Les chambres sont propres, le lit ni trop ferme ni trop mou, les meubles sont neufs, la salle de bain propre.
Par contre une fenêtre dans la chambre qui donne sur un mur... Mais entre le mur ou la rue très bruyante il faut choisir ^^
Autre inconvénient, les murs sont loin d'être épais on entend tout...
Bref comme je le disais un bon rapport qualité/prix, ça reste un bon hôtel pour visite Barcelone :)

A évité, le restaurant de l'hôtel.
Quand il est écrit 1 paella minimum 2 personnes, pour moi ça ne veux pas dire qu'on multiplie le prix par 2 si on prend une paella pour 2.

Séjour du décembre 2014
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

L'hôtel est bien placé, proche du centre, et les chambres sont spacieuses, confortables et bien conçues.
Cependant des points très désagréables:
- insonorisation à problème: on pense en effet dormir la fenêtre ouverte alors qu'elle est fermée (et il y a du bruit presuqe toute la nuit sur l'avenue paral lel). Demandez une chambre à l'arrière!
- odeur d'égout dans la rue à proxilité de l'hôtel, et même chose lorsqu'on veut aérer la salle de bains ;-(
- le plus d"sagréable: les petits-déjeuners.
-a- nous avions réservé et payé les chambres avec petit-déjeuners mais le 1er jour nous nous sommes fait refouler: "petit déj. non compris". 10' de palabre, OK, ils étaient en effet compris.
-b- file pour pourvoir prendre le petit déjeuner...
-c- file interminable pour voir du café (2 machines poussives, mais une en panne la moitié du temps)
-d- choix de confiture d'une pauvreté à faire peur. petites portions de gelée sois-disant "fraise" ou "abricot" mais goût null: de la gélatine colorée.
-e- petits pains, croissants, pain, ... : quel que soit le choix, on a juste des variétés différentes de mousse isolante au parfum chimique bizarre
-f- le jus d'orange atteint des sommets. Je pense qu'il est en fait fait de beaucoup d'eau, beaucoup de sucre, et des peaux d'oranges moulues. Horrible
-g- la salle a deux zones: une trop chaude, et l'autre ou le courant d'air de l'airco vous glace.
-h- Haaa, pour dorer la pilule, on offre le Cava (quand les bouteilles ne sont pas vide). ..
Ca fait vraiment mal!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur l'avenue Paral Lel mais demander une chambre à l'arrière (il y...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Notre chambre située côté avenue était d une grande propreté.
Mobilier contemporain, éclairage fort agréable avec en prime une petite terrasse
Le confort est fort acceptable
Hormis une chose essentielle:
l INSONORISATION! Mieux vaut prévoir des boules quies!!!!!
Le bruit était tel que l on a l impression de dormir la fenêtre ouverte.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

J'ai laissé ma valise dans la chambre ce matin même et en revenant le cadenas était explosé je suis allé le signaler à la réception et ils M'ont carrément ignorez !!!
Si je n'avais pas déjà réglé l'hôtel croyez moi je serais loin à cette heure si
De plus dans la valise qui désormais impossible à ouvrir se trouvent les médicaments de ma grand mère qui a des problèmes de coeur si je ne trouve pas un moyen de l'ouvrir sa santé serait en danger !
Franchement énervée déçue et dégoûtée

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auto Hogar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auto Hogar Hotel

Adresse: Avda Parallel 64, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 284 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Hogar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Hogar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelone
Auto Hogar Barcelona
Auto Hogar Hotel Barcelone
Hotel Hogar Barcelone
Auto Hogar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Hogar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.