“Tres bon hôtel à deux arrêts de métro du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Pere IV

Salles Hotel Pere IV a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Pere IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 233 sur 517 hôtels à Barcelone
SAINT LAURENT DU VAR
“Tres bon hôtel à deux arrêts de métro du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bel hôtel, chambres agréables, hygiène parfaite.
Quartier sans intérêt mais bouche de métro à deux pas de l'hôtel et centre ville à deux arrêts.
A 10 minutes du bord de mer.
Piscine, sauna, hammam, jacuzzi très agréable après une journée de marche.
Nous n'avons pris ni les petits déjeuners ni les repas à l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel assez agréable!
Le personnel est accueillant mais pas moyen de parler français, anglais seulement.
Les chambres sont très propre dans un style baroque ancien... ça a son petit style ;-)

L'espace bien-être est assez agréable: un bon petit plongeant dès le matin avant de se relaxer dans le bain à bulles bien chaud... un bonheur!

l'hôtel se trouve à proximité d'un arrêt de métro, ce qui permet de rejoindre assez facilement tous les points de visites important de la ville!

L'espace pour les bagages une fois la chambre rendue est très intéressant et... gratuit! Nous n'avons donc pas hésité à repartir visiter la ville avant notre départ!

Hotel très confortable en général même si nous y avons passé peu de temps!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel 4*. L'hotel est propre Il dispose d'un spa avec jacuzzi et hammam. Les metros sont à proximité à pied. Une ligne est à 3 minutes et une autre à 8 minutes. L'hotel est à 3 stations du centre ville "Bari Gotic". L'aéropoprt est à 25 minutes en taxi.
Le quartier est en rénovation. Toutefois nous n'avons jamais eu le sentiment d'etre en insecurité.
Le personnel est disponible, accueillant et souriant.
Attention ne pas regarder la pose du parquet !!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel pratique et proche du métro pour profiter des visites. Le quartier n'est pas très accueillant et assez triste en zone semi industrielle mais un bon rapport qualité/prix car tout de même assez proche du centre par metro.
Chambre familiale parfaite pour 2 adultes et 2 enfants.
Deux bémols sur la chambre : nous étions placés au 8eme etage, vue sur...rien (cours interieure), fenetre a peine assez grande pour laisser passer la lumiere ou aérer, et une chaleur etouffante dans la chambre malgré une temperature exterieure de 20°C, aucun moyen de baisser la temperature.
Un spa tres bien pour se relaxer apres une journee de visite et jouer avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. le personnel est très sympathique, nous avions réservé une chambre simple et avons demandé de changer pour une chambre familiale, ils ne nous ont pas fait payé le supplément , très sympa. La chambre est plutôt spacieuse, par contre la vue bof bof avec une vue sur l'hôtel d'en face et un local délabré. Le quartier est bof aussi, on y trouve pas mal de gens bizarres avec des chariots mdr, un trafic de ferraille je sais pas trop quoi, on a bien rigolé avec notre fille! Quant à l'accès spa, nous avons payé sniff, mais apparemment ça dépend de votre réservation, par booking par exemple c'est compris dans le prix; nous avions réservé avec easy jet, et ce n'était pas compris. En tous cas la piscine est bien sympa quoique un peu fraiche pour moi, le jaccuzzy ultra chaud j'adore, et le hammam et le bain à vapeur très bien. Nous n'avons pas testé le petit dej, par contre nous avons pris notre dernier repas le soir à l'hôtel et le menu tapas est plutôt sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Bon hotel, on était au drnier etage. Salle de sport, 4 douches, hamam et sauna piscine à jet a volonté. en plus la masseuse (25 min) compris dans le prix est top.
pas de chaine française ( si tv5 sans le son et france 24).
Ne pas aller au reto qu'ils conseil a l'exterieur, arnaque a touriste.
mais il y en a d'autre ds le coin.
Acceuil sympas, personnel à votre ecoute.
Chambre pas bien insonorisé à cause du parquet du voisin.
Resto de l'hotel avec un menu à 20 euros.
Frigo ds les chambre ( grande chambre, placard table deuxieme couchage fauteuil télé, lit king size, grde salle de bain).
75€ la nuit avec masssage de 25 minute et spa a volonté, c pas cher pour ce que c'est!!! allez direct sur le site sales hotel et prendz plustot cette offre en directe.
Seule bemol: petit dej hors de prix donc nous on l'a pas prix mais on a prit une bouilloire, du café soluble et du jus d'orange q'on a mis au frigo.
Bon plan

• Séjour du janvier 2013
Vers-Pont-du-Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Rien à redire à part la femme de ménage qui passe l'aspirateur à 9h30 du matin ... eh oui je suis lève tard.

Petit dèj avec salade de fruits frais en plein mois de janvier, du choix de pain et tout ce qu'on peut espérer.

Accueil sympatique en plus et accessible à pied depuis le centre +/-30 minutes. 2 arrêts de bus à côté et de métro et parking facile dans la rue. top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel Pere IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Pere IV

Adresse: Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°23 des hôtels Spa à Barcelone
N°48 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°125 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°135 des hôtels de luxe à Barcelone
N°179 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Pere IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Pere IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Iv Barcelone
Pere Iv Barcelone
Barcelone Hotel Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelone
Barcelone Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Pere IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.