“Déçus !” 3 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Pere IV

Salles Hotel Pere IV a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Pere IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 234 sur 516 hôtels à Barcelone
Walhain, Belgique
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été déçus de cet hôtel: la chambre était correcte bien qu'assez petite pour 3. Par contre, cette chambre donnait sur une espèce de puits au milieu de l’hôtel, avec vue sur d'autres chambres et qui ne donnait quasiment pas de lumière du jour et beaucoup de bruit si on voulait ouvrir la fenêtre.
L'insonorisation était médiocre: on entendait les bruits des chambres d'à côté et d'au dessus et surtout le bruit des femmes de chambre très peu discrètes en passant l'aspirateur de grand matin !
Et le summum a été l'accès à la piscine de l’hôtel, située dans le spa et pour lequel on nous a réclamé 10€ par jour, par personne en plus du prix de la chambre (cet élément n'est nullement mentionné lors de la réservation !).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel est très bien placé a 100M du métro (ligne 4) et à 15 min a pied de la plage.
Super rapport qualité prix 80 eur la nuit en pleine saison, je ne vous conseille pas de prendre le petit dej à l"hôtel qui coute 13eur par personne, mais de sortir prendre a gauche faire 50m et de tomber sur un petit café bien sympa qui vous les fera 2 eur.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien climatisées. Nous n'avons pas testé le spa.
Le parking a 16 sur par nuit est bien pratique et au même tarif qu'un autre parking sous terrain de Barcelone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Grand hôtel relativement bien situé :10 min à pied plages ,à 15 min du quartier de poblenu avec des restaus corrects et à 100 mètres du métro .L'hotel est propre et les chambres pas trop grandes mais pratiques.Le quartier est calme sauf le samedi soir ou les boîtes de nuit fleurissent partout dans le quartier.Le parking de l'hôtel est payant (16€) par jour mais comme partout à Barcelone ( les parkings municipaux sont encore plus chers) mais comme ce quartier n'est pas touristique nous avons pu nous garer dans les rues adjacentes sans problème .De plus l'accès en voiture à l'hotel est plutôt facile même si on ne connaît pas la ville.Le petit déjeuner (13€) est correct il y a un peu de tout et pour ceux qui aiment un bon expresso celui du bar de l'hôtel est bon pour un prix très correct.Une adresse avec un bon rapport qualité prix!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Yzeure, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles situé proche de la mer (entre 7 et 10 min à pieds)
Les chambres sont spacieuses. Le mini-bar d'arrivée est offert (3 bouteilles d'eau et 2 Schewepps). Possibilité d'aller au spa (bain bouillonnant, piscine intérieure, sauna, hammam et douches à jets ...) extra ! Possibilité de laisser ses bagages même après avoir quitté l'établissement Gratuitement. Pour ceux qui s'y rendent en voiture, le parking à 15€ peut être évité car les places sont gratuites autour de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Alors pour ma part je n'ai pas du tout aprécié cet hotel! Je me suis retrouvée dans une chambre avec une toute petite fenetre on devait en permanence allumer la lumiere MEME en journee !!!! Avec une vue face aux chambres de l'hotel ! Bref si ce netai que sa!!!! 2 fois le menage n'avait pas été fait et pourtan nou somme sorti pendan 4 ou 5h (obliger de rentrer pour la sieste du bébé )!!! Nous etions pas vehiculé et bien l'horreur !!!! Une plage soi disan a un km de lhotel ce qui est faux il yen avai o moin 2! Pas de boulangerie a coté que des bars! Ni aller surtout pas sans voiture ! Ou prennez le metro mais bonjour le porte monnaie (2€ le voyage)Tout est loin!!!!! Je le deconseille fortement ! J'ai ete deçue !

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel classique récemment rédécoré avec beaucoup de couleurs vives qui donne un peu l'impression d'être dans un des hôtels Disney, très propre, grand, bien isolé du bruit. La literie laisse un peu à désirer, et la baignoire était esquintée au niveau de l'évacuation d'eau.
Excellent service et petit déjeuner correct..
Le métro est à 5 min à pied et il y a deux restaurants à 50 m de l'hôtel. Il y a beaucoup de bars dans la rue qui porte le même nom que l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très contente d'avoir été à cet hôtel. au début on avait hésité vu qu'on connaissait pas Barcelone, mais finalement nous n'étions pas du tout déçu. Superbe hôtel, superbe accueil. I loved it, surtout le jour de Noêl, la dame à l'accueil nous a gentillement offert la journée au SPA ! .. chambre très sympa, douche très Clean, petit déj pas mal .. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel Pere IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Pere IV

Adresse: Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°23 des hôtels Spa à Barcelone
N°43 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°137 des hôtels de luxe à Barcelone
N°139 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°183 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Pere IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Pere IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Iv Barcelone
Pere Iv Barcelone
Barcelone Hotel Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelone
Barcelone Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Pere IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.