“Bonne situation mais” 3 5 étoiles

Salles Hotel Pere IV a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Pere IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°213 sur 516 hôtels à Barcelone
Nantes, France
“Bonne situation mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien placé proche du métro et des grandes artères de la ville mais quartier plus que moyen , un peu sale aux abords et plutôt vide de tous commerces . Chambres sympas si vous êtes sur la rue mais sinon , vous avez l 'impression d'être dans le noir de manière permanente . Piscine pas mal mais sombre , salle de gym correcte et service idem . Rapport qualité prix pas mal vu la ville mais difficile d'y séjourner longtemps . Buffet petit-déjeuner trop cher mais restaurant correct .

Astuce pour la chambre : Prendre chambres sur rue sinon dans le noir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré une erreur à l'arrivée où nous avions réservé 2 chambres qui se sont transformées en une chambre familiale, ce désagrément a été compensé par la mise à disposition gratuite du parking pour notre voiture de location.
La chambre était très propre, la salle de bains un peu petite et comportait quelques traces de moisissure sur les joints.
Le centre spa était agréable, et la petite piscine a fait la joie des enfants après de longues ballades.
Le petit dej était bon et très copieux.
Le personnel très agréable (et parlant français ce qui devrait plaire à certains .....),
Le quartier est calme, et excentré. En bref, un endroit idéal pour partir à la découverte de Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel agréable avec une déco propre et soignée. Je pense qu'il a été rénové récemment. Cela ne veut pas des 4 étoiles en France mais globalement je dirai que ça vaut un très bon 3 étoiles. Nous occupions une chambre Standard : belle superficie, salle de bain spacieuse et, située au 7ème étage donc au calme (ce que j'avais explicitement demandé à la résa).
L'espace "spa" est appréciable après une journée de visites : petit bassin chauffé, sauna, hammam, jacuzzi, le tout en très bon état et propre.
La bouche de métro est à 5 minutes à peine à pieds, indispensable pour regagner le centre ville, sinon ça fait une sacré trotte !
Buffet petit-déjeuner un peu moins bien, bien que très copieux. Les jus de fruits ne sont pas de qualité (type "banga") et les viennoiseries sont, disons, cuisinées à l'espagnole (=grasses) !
Le + : bon rapport qualité prix. Hôtel propre et personnel sympa.
Les - : Le quartier n'est pas très vivant et ne donne pas envie de s'y attarder. Pas de room service passé 23h30 donc impossible de commander qql chose en chambre en rentrant tard, même pas une boisson chaude. Dommage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Situé un quartier un peu déroutant aux premiers abords, cet hôtel possède un bon confort et nous avions un very king size bed . Le centre fitness est utile après les longues ballades
Salle de bain un peu petite mais très propre

Breakfast varié et copieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Leucate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très propre et plutôt classe, spa appréciable après une grosse journée de visite à Barcelone...
Compter une demi heure à pieds pour arriver au centre ville.
sauf que...
Chambre avec vue sur une cours intérieure et donc sur les chambres d'en face ou sur le quartier, guère mieux.
Ménage bruyant de bon matin, pas de grâce matinée. mal insonorisé comme beaucoup d'hôtel.
Préférez un petit déjeuner à l'extérieur car chère et pas fameux.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation bien valider l'accès au spa si ça vous intéresse, car apparemment il n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mensignac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un grand hôtel avec beaucoup de chambres, je l'ai trouvé calme et propre.
Les chambres sont grandes pour 3 personnes: 1 très grand lit et un petit lit. La salle de bain est bien équipée et propre.
La vue est pas terrible la fenêtre donne sur le dessus de la piscine couverte, on aperçoit à peine le ciel...
Le quartier est sans intérêt et un peu éloigné du centre par contre on a côté d'une bouche de métro, donc facile d'aller visiter Barcelone.
On est à environ à 15mn de la plage à pied mais faut pas aller à Barcelone pour la plage, elle est pleine de clubbers, donc pas idéale en famille et en plus pas très propre.
Le parking de l'hôtel est payant 16€ la nuit ce qui n'est pas mentionné par notre tour opérateur, je compte bien me faire rembourser!!!
Le petit déjeuner est copieux, mais la salle très bruyante, les œufs brouillés sont à éviter mon mari a été malade.
Bref un hôtel au rapport qualité prix correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai effectué une réservation sur booking.com pour un séjour de 7 jours dans cet hôtel. Grosse déception a l'arrivée, en effet, sur le site internet les chambres semblaient magnifiques, soit disant toutes désignés par un grand architecte, avec de la luminosité et des couleurs vives dans la pièce. En réalité, nous avons séjourné dans une minuscule chambre, avec du vieux mobilier (très moche!) et surtout sans aucunes luminosité, mêmes avec les rideaux et fenêtres ouvertes, nous nous croyons le soir. Gros problème de vis-à-vis avec les autres chambres qui se situent toutes en face les unes des autres.
La salle de bain est correct, pas du tout ergonomique, une personne rentre à peine (il ne faut pas être gros comme moi!) et la femme de ménage n'a pas nettoyé une seule fois l'espace lavabo.
Concernant le petit déjeuner, la salle ressemble a une cantine, les tables sont alignées en trois rangées parallèles, et c'est extrêmement bruyant. Bien que le personnel soit sympathique et jeune, le buffet est très moyen, le pain et les croissants sont immangeables mais il y a un large choix de charcuteries (amis juifs et musulmans, passez votre chemin!), il y a beaucoup de fruits, mais la qualité n'est pas au rendez vous, dommage!
Concernant la situation de l'hôtel, il est a 100 mètres du métro bogatell, ce qui facilite les déplacements. Il y a une odeur nauséabonde quand on se balade dans le quartier, et cela remonte jusque dans les chambres de temps en temps..
Ensuite, l'hôtel est en plein milieu des discothèques les plus fréquentées de Barcelone, donc le quartier devient très bruyant la nuit, beaucoup de jeunes éméchées s'y promènent a partir de minuit..
Si vous voulez vous garer, le parking coûte 16€ par jour. Si vous comptez ne jamais déplacer votre voiture durant votre trajet, je vous conseille de ne payer qu'une seule journée de parking (un bouton sert à ouvrir la porte du parking de l'intérieur). Après vous pouvez vous garer dehors, le quartier ne craint pas, mais évitez les places trop proches des boîtes.
Voilà vous savez tout!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Salles Hotel Pere IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salles Hotel Pere IV

Adresse : Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°30 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°127 des hôtels de luxe à Barcelone
N°160 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Pere IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Pere IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Iv Barcelone
Pere Iv Barcelone
Pere Iv Hotel Barcelone
Barcelone Pere Iv
Barcelone Hotel Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Pere IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.