“Super accueil et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Pere IV

Salles Hotel Pere IV a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Pere IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 240 sur 516 hôtels à Barcelone
Rhone Alpes
“Super accueil et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel situé dans un quartier calme, à 150 m de la station de métro Badges qui conduit au centre ville en une quinzaine de minutes...personnel serviable et sympathique, piscine intérieure, sauna et jacuzzi accessible gratuitement, ce qui est très agréable en fin de journée...petits déjeuners buffets acceptables mais chers...quelques petits bistrots autour où l'on peut prendre un petit déjeuner simple mais moins cher qu'à l'hôtel....les chambres ont correctes, sauf celles qui donnent sur le puits de lumière intérieur, à éviter.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres donnant sur l'extérieur pour avoir la lumière du jour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis partie le 01/01/2014 au 03/01/2014 .c'est le matin de ma deuxième nuits je me suis levé avec une punaise sur le bras que j'ai ecrase pleine de sang cela ma dégoûtee alors j'ai regarde le lit et il avait 2 autres que j'ai mise dans dans du papier toilette pour les montrer a la réception la receptionniste avait l'air etonnee qu'elle le transmettra à la direction sans plus je sais qu'il ne sont pas prêt de me revoir ..il n'y a pas eu d'escuse de leur part. Je trouve cela deplorable pour un hotel

Astuce pour la chambre : Je vous déconseille d'aller dans cet hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Pere IV, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Je voudrais me excuser pour votre expérience la dernière nuit dans notre hôtel. Cependant nous avons contacté l'enterprise de contrôle de plaies qui fait de contrôles généraux et ils ont rien detecté dans la chambre.

Nous prenons ce sujet au sérieux et nous sommes très rigoureux avec des contrôles.

Veuillez nous contacter directement si vous voulez plus d'information au hotelpiv@salleshotels.com.

Magnus Haggren
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons séjourné 3 nuit au Salles hôtel père IV du 27 au 30 décembre 2013 très bon rapport qualité prix ; chambres spacieuse salle de bain agréable nous avions 2 chambres au 4éme étage pas de nuisances sonore .
pour le petit déjeuner nous L'avons pris Une rue derrière l’hôtel dans petite boulangerie ou pour moins de 5E / pers. on a pris un bon petit déjeuner .

Panama
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien placé proche du métro et des grandes artères de la ville mais quartier plus que moyen , un peu sale aux abords et plutôt vide de tous commerces . Chambres sympas si vous êtes sur la rue mais sinon , vous avez l 'impression d'être dans le noir de manière permanente . Piscine pas mal mais sombre , salle de gym correcte et service idem . Rapport qualité prix pas mal vu la ville mais difficile d'y séjourner longtemps . Buffet petit-déjeuner trop cher mais restaurant correct .

Astuce pour la chambre : Prendre chambres sur rue sinon dans le noir
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré une erreur à l'arrivée où nous avions réservé 2 chambres qui se sont transformées en une chambre familiale, ce désagrément a été compensé par la mise à disposition gratuite du parking pour notre voiture de location.
La chambre était très propre, la salle de bains un peu petite et comportait quelques traces de moisissure sur les joints.
Le centre spa était agréable, et la petite piscine a fait la joie des enfants après de longues ballades.
Le petit dej était bon et très copieux.
Le personnel très agréable (et parlant français ce qui devrait plaire à certains .....),
Le quartier est calme, et excentré. En bref, un endroit idéal pour partir à la découverte de Barcelone.

Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel agréable avec une déco propre et soignée. Je pense qu'il a été rénové récemment. Cela ne veut pas des 4 étoiles en France mais globalement je dirai que ça vaut un très bon 3 étoiles. Nous occupions une chambre Standard : belle superficie, salle de bain spacieuse et, située au 7ème étage donc au calme (ce que j'avais explicitement demandé à la résa).
L'espace "spa" est appréciable après une journée de visites : petit bassin chauffé, sauna, hammam, jacuzzi, le tout en très bon état et propre.
La bouche de métro est à 5 minutes à peine à pieds, indispensable pour regagner le centre ville, sinon ça fait une sacré trotte !
Buffet petit-déjeuner un peu moins bien, bien que très copieux. Les jus de fruits ne sont pas de qualité (type "banga") et les viennoiseries sont, disons, cuisinées à l'espagnole (=grasses) !
Le + : bon rapport qualité prix. Hôtel propre et personnel sympa.
Les - : Le quartier n'est pas très vivant et ne donne pas envie de s'y attarder. Pas de room service passé 23h30 donc impossible de commander qql chose en chambre en rentrant tard, même pas une boisson chaude. Dommage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Situé un quartier un peu déroutant aux premiers abords, cet hôtel possède un bon confort et nous avions un very king size bed . Le centre fitness est utile après les longues ballades
Salle de bain un peu petite mais très propre

Breakfast varié et copieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel Pere IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Pere IV

Adresse: Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica
N°19 des hôtels Spa à Barcelone
N°32 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°140 des hôtels de luxe à Barcelone
N°188 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Pere IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Budget Places, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Pere IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Iv Barcelone
Pere Iv Barcelone
Barcelone Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Pere IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.