“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Salles Hotel Pere IV a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Pere IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°217 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel et en avons été plutôt satisfait. La chambre que nous avons eu étais petite mais bien équipé (petit frigo, sèche cheveux, cintres). Parquet au sol propres ainsi que la literie. Ménage fais tous les jours.
Nous sommes arrivé dans la nuit, il y a du personnel en permanence à l'accueil.
Nous avons profité du Spa qui est appréciable après une bonne journée de marche. (hammam, sauna, jacuzi et piscine d'eau salée avec jet d'eau). Le Spa est vite plein et ouvert que jusqu'à 21h mais nous y sommes allé tous les jours.
Les femmes de ménage font beaucoup de bruit le matin. Réveillé à 8h30 tout les jours mais nous étions la pour visiter donc pas besoin de réveil!

Je dirai que cet hôtel est bien placé, métro à 2min, entouré de petit restaurant ou l'on peut prendre un petit-déjeuner pour 3€, kebab, places pour se garer dans la rue.

Nous n'avons pas testé le pti-dej de l'hôtel ni la carte car très cher!

Nous avons été satisfait de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons. Bon rapport qualité-prix!

• Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, du 19 au 23 février 2014 avec mon mari et mon fils de 10 ans.
Lors de la réservation de notre voyage, nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine intérieure car nous voulions nous détendre le soir après nos journées de marche.

A notre grande surprise, nous avons découvert à notre arrivée à l'hôtel (vers 20h) que la piscine était INTERDITE AUX ENFANTS APRÈS 19H.
Cette information n'apparaissait pas sur le site de réservation et encore moins sur nos confirmation de voyage.

Mis à part ce problème, l'hôtel est bien, le personnel est très attentif, le petit déjeuner est composé d'un buffet assez copieux (attention jus de fruit type bangua).
Bon rapport qualité prix,

Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai passé 4 nuits avec mon ami dans cet hôtel, en pensant avoir fait une bonne affaire pour quelque chose d'assez moderne/chic, alors qu'en réalité la chambre est très kitch, spacieuse mais cheap, outre la salle de bain qui est correcte, l'hôtel n'est absolument pas conforme aux photos officielles...en ce qui concerne les services proposés, la balneo est totalement ringarde, le matériel n'est même pas a la hauteur d'une piscine municipale. Le bar est malheureux, le menu propose impunément des sandwich congelés. La salle de sport a vaguement 4 machines qui se battent en duel. Et pour terminer, la chambre est très mal insonorisée. Moyen en somme, parce qu'encore une fois l'hôtel n'est pas très coûteux. A éviter !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel situé dans un quartier calme, à 150 m de la station de métro Badges qui conduit au centre ville en une quinzaine de minutes...personnel serviable et sympathique, piscine intérieure, sauna et jacuzzi accessible gratuitement, ce qui est très agréable en fin de journée...petits déjeuners buffets acceptables mais chers...quelques petits bistrots autour où l'on peut prendre un petit déjeuner simple mais moins cher qu'à l'hôtel....les chambres ont correctes, sauf celles qui donnent sur le puits de lumière intérieur, à éviter.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres donnant sur l'extérieur pour avoir la lumière du jour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis partie le 01/01/2014 au 03/01/2014 .c'est le matin de ma deuxième nuits je me suis levé avec une punaise sur le bras que j'ai ecrase pleine de sang cela ma dégoûtee alors j'ai regarde le lit et il avait 2 autres que j'ai mise dans dans du papier toilette pour les montrer a la réception la receptionniste avait l'air etonnee qu'elle le transmettra à la direction sans plus je sais qu'il ne sont pas prêt de me revoir ..il n'y a pas eu d'escuse de leur part. Je trouve cela deplorable pour un hotel

Astuce pour la chambre : Je vous déconseille d'aller dans cet hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Pere IV, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Je voudrais me excuser pour votre expérience la dernière nuit dans notre hôtel. Cependant nous avons contacté l'enterprise de contrôle de plaies qui fait de contrôles généraux et ils ont rien detecté dans la chambre.

Nous prenons ce sujet au sérieux et nous sommes très rigoureux avec des contrôles.

Veuillez nous contacter directement si vous voulez plus d'information au hotelpiv@salleshotels.com.

Magnus Haggren
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons séjourné 3 nuit au Salles hôtel père IV du 27 au 30 décembre 2013 très bon rapport qualité prix ; chambres spacieuse salle de bain agréable nous avions 2 chambres au 4éme étage pas de nuisances sonore .
pour le petit déjeuner nous L'avons pris Une rue derrière l’hôtel dans petite boulangerie ou pour moins de 5E / pers. on a pris un bon petit déjeuner .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien placé proche du métro et des grandes artères de la ville mais quartier plus que moyen , un peu sale aux abords et plutôt vide de tous commerces . Chambres sympas si vous êtes sur la rue mais sinon , vous avez l 'impression d'être dans le noir de manière permanente . Piscine pas mal mais sombre , salle de gym correcte et service idem . Rapport qualité prix pas mal vu la ville mais difficile d'y séjourner longtemps . Buffet petit-déjeuner trop cher mais restaurant correct .

Astuce pour la chambre : Prendre chambres sur rue sinon dans le noir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Salles Hotel Pere IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Pere IV

Adresse: Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Barcelone
N°27 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°112 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°127 des hôtels de luxe à Barcelone
N°184 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Pere IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Promovacances, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Pere IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pere Iv Barcelone
Pere Iv Barcelone
Pere Iv Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Pere Iv
Barcelone Pere Iv
Pere Iv Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Pere IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.