“Super séjour de 3 nuits en couple ” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Pere IV

Salles Hotel Pere IV a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Pere IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 247 sur 514 hôtels à Barcelone
“Super séjour de 3 nuits en couple ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon rapport qualité / prix . Propreté impeccable , grande chambre , bonne literie .
Proximité immédiate métro bogatell + possibilité rejoindre plages à pieds en 15 min .
Légers bémol: P tit déj un peu cher , espace Spa un peu vieillissant

Séjour du juillet 2014
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Pere IV, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Au nom de moi-même et tout le personnel Je Vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur hôtel et pour les compliments.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez tout apprécié et nous espérons de Vous revoir comme notre Client.

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Et oui, tout le monde ne pense pas la meme chose, le quartier est affreux, des vagabonds se promenant avec des cadies, des murs tagués. 1ere image decevante de Barcelone.
et la 1ère impression est tres importante. Prévoir le parking privé de l hotel, recommandé par l hotel lui meme le quartier n étant pas sur..
Proche de la Sagrada familila 15-20 mn mais pour le reste.. et il y a tellement de choses a voir.
Par contre, hotel très agréable, le service de qualité.
Quand je lis proche du métro.. c sur mais il y a peu de stations donc préferer le bus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, Je Vous remercie pour le temps que vous avez dépensé en laissant votre avis sur l'Hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le quartier, mais étant dans le processus de modernisation, dans quelques années, il aura une apparence différente.
Cependant, nous espérons vous revoir comme notre Client.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

SITUATION
L'hôtel est vraiment bien situé par rapport au centre ville. Il y a deux stations de métro autour de l'hôtel. Marina et Bogatell qui vous amènent toutes les deux dans le centre en 10-15 minutes. Privilégiez tout de même Marina qui vous amène directement en plein centre. Bogatell est pratique pour accéder aux centres commerciaux, au village olympique (accès bar, plages, restaurants, port). Vous êtes à 20 minutes de métro jusqu'à la gare Sants. 20 minutes des restaurants principaux, des Ramblas, de la place d'Espagne et celle de Catalunya.

RÉCEPTION
Il n'y a rien à dire sur le personnel de la réception. Le personnel est souriant, avenant, gentil, et essaie de répondre au maximum des demandes. Peut être un petit bémol sur les uniformes qui ne sont pas bien cintrés et coupés. Nous sommes en Espagne donc normal ;) Mais c'est vraiment pour chercher la perfection. En même temps, un quatre étoiles est toujours censé tendre vers la cinquième :)
Petit bémol lors de la réservation. Étant en lune de miel, nous voulions réserver directement via l'hôtel par email. Une centrale de réservation nous a répondu qu'il fallait directement passer par le site internet de l'hôtel. En conclusion, la direction préfère perdre du chiffre d'affaires avec la commission que les sites internet retiennent, je n'ai toujours pas compris pourquoi. (Travaillant dans ce domaine, ça reste une interrogation)

CHAMBRE
Nous ne savons pas quel type de chambre nous a été attribué (nous avions la 901) mais nous fumes agréablement surpris quand nous sommes entrés. Tout d'abord par la décoration, qui ressemble à celle du site internet, l'esprit baroque mélangé au moderne.

Salle de bain: assez spacieuse avec tout le nécessaire que l'on trouve dans les quatre étoiles. Pack accueil avec produits de première nécessité, double jeu de serviettes, sèche-cheveux, miroir grossissant, le sol et les murs sont recouverts de marbre et le plafond en fresque et corniches. Le petit bémol de la salle de bain serait le produit mis à disposition pour se doucher. Odeur pas très agréable, et à usage non unique pour cheveux et corps. Faites comme nous et apportez votre gel douche.

La chambre est très chaleureuse avec une grande baie vitrée qui laisse entrer la lumière Décoration noir/blanc/baroque avec des tableaux et de nombreux rangements, une table et un bureau. Tout est bien assortis, propre. Le sol est en parquet flottant. Il y a également un mini bar avec 3 petites bouteilles d'eau, et deux types de schweppes en 33cl.

La chambre, placée au dernier étage de l'hôtel, donne également accès à une grande terrasse privative (20-25 mètres carrés) avec une table et des chaises en fer forgé avec une vue sur Barcelone, la Sagrada Familia, le centre ville et la Tour Agbar. Il faudrait également rajouter un cendrier pour les fumeurs en terrasse.
Il manque juste des transats pour pouvoir en profiter plus.

Enfin pour notre lune de miel, une bouteille de champagne a été mise à notre disposition avec deux coupes et on remercie l'attention portée par Crisanta qui s'est occupée de notre réservation.

PETIT DÉJEUNER
Nous avions le petit-déjeuner inclus. Dans le cas contraire, il est de 13€ par personne.
Le petit-déjeuner se déroule au premier étage de l'établissement, dans une très grande salle. On ne se bouscule pas selon l'heure à laquelle nous arrivons. Ce qui est très positif comparé à beaucoup d'autres hôtels. Dès notre arrivée, on vous demande votre numéro de chambre puis on vous place.
Il y a beaucoup de choix pour satisfaire toutes les demandes.
- Yaourts avec plusieurs saveurs
- Fruits coupés (ananas, abricot, salade de fruits)
- Jambon espagnol, jambon blanc, jambon de dinde, saucisson, chorizo, pizza (un genre de :-/)
- Œufs brouillés / Bacon (principalement du gras et peu de viande) / Saucisses (façon Knack Balls sans goût)
- Beignets nature, beignets chocolat, Donught nature, Donught chocolat, croissants
- Café par une machine qui fait les capuccino, espresso, latte.... Et qui est imbuvable!
- Jus de fruits fait par une machine également : jus d'orange, jus d'ananas, jus multifruits => imbuvable aussi!
- autre bémol: les cuillères en plastique façon fête foraine et à la peinture argentée qui s'en va.... C'est vraiment moyen pour un établissement de ce type.

Enfin, le personnel parle assez fort alors que vous venez de vous réveiller. Deux collègues qui se retrouvent et éprouvent le besoin de raconter leurs jours passés à voix très haute. De bon matin, ça pique les oreilles! (Surtout le samedi matin, les autres jours c'était plutôt correct)

ATTENTION: Il n'y a pas de possibilités de prendre le petit-déjeuner en room service. Même s'il est inclus dans votre tarif de chambre, vous paierez le prix du petit-déjeuner entier, soit 13€, car ils ne le font pas en temps normal. (Réponse du bar et de la réception).

SERVICES:
WIFI (Gratuit)
Le wifi est gratuit dans tout l'établissement et fonctionne assez bien même s'il pourrait être à améliorer sur l'intensité que les bornes diffusent. En effet, sur les terrasses des chambres, le signal est très faible. Vous devez rester sur le bord de la fenêtre. Mais honnêtement pour un établissement de cette catégorie, le wifi est suffisant, ce sont juste des petits points d'améliorations.

RESTAURANT (1,5€-30€/plat)
L'espace restaurant est assez propre, cosy, calme. La carte n'est pas très étoffée mais elle permet de se restaurer rapidement, à des prix corrects, et au service plutôt rapide. La présentation des plats est simple sans trop de raffinements. La même carte de plats est disponible au niveau du bar, avec les mêmes tarifs. En revanche, en room service, car la carte est aussi présenté en chambre, les plats sont plus chers, entre 2€ et 7€ De supplément. Autant descendre au restaurant et prendre un apéritif :)
Les chaises sont plutôt confortables, dans un style néo baroque avec les fameux lustres où l'on souhaite bon courage à la personne qui s'en occupe :)

SPA & SALLE DE SPORT (Gratuit, accès libre)
Un Spa est disponible avec plusieurs installations aquatiques. Le maillot de bain est obligatoire (short de bain non toléré) et les bonnets de bain le sont aussi. Pensez à apporter le votre même si des bonnets sont en vente directement à l'accueil de l'hôtel à 2€ pièce. Également, vous pouvez louer des serviettes en laissant une caution de 10€ à l'accueil.

BAR (3,5€-15€ /hors champagne et bouteilles de vin)
Il y a un bel espace réservé pour le bar de l'hôtel. Je ne saurai dire si la coupe du monde le justifie mais un écran était positionné au niveau de la bibliothèque et tous les matchs étaient diffusés. À coup sur, ils avaient souvent du monde pendant les matchs. C'est une très bonne idée, à voir si l'écran est positionné ici toute l'année. Les sièges sont plutôt confortables et amovibles.
Concernant la carte du bar, il n'y a pas beaucoup de choix dans les cocktails. Seulement une dizaine, les vins ne sont pas de grandes qualités et aucun accompagnement n'est servi avec un verre de vin ou du champagne ou même les cocktails (qui sont plutôt bien dosés). On est donc obligé de commander des tapas qui, franchement, ne sont pas bonnes. Même le restaurant du coin en fait des meilleurs et n'est pas étoilé pour autant.
Le personnel du bar n'est pas aimable du tout. Ils affichent un faux sourire, on se demande s'ils ont vraiment envie de travailler. Ils critiquent les clients devant les autres clients. Ils devraient faire preuve de plus de discrétion. De plus, leurs uniformes sont deux fois trop grands et le rasage du personnel est à désirer également. Seul, le serveur âgé qui s'occupe du restaurant (celui qui parle anglais, les autres ne parlent que catalan), est très gentil, très serviable, souriant et veut vraiment que votre séjour se passe bien.

Finalement, cet établissement est une bonne adresse à retenir et à recommander. C'est un très bon établissement quatre étoiles, ni plus, ni moins, au bon rapport qualité prix, bien placé. Pensez à prendre une offre avec petit-déjeuner inclus.

On remercie Crisanta pour la gestion de notre réservation avec toutes les formalités avec notre entreprise, et Elisa, une française de Bretagne, tout aussi gentille et attentionnée que souriante.

Nous reviendrons sûrement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Pere IV, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris beaucoup de votre temps afin de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour de lune de miel vous ait plu et espérons vous revoir prochainement.

Concernant le grand écran du bar, il est bien présent toute l’année et est très utile pour la coupe du monde.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant l’hôtel en général. Aussi, nous prenons en compte les quelques bémols dont vous nous avez fait part, qui nous aideront à évoluer de manière positive.

Cordialement.

General Manager
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

SITUATION

RÉCEPTION

CHAMBRE

Il manque juste des transats pour pouvoir en profiter plus.

PETIT DÉJEUNER
Il y a beaucoup de choix pour satisfaire toutes les demandes.
- Yaourts avec plusieurs saveurs
- Fruits coupés (ananas, abricot, salade de fruits)

SERVICES:
WIFI (Gratuit)

RESTAURANT (1,5€-30€/plat)

SPA & SALLE DE SPORT (Gratuit, accès libre)

BAR (3,5€-15€ /hors champagne et bouteilles de vin)

Nous reviendrons sûrement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Google Traduction
Gentile Cliente,

La ringrazio per i suoi complimenti nei confronti dell'Hotel e ci fa piacere sapere che si sia trovato bene durante il soggiorno.

Spero di rivederLa presto ancora qui come nostro cliente.

Cordiali saluti,

Magnus Haggren.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Vraiment pas déçu!! La prestation est de bonne qualité, nous avons profité du spa à de nombreuses reprises, la mer n'est pas loin et le razmatazz non plus :).
Petit hic, le quartier pas forcément vivant mais heureusement les taxis barcelonais ne sont pas chers !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien déroulé à Barcelone.

En ce qui concerne la localisation de l’hôtel, nous nous situons dans un quartier en pleine expansion, qui comme vous l’avez dit est près de la mer, mais aussi près de 2 lignes de métro bien desservies (vers le centre et les monuments principaux de la ville).

En espérant vous voir prochainement.

Cordialement

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De passage 3 jours pour visiter Barcelone avec ma fille, l'hôtel, bien que situé dans un quartier plus que moyen, nous a agréablement surprises à l'intérieur : - Accueil = personnel très sympathique et disponible, parlant français de surcoît - chambre double = propre, spacieuse mais manquant trop hélas de lumière extérieure - buffet moyen mais correct -
piscine, spa, jacuzzi petits mais très sympas aoprès les journées de visite !!!
Assez proche du métro et du bord de mer donc bonne impression générale de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director General de Salles Hotel Pere IV, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Le quartier dans lequel nous nous trouvons est en pleine expansion, mais il se situe près de deux lignes de métro bien desservies (mer, centre de la ville et principaux monuments).

Nous espérons vous revoir bientôt et sommes contents que votre séjour vous ait plu.

Cordialement

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés séjourner dans cet hôtel récemment, déception total: arriver à 11h l'accueille nous dit de revenir à midi pour a midi nous dire qu'il fallait attendre 14h! La chambre prête avec une terrasse logiquement demander ! Nous voilà dans une chambre minuscule sans vu extérieur donc séjour dans le noir total vu le vis-à-vis avec les autres chambres !! Du bruit de ménage dès 9h "grâce mat impossible " le spa traces de moisissure vétuste 2 douche sur 4 qui fonctionne comme les jets de la piscine !! Jaccuzi fil de attente !! Et les peignoir avec caution usé les passants décousu !! Bref pour un 4etoiles très moyen nous n'y sommes restés que pour dormir seulement et non se détendre !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux