“Surtout n'allez pas y manger !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Senator Barcelona Spa Hotel

Senator Barcelona Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Barcelona Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Cardenal Reig 11, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°250 sur 516 hôtels à Barcelone
Arles, France
“Surtout n'allez pas y manger !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est correct ainsi que les chambres mais les repas (j'ai mangé qu'un soir heureusement pour moi car c'était pas fini de décongeler) sont infectes, je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hôtel 4 étoiles même à la cantine on mange mieux !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre temps partager votre opinion sur notre hôtel. Vraiment, nous regrettons que votre séjour n'était pas gentil que je le devrais.

Nous regrettons beaucoup n'ayant pas parcouru vos attentes et nous serions très heureux de cela nous donnera l'occasion de vous souhaiter la bienvenue à l'un de nos établissements.

575 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Village-Neuf
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

c est notre second sejour au senator super spa petit dejeuner tres bon,hotel tres calme,je conseille le senator sans retenue.les chambres sont confortable et tres bien equipees.le frigo dispose de boissons gratuittes qui sont renouvellees tous les jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup d´avoir partagé votre expérience avec nous. C´est un plaisir pour nous, savoir que vous avez décidé de nous faire confiance et que nouvellement vous avez bien profité de tous les installations de l´ hôtel.

Votre commentaire nous fait sentir fiers du notre travail chaque jour et on espère de vous accueillir personnellement en futures occasions.

plauzat
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En deplacement avec un club (34 personnes) de course a pied afin de faire le marathon de barcelone le 17 mars 2013 nous avions reservé des chambres au senator .
Des chambres tres sympas avec table et fer a repasser ,coffre fort ,ecran télé 80 cm avec nombreuses chaines spacieuse et tres propres !!!!
En point de bémol le manque de personnels au restaurant et bar pour un immense hotel !
sinon tres bon sejour a coté du stade et a prox du métro.quatier tres calme

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup d´avoir partagé votre expérience avec nous. Notre objectif c´est que nos client ont un séjour agréable et on travaille pour améliorer jour a jour.

C´est un plaisir pour nous, savoir que le nettoyage et les caractéristiques de notre chambre était bien parce que votre commentaire nous fait sentir fiers du notre travail chaque jour.

Tous notre personnel est à votre service et vous souhaitons revenir à visiter à un autre momento.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, choisi pour la proximité du metro ligne L5 qui vous mène directement à la Sagrada Familia. Si vous ne prévoyez pas cette visite, le quartier est plutôt excentré et pas du tout vivant. Accueil plutôt "distant" dans un hall immense et lugubre
Chambre correcte et confortable, mais défraichie. Petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix decevant sur l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. C'est notre objectif, qui votre séjour soit le plus agréable possible et c'est pourquoi que nous travaillons et essayons d'améliorer jour après jour.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

j'ai séjourné a cet hotel à la derniére semaine de juillet 2011 avec des amis , c est la premiére fois que je visite barcelone et cet hotel a tout ce qu il faut pour passer un agréable séjour :
L'hotel est toujours impeccable , trés bien entretenu , les chambres sont confortables et tout est fait pour plaire aux résidents.
Petit déjeuner consistant et varié , service de chambre impeccable...dans la chambre on trouve absolument de tout : des lits confortables avec un système d ajustement télécommandé , un fauteuil transformable idéal pour siroter un bon verre, la climatisation et ventilation , une TV , chaine Hi FI , bouilloire et un service de thé et café , un mini bar renouvelable quotidiennement et gratuitement , un fer a repasser avec une table depliable , les salles de bain sont bien concues , spacieuses avec des matériaux et élements sanitaires de valeur , tous les élements nécessaires et possibles dans une salle de bain sont présents ! coffre fort personnel , un distributeur gratuit de glacons est présent chaque deux étages , wifi gratuite à tous les étages... à 15 mn de la station de métro , 5 mn du camp nou... je n en suis pas a mon premier voyage et je conseille fortement cet hotel qui reste pour moi incomparable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Barcelona Spa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Senator Barcelona Spa,

Gerente Senator Barcelona Spa Hotel

Vous connaissez Senator Barcelona Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senator Barcelona Spa Hotel

Adresse : C/Cardenal Reig 11, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
N°19 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°143 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Barcelona Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Barcelona Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Hotel Barcelona
Senator Barcelona Spa Hotel Barcelone
Senator Barcelona Hotel Barcelone
Hotel Spa Senator Barcelona
Barcelone Senator Barcelona Spa Hotel
Senator Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Senator Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Barcelona Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.