“Superbe hôtel Urbain” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°109 sur 516 hôtels à Barcelone
“Superbe hôtel Urbain”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous sommes partis en couple pour découvrir Barcelone :
point positifs selon nous :
chambre et design
clim
Spa ( bien que payant pour les client hôtel ^^moyen de faire ça mais bon...)
qualité du petit déjeuner
situation entre la plage et la ville parfait !
accès internet gratuit
rapport qualité prix ( très bonne promo hors saison !!)
point négatifs selon nous :
spa payant
les meubles du restaurant sont un peu ... vieillissant
attention aux voleurs sur la plage, je me suis fait volé mon sac à main... sinon Barcelone est une belle ville, nous en gardons un excellent souvenir malgré tout !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

nous trouvons cet hotel bien situé car il est près d'une station de métro, pas loin de la mer à pied (Port Olympique et toute la plage qui va jusqu'au forum) et surtout au calme. La vue est très jolie (on voit la mer et la côte) par contre on ne peut rien dire du petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hotel. Il faut surtout noter le calme dans l'hotel et à l'extérieur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel avec un autre couple et nous avons trouvé les chambres très luxueuses, juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation !
Le quartier est très calme car un petit peu éloigné du centre sans en être trop loin, par contre près de la plage et du port olympique où pas mal de petits restos vous attendent à des prix démocratiques.
Le buffet petit déjeuner est vraiment très variés et il y en a pour tous les goûts.
Le petit plus quand il fait bon, c'est la piscine sur le toit même si elle n'est pas très grande, elle offre également une terrasse panoramique.
Bref vraiment un très bon rapport qualité/prix surtout si comme nous vous pouvez profitez de 3 nuits + 1 gratuites !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'Hôtel est propre, proche du métro, proche de la mer mais à part ça....
Trop de monde , trop de bruit. Notre installation était défectueuse (fuite d'eau, le coffre ne marchait pas...)
Un petit déjeuner avec du choix mais d'un point de vue qualité, ça reste très industriel. Pour 15 euros par personne c'est un peu dommage
La piscine est un peu petite -> 10 transats dans un hôtel de 200 personnes ! avoir une place est un jeu de patience ou un coup de chance !
Nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hôtel est propre et les chambres agréables.
La piscine est plus qu'appréciable mais peut-être un peu petite, il y a que très peu de places au solarium et il faut s'armer de patience pour avoir une place.

L'hôtel est plutôt bien situé, il faut une douzaine de minutes pour se rendre à la plage et à peine 5 min pour la station de métro Bogatell.

Par contre, l'hôtel est légèrement mal insonorisé, si vous voulez vous lever tard le matin vous risquez d'entendre la femme de ménage passer l'aspirateur dans la chambre à côté. Idem avec la TV des chambres situées près de vous, vous risquez également de les entendre. Ce n'est pas particulièrement génant, à part ça l'hôtel est à recommander par sa situation par rapport à la plage et le bon rapport qualité/prix.

Le petit déjeuner est au prix de 15 €.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

cet hôtel est bien situé près du port de Barcelone, il est à proximité des lignes de métro qui permettent de se rendre dans le centre rapidement.
les chambres sont grandes, bien décorées et très bien entretenues. Le petit déjeuner est très copieux et de grande qualité.
Aucune nuisance sonore.
Très bon accueil mais pas francophone, quelques notions d'anglais ou d'espagnol sont recommandées.
Hôtel parfait pour allier confort et visite de la ville

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Bel endroit et bien situé moderne très propre et le buffet du déjeuner plus que parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse : Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°74 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°74 des hôtels familiaux à Barcelone
N°76 des hôtels de luxe à Barcelone
N°87 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.