“Hôtel parfait pour qui cherche confort et calme après les visites touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°108 sur 518 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et propre. Hôtel bien placé, dans un secteur calme, près de deux stations de métro, des autobus, d'un tramway, de parcs et du front maritime. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous étions 3 personnes, nous sommes arrivé très tard dans la nuit et nous avons trouvé quelqu'un au standard qui parlais français. Ce qui était superbe. Les chambres sont luxueuses et le confort est impeccable. le sauna, jacuzzi, spa.. sont tout simplement excellents. mais il faut payer 16 euros pour y accéder. Ce qui est un peux chère. 10 euros serait raisonnable. mais dans l'ensemble c'est un hôtel excellent. le metro n'est qu'à 7min de marche à pied. On accède au centre vile à plazza catalunia en 15 min max. je le conseille vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y sommes restés 3 nuits et ce ne fut pas les plus reposantes de notre séjour. Literie en mauvais état, insonorisation inexistante et odeur d'eau stagnante dans tout l'hôtel. Pour un 4 étoiles nous avons été très déçus.

• Séjour du octobre 2012
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et gentil. La propreté de l'hôtel en général et de notre chambre était totalement irréprochable. Par contre, nous avions un lit minuscule muni d'un matelas complètement usé ! Nous avons donc, on peut le dire, dormi sur des RESSORTS !!!! L'hôtel étant complet ... pas d'autre chambre disponible :( Quand on visite la ville tout la journée, on aspire quand même à passer une nuit réparatrice. Quant à l'insonorisation, c'est une catastrophe : nous avons entendu nos voisins parler, se laver, aller aux toilettes ... sans parler des portes des chambres (mal réglées/usées ?) qui ferment difficilement, donc il faut les claquer pour les fermer ! Bref, à minuit et demi, nos voisins ont claqué leur porte une dernière fois avant - d'enfin ! - aller se coucher et cesser de parler haut et fort ! Dès 7h00 du matin, nous avons eu droit aux talons d'une cliente marchant dans sa chambre juste au dessus de la nôtre. Donc, tout cela est inadmissible - à notre sens - pour un hôtel 4 étoiles !

Pour le reste, le petit déjeuner est copieux, et le bar très agréable. L'hôtel est à 10 minutes de la plage. Il est à conseiller de prendre le métro pour rejoindre les différents points de la ville, mais attention aux pickpockets ! Prévoyez un sac en bandoulière ou en tout cas mettez vos papiers/argent en SECURITE ! Ne tenez rien à la main sous peine de vous le faire arracher, surtout dans le métro. Il y a pas mal de gardes civils dans le métro, mais cela n'empêche malheureusement pas les vols ! Pour le reste, magnifique ville que nous reviendrons visiter, mais nous n'irons plus dans cet hôtel car le repos est quand même important, et là, on est rentrés vraiment crevés et courbaturés d'avoir aussi mal dormi ! Vraiment dommage pour un 4 étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'emplacement est correct, il se situe à 10' à pied de Port Olimpic où se trouve les plages et les restaurants, dans un coin calme et pas trop loin du Centre Historique. C'est très pratique. Le métro se trouve à seulement 3' à pied (Bogatei) et à 8' de la ligne rouge Marine.
Nous sommes arrivés a 19 heures et nous avons été accueillis avec un verre de cava (champagne)! !! Ce qui nous a vraiment marqué c'est la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Le petit dejeuner est excellent avec un choix enorme.
Les chambres son propres, très fonctionnelles, bien décorées avc un design sympa.
Nous y retournerions volontiers et nous le recommanderons à nos amis.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel proche du centre ville et de la mer. Trrès bon établissement avec un personnel très sympathyque et à la disposition du client. Les chambres de l'Hôtel sont asses spacieuses et très confortables. Petit dejeuner, superbe.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel situé dans un coin calme de la ville (parfait pour des nuits réparatrices), personnel très accueillant, lits confortables et spacieux, bon service global. Vaste buffet pour le petit déjeuner. Très bonne impression globale

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°15 des hôtels Spa à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
N°73 des hôtels de luxe à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Budget Places, Venere, Promovacances, Expedia, Weekend Desk, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.