“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°110 sur 518 hôtels à Barcelone
Ermenonville, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse et lumineuse. Les sanitaires sont propres. Petit dejeuner tres bon et spa auquel nous n'avons malheureusement pas pu profiter. Tres bon hotel, bien situe non loin des plages et du centre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Germain lès Corbeil 91
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

La nuit passée dans cet hôtel faisait suite à une prolongation de notre séjour débuté dans un hôtel pas très loin (Barcelona Princess, 4* aussi), et pour un hôtel de même catégorie, ce fut un peu décevant, bien que 20 € moins cher (ça explique peut-être). Il fait partie d'une chaîne car nous en avons vu 2 autres au centre de Barcelone, quartier Bari et Las Ramblas. Bon à savoir: cet hôtel étant situé proche des plages, il accueille régulièrement les croisiéristes.

Les +: l'hôtel est situé à 5 mns des plages et restaurants associés, un peu plus proche du centre que l'on relie très vite en métro: station située à 3 mns à pied. L'accueil était aimable et efficace: arrivés à 11h, nous avons eu notre chambre de suite, pour un check-in normal à 14h. Le hall est assez basique, tout en longueur. La chambre, vue tres sympa, surtout le soir, sur la Torre Agbar et Sagrada Familia était correcte, propre et plutôt spacieuse, lumineuse.Trousse hygiénique bien fournie. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, avec des produits frais: il y a même un buffet "healthy and diet".

Les -: forte odeur de parfum d'ambiance dans les couloirs, le couchage souple peut ne pas convenir aux amateurs de matelas ferme. Les rideaux fermés n'offrent pas une bonne isolation le matin, ou même la nuit. La salle du petit déjeuner est très bruyante aux heures de pointe, ça allait nettement mieux en fin d'horaire.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bien mais peut être pas tout à fait digne d'un 4 étoiles. Le personnel est top, la déco des chambres aussi sauf que les junior suites du 10ème étage n'ont aucune fenêtre !!! Chaleur insoutenable (au mois de Mars !!!) et l'impression d'étouffer alors que nous ne sommes absolument pas claustrophobes !!!
Le petit déjeuner est fantastique
Un bémol quant à la salle de restaurant : aucune chaleur, aucune intimité ...
Le quartier n'a rien d'exceptionnel mais en 10mn de marche vous pouvez rejoindre la plage, restaurants et le Casino.
Rien à redire sur la propreté des chambres, par contre les meubles du lobby ont vécus ... et les tables basses sont quelque peu vermoulues

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Loin de tout...Entouré d'une Zone industriel sans charme,sans vie,et quelque peu trop calme...l hôtel est casi inexistant!!!
15min en métro du centre touristique pour faire les boutiques 10min a pied du port...
Le H10 est proche de rien!!!
Nous étions venues pour l anniversaire de maman qui s est également ennuyée!!!
Le breakfast était simple les produits pas frais,les chambres basic; pour faire court pas de comparaison avec nos 4etoiles parisiens ;) et d autres destinations
Je n'ai pas trouver de charme a se séjour...

• Séjour du mars 2013
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel magnifique , personnels agréable , disponible,a l' écoute,
Bonne prestation
chambre magnifique , confort et très agréable ,très bonne literie
salle de bain agréable
salle petit déjeuner complet très sympa !personnel souriant, dans un cadre très agréable ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cenac gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Aprés avoir passé une nuit épouvantable avec comme voisine une touriste chinoise qui dormait avec le son trés fort de sa télé,nous avons eu l'agréable surprise de nous avoir attribuer une chambre privilège dès le lendemain.Le personnel est très agréable,le petit déjeuner très complet.Le seul bémol,aucun espace pour les fumeurs(meme dehors)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Tout est très bien, chambre nickel, spacieuse, moderne et avec une grande salle de bain, personnel très attentionnés. Petit déjeuner très variés et colorés. Restaurant: nous y avons souper une fois mais très bon cuisine raffinée. Spa: super aussi.Piscine sur le toit mais elle était malheureusement fermée. Le petit plus la navette pour aller à l'aéroport 35 euro pour 4 personnes. Je recommande cet hôtel car vraiment il est très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Prestigia, Venere, Expedia, Promovacances, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.