“Excellent petit dejeuner” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°107 sur 519 hôtels à Barcelone
Chavenay
“Excellent petit dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est très moderne et très propre. Bon service et prix très raisonable pour une grande ville comme Barcelone (moins de 100 Eur la chambre avec PD). Le petit-déjeuner est super. Le seul probléme est qu'il n'est pas a coté du centre ville mais il y a beaucoup des restaurants a proximité (Zone port olimpique - 10 min a pié) et le metro est très proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est très bon. Certes, il est excentré de Barcelonne mais le métro est tout proche et le trajet vers le centre ville est très rapide. La vchambre était très propre et le petit déjeuner extra. Le diner à l'hotel n'est pas conseillé (cher et pas top). Très bonne literie, belle salle de bains. Piscine avec vue sur Barcelonne, maius l'eau était très froide (nous y étions en octobre).
Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Sejour du 9 au 12 mai 2013.
La lecture des differents avis conforte les constats faits lors de notre sejour.
Les plus :
- chambres spacieuses, propres, et bien equipees
- buffet du petit dejeuner tres riche et varie, produits tres frais
- spa de belle taille, bien equipe et tres propre
- personnel competent et aux petits soins

Les moins :
- l 'insonorisation des chambres insuffisante
- piscine tres petite donc prise d'assaut

Cet etablissement, de part sa localisation, est a recommander a ceux qui veulent privilegier les activites de plage.
Il est en effet un peu loin du coeur de ville (rambla, place de la cataluna).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très moderne et très bon dans l'ensemble.
Bons points :
-Chambres très spacieuses, très propres.
-Le petit-déjeuner est incroyable : très bon et énormément de choix !
-A cinq minutes du métro.
Points décevants :
-L'hôtel est situé dans un quartier un peu désert, loin du centre-ville et il n'y a pas grand chose aux alentours. La plage est quand même à au moins dix minutes à pied.
-Chambres pas très bien insonorisées
-La piscine sur le toit est assez petite et toujours prise d’assaut.

Avec une réduction, cet hôtel a un bon rapport qualité / prix. Autrement, il est un peu trop cher à mon avis.
Si je devais retourner à Barcelone, je privilégierais un hôtel plus proche du centre, quitte à ce qu'il soit un peu moins beau et moderne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles c'est très décevant. Ça brille c'est propre, le petit déjeuner est gigantesque mais c'est tout. Literie plus que moyenne, équipement de la chambre aussi et surtout absence d'insonoration !!! On entend les portes claquées et les voisins parler ! Quartier sans intérêt.

• Séjour du octobre 2012
H10Marina, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions votre commentaire puisque nous aide à améliorer tous les jours.

Nous sommes désolés pour votre impression et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre chance dans un de nos H10 hôtels.

Mes meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hôtel réservé dans le cadre d'une offre sur le site "voyage privé", j'ai été plutôt content de découvrir cet établissement, proche de la plage de la Barceloneta. Néanmoins, sans la réduction proposée (100€/nuit), les prestations sont alors très chères. En tout cas, l'hôtel est moderne, globalement propre avec Spa et piscine sur le toit. La chambre était spacieuse et agréable mais la déco un peu vieillissante. Bon petit-déjeuner buffet, vraiment très complet. Personnel aimable mais sans plus. Attention: si vous avez une voiture, mettez là au parking de l'hôtel (22€/j !!!) car la fourrière est redoutable et ramasse à tours de bras les véhicules du quartier n'ayant pas payés leur stationnement, limité à 2h.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ermenonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse et lumineuse. Les sanitaires sont propres. Petit dejeuner tres bon et spa auquel nous n'avons malheureusement pas pu profiter. Tres bon hotel, bien situe non loin des plages et du centre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse : Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°74 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°79 des hôtels familiaux à Barcelone
N°81 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Marina Hotel Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.