“Bon hotel - Excellent petit-déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 104 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Annecy
“Bon hotel - Excellent petit-déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Au calme, à 3 mn du métro, 10 mn de la plage, l'hotel est vraiment bien situé et agréable.
Le petit déjeuner est réellement top : buffet de qualité avec bcp de diversité - un vrai bonheur !
Propreté irréprochable, le service est parfait et le personnel attentif au bien être des clients.
Légère déception par rapport à la piscine du 8ème étage : très belle installation mais trop petite et vraiment trop peu profonde
Enfin l'insonorisation des chambres laissent à désirer
Malgré ces petits défauts je conseille vivement cet hotel au très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est la troisieme fois que nous nous rendons dans cet hotel. cette fois ci la chambre bien qu'elle disposait d'un balcon, était plus petite que celle que nous avions habituellement. je demandais a la reception de me doner une autre chambre, ce qui fut fait quelques minutes apres. situe a 10 mn du port et de ces restaurant et a 10 mn de la rambla grace au métro bogatell. nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : chambre avec grand lit cote cour mais tres calme.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé en marge du centre ville, calme à 10 minutes de la mer, nous avons été enchanté par notre séjour : la chambre spacieuse et agréable, pdj buffet parmi les plus variés que j'ai pu goûté ( il y a même un espace de produits sans gluten !), diner très sympathique et vins de bonne qualité à des prix très abordables. le personnel est dévouée et même si les femmes sourient plus que leurs collègues masculin ( Merci à Marilen de la réception !)))) ), ils sont attentifs à nos demandes et essaient de nous satisfaire au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Salutations,

Laia Papiol
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super hôtel. Facilité d'accès depuis l'aéroport en utilisant la navette de bus jusqu'à la place de Catalogne et de là, prendre le métro (durée de +- 10 minutes). Ensuite vous serez à 10 petites minutes de marches de l'hôtel. Temps total de trajet, +- 45 minutes. Hôtel proches de la plage (15 minutes de marche) et proche des différents points d'intérêts grâce au métro.Les chambres sont assez grandes et très propres. Le personnel est agréable et certains parlent Français. Le buffet petit déjeuner de l'hôtel est juste un délice. Un vaste choix de produits locaux (fuits, pains, tortillas,..) mais aussi de la nourriture européanisée. Il y a même un buffet diététique pour les adeptes des régimes... Le restaurant est également très bon, possibilité de menus abordables avec des plats assez raffinés. Piscine agréable mais seul bémol, la terrasse est assez petite et les transats beaucoup trop peux nombreux. Le bar de l'hôtel (celui de la piscine) est également très bon (mojito). De plus, le Wi-fi est gratuit! Bref, un séjour réussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires ! :)

Laia Papiol
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel agréable et bien entretenu, bien que très aseptisé. Il se situe à une petite dizaine de minutes à pied du bord de mer, et à une grosse demie-heure à pied du centre. Nous avons opté pour la solution location de vélo pour nous balader et profiter de la ville.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie de qualité. Le petit-déjeuner buffet ravira les papilles de tout le monde car très varié, bien qu'à mon sens la diversité ait pris le dessus sur la qualité. Le spa est très agréable également, toutefois je ne recommande pas les massages, de qualité très inégale.
Un dernier point : l'accueil est très professionnel, toutefois le personnel est vite débordé et pas toujours bien formé ce qui peut laisser place à beaucoup de confusion et de perte de temps. Évitez donc les modifications de séjour, ajout d'une nuit, etc. sous peine de vous arracher les cheveux!!
En résumé, cet hôtel est bien trop cher (175€/nuit, petit-déj. inclus) pour les prestations proposées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne serons décidément jamais déçus !
Le personnel est accueillant, les chambres grandes et propres, le petit-déjeuner est très varié et situé à une dizaine de minutes de la mer et quelques minutes à pied du métro/bus.
Le seul hic est la piscine ; elle est petite et il n'y a pas souvent de la place (située sur le toit).
Il y a également un spa mais payant.

La Tour-de-Peilz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très joli moderne, notre chambre pas vraiment digne d un 4* mais bon c est pas le plus important....

Un petit spa mais très joli comme la piscine au 8ème étages!

Cet hôtel est top pour un séjour axé sur la plage (3 à 5min de marche), car il est un peu éloigner du centre ville mais il reste très facile d accès grâce au métro (3min à pied) de Barcelone qui est vraiment bien fait et très facile!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica , La Vila Olimpica del Poblenou
N°13 des hôtels Spa à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°69 des hôtels familiaux à Barcelone
N°73 des hôtels de luxe à Barcelone
N°77 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.