“literie en tres mauvais état” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°110 sur 518 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“literie en tres mauvais état”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je reviens de 4 jours de congrès à Barcelonne ; la 1è nuit j'ai dormi sur un matelas tellement dur que je ne pense pas qu'on puisse appeler cela encore un matelas....Le surmatelas censé amortir le choc faisait des creux et des bosses.J'ai changé de chambre la nuit suivante: le surmatelas toujours aussi fin, mais correct; le matelas toujours en béton.
Sauf erreur de ma part un hotel remplit sa fonction primaire quand on peut y dormir correctement surtout si c'est un 4*.
Je ne parle pas du bruit extérieur à partir de 5h du matin et de la tache de sang sur le drap dont j'ai du me plaindre mais dont la réceptionniste m'a rendu responsable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût.
En référence aux draps c’est très étonnants, parce qu’ils sont changés tous les jours et sont soumis à un contrôle de qualité strict.
Nous espérons que vous pouvez nous donner une seconde chance et restons à votre disposition pour toute question ou information que vous précisé.
Merci beaucoup une autre fois et salutations,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables mais la terrasse avec piscine est très petite. Il y a peu de personnel et à l'arrivée, la réception nous a fait patienter pour laisser passer tous les Check out avant nous... Accueil à retravailler donc... J'étais déçue par la qualité de la nourriture du petit déjeuner, il y a beaucoup de choix mais pas forcément très bon. Au globale, pas de bon rapport qualité / prix et 4 etoiles discutables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Malheureusement nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous sommes désolés pour les éventuels incidents causés.

Merci beaucoup en tout cas pour vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel fin août et j'ai été ravie des prestations.
Les personnes de la réception sont charmantes. La chambre m'est apparue plus jolie que sur les photos du site, avec un mobilier moderne, parquet au sol, miroir, et grande salle de bain. La literie est très bonne et les lits sont immenses. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner, ni le restaurant, qui a l'air plutôt pas mal. La piscine sur le toit est très agréable, bien que très petite, avec très peu de transats, et beaucoup de gens qui vont déposer leur serviette tôt le matin et vont déjeuner tranquillement...
La situation de l'hôtel est très bonne : le métro Bogatell est à 200m, et la plage est à environ 10-15mn à pieds. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose : une station essence, une pharmacie, un petit snack et beaucoup d'entrepôts, mais par conséquent, c'est très calme le soir!
C'est donc un hôtel à recommander, qui offre un excellent rapport qualité/prix.

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Au calme, à 3 mn du métro, 10 mn de la plage, l'hotel est vraiment bien situé et agréable.
Le petit déjeuner est réellement top : buffet de qualité avec bcp de diversité - un vrai bonheur !
Propreté irréprochable, le service est parfait et le personnel attentif au bien être des clients.
Légère déception par rapport à la piscine du 8ème étage : très belle installation mais trop petite et vraiment trop peu profonde
Enfin l'insonorisation des chambres laissent à désirer
Malgré ces petits défauts je conseille vivement cet hotel au très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est la troisieme fois que nous nous rendons dans cet hotel. cette fois ci la chambre bien qu'elle disposait d'un balcon, était plus petite que celle que nous avions habituellement. je demandais a la reception de me doner une autre chambre, ce qui fut fait quelques minutes apres. situe a 10 mn du port et de ces restaurant et a 10 mn de la rambla grace au métro bogatell. nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : chambre avec grand lit cote cour mais tres calme.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé en marge du centre ville, calme à 10 minutes de la mer, nous avons été enchanté par notre séjour : la chambre spacieuse et agréable, pdj buffet parmi les plus variés que j'ai pu goûté ( il y a même un espace de produits sans gluten !), diner très sympathique et vins de bonne qualité à des prix très abordables. le personnel est dévouée et même si les femmes sourient plus que leurs collègues masculin ( Merci à Marilen de la réception !)))) ), ils sont attentifs à nos demandes et essaient de nous satisfaire au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Salutations,

BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super hôtel. Facilité d'accès depuis l'aéroport en utilisant la navette de bus jusqu'à la place de Catalogne et de là, prendre le métro (durée de +- 10 minutes). Ensuite vous serez à 10 petites minutes de marches de l'hôtel. Temps total de trajet, +- 45 minutes. Hôtel proches de la plage (15 minutes de marche) et proche des différents points d'intérêts grâce au métro.Les chambres sont assez grandes et très propres. Le personnel est agréable et certains parlent Français. Le buffet petit déjeuner de l'hôtel est juste un délice. Un vaste choix de produits locaux (fuits, pains, tortillas,..) mais aussi de la nourriture européanisée. Il y a même un buffet diététique pour les adeptes des régimes... Le restaurant est également très bon, possibilité de menus abordables avec des plats assez raffinés. Piscine agréable mais seul bémol, la terrasse est assez petite et les transats beaucoup trop peux nombreux. Le bar de l'hôtel (celui de la piscine) est également très bon (mojito). De plus, le Wi-fi est gratuit! Bref, un séjour réussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires ! :)

Laia Papiol

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Prestigia, Venere, Expedia, Promovacances, Agoda, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.