Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestations en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |  
Services
Classé n°110 sur 518 hôtels à Barcelone
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Prestations en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Plusieurs séjours pour raisons professionnelles. Me laissent récemment le sentiment que la qualité de service se dégrade sensiblement dans cet établissement. Peu de personnel disponible, l'accueil est souvent long et le personnel vraiment froid. Impossible de prendre un café le matin (après l'heure du petit-déjeuner et jusqu'à l'ouverture tardive du bar) pour une réunion de travail (obligés d'aller à l'extérieur). On finit parfois par échanger avec d'autres clients de l'hôtel, qui attendent aussi, sur les bons conseils. Un peu éloigné du service attendu d'un 4 étoiles...
L'hôtel est à 15 minutes à pied du Port Olympique et ses bars et restos plus ou moins touristiques (seul endroit pour dîner vraiment tard à proximité de l'hôtel) et à 2 bons km de la Plaça Reial (20 à 30 minutes à pied). Bref emplacement correct mais pas excellent. L'environnement est très calme. Chambres OK, confortables, propres. Deck sympa avec piscine mais c'est assez exigu. En conclusion, correct mais pas le meilleur rapport qualité/prix à Barcelone.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires car il nous aide à améliorer chaque jour.

Si vous venez à cet hôtel pour travail, nous recommandons de contacter l'hôtel afin de vous informer de notre tarif d'entreprise avec des prix très raisonnables comprennent le petit déjeuner buffet (recommandé par tous nos clients).

Merci beaucoup à l'avance et meilleures salutations,

Laia Papiol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    561
    597
    174
    73
    32
Consultez les avis pour
173
648
47
165
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Gilles Les Bains
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel bien situé, chambre design. Spa agréable mais conditionné à 1 entrée par personne et même si on n'y va pas et que l'on souhaite donner sa place à un membre de sa famille, c'est un non fort désagréable que nous avons. Personnel peu loquace et pas souriant...dommage pour la qualité du service.
Le restaurant du bas est fort agréable et vraiment très bon.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Cordialement,

Laia Papiol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Equivalent d'un 3 étoiles français , cet hôtel est correctement situé : 15mn de la marina à pied et 1o mn du Metro station MARINA - ligne 1 , la plus commode pour se rendre au centre ville .
La chambre était très correcte au 5ème étage ( propreté , bonne literie , salle de bains agréable ) .
Deux défauts :insonorisation à revoir ( bruit venant de la rue et celui des femmes de chambre le matin qui ...semble-t-il chamboulent tout sur leur passage sans se soucier de votre repos) et surtout un accueil complètement froid et impersonnel .
Quant à la nourriture , difficile d'en juger mais le seul repas pris ( buffet ) était très quelconque .
Hôtel à fréquenter pour un court séjour (plutot de travail )

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Cordialement,

Laia Papiol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

petit dejeuner excellent et très copieux mais chambre bruyante toutefois assez grande literie correcte salle de bain avec baignoire une grande baguette était totalement décollée et elle est tombée. le lendemain rafistolage pas plus. parking payant 22 e par 24 h impossible de payer par carte bancaire. station de metro à 500 M. je pense que l on peut trouver mieux mais cela reste acceptable si tatif interessant sinon tres cher

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Salutations,

Laia Papiol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je reviens de 4 jours de congrès à Barcelonne ; la 1è nuit j'ai dormi sur un matelas tellement dur que je ne pense pas qu'on puisse appeler cela encore un matelas....Le surmatelas censé amortir le choc faisait des creux et des bosses.J'ai changé de chambre la nuit suivante: le surmatelas toujours aussi fin, mais correct; le matelas toujours en béton.
Sauf erreur de ma part un hotel remplit sa fonction primaire quand on peut y dormir correctement surtout si c'est un 4*.
Je ne parle pas du bruit extérieur à partir de 5h du matin et de la tache de sang sur le drap dont j'ai du me plaindre mais dont la réceptionniste m'a rendu responsable!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût.
En référence aux draps c’est très étonnants, parce qu’ils sont changés tous les jours et sont soumis à un contrôle de qualité strict.
Nous espérons que vous pouvez nous donner une seconde chance et restons à votre disposition pour toute question ou information que vous précisé.
Merci beaucoup une autre fois et salutations,
Laia Papiol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables mais la terrasse avec piscine est très petite. Il y a peu de personnel et à l'arrivée, la réception nous a fait patienter pour laisser passer tous les Check out avant nous... Accueil à retravailler donc... J'étais déçue par la qualité de la nourriture du petit déjeuner, il y a beaucoup de choix mais pas forcément très bon. Au globale, pas de bon rapport qualité / prix et 4 etoiles discutables.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Malheureusement nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous sommes désolés pour les éventuels incidents causés.

Merci beaucoup en tout cas pour vos commentaires.

Laia Papiol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel fin août et j'ai été ravie des prestations.
Les personnes de la réception sont charmantes. La chambre m'est apparue plus jolie que sur les photos du site, avec un mobilier moderne, parquet au sol, miroir, et grande salle de bain. La literie est très bonne et les lits sont immenses. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner, ni le restaurant, qui a l'air plutôt pas mal. La piscine sur le toit est très agréable, bien que très petite, avec très peu de transats, et beaucoup de gens qui vont déposer leur serviette tôt le matin et vont déjeuner tranquillement...
La situation de l'hôtel est très bonne : le métro Bogatell est à 200m, et la plage est à environ 10-15mn à pieds. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose : une station essence, une pharmacie, un petit snack et beaucoup d'entrepôts, mais par conséquent, c'est très calme le soir!
C'est donc un hôtel à recommander, qui offre un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
Nombre de chambres: 235
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Prestigia, Venere, Expedia, Promovacances, Agoda, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.