“Prestations en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°110 sur 518 hôtels à Barcelone
“Prestations en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Plusieurs séjours pour raisons professionnelles. Me laissent récemment le sentiment que la qualité de service se dégrade sensiblement dans cet établissement. Peu de personnel disponible, l'accueil est souvent long et le personnel vraiment froid. Impossible de prendre un café le matin (après l'heure du petit-déjeuner et jusqu'à l'ouverture tardive du bar) pour une réunion de travail (obligés d'aller à l'extérieur). On finit parfois par échanger avec d'autres clients de l'hôtel, qui attendent aussi, sur les bons conseils. Un peu éloigné du service attendu d'un 4 étoiles...
L'hôtel est à 15 minutes à pied du Port Olympique et ses bars et restos plus ou moins touristiques (seul endroit pour dîner vraiment tard à proximité de l'hôtel) et à 2 bons km de la Plaça Reial (20 à 30 minutes à pied). Bref emplacement correct mais pas excellent. L'environnement est très calme. Chambres OK, confortables, propres. Deck sympa avec piscine mais c'est assez exigu. En conclusion, correct mais pas le meilleur rapport qualité/prix à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires car il nous aide à améliorer chaque jour.

Si vous venez à cet hôtel pour travail, nous recommandons de contacter l'hôtel afin de vous informer de notre tarif d'entreprise avec des prix très raisonnables comprennent le petit déjeuner buffet (recommandé par tous nos clients).

Merci beaucoup à l'avance et meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel bien situé, chambre design. Spa agréable mais conditionné à 1 entrée par personne et même si on n'y va pas et que l'on souhaite donner sa place à un membre de sa famille, c'est un non fort désagréable que nous avons. Personnel peu loquace et pas souriant...dommage pour la qualité du service.
Le restaurant du bas est fort agréable et vraiment très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Equivalent d'un 3 étoiles français , cet hôtel est correctement situé : 15mn de la marina à pied et 1o mn du Metro station MARINA - ligne 1 , la plus commode pour se rendre au centre ville .
La chambre était très correcte au 5ème étage ( propreté , bonne literie , salle de bains agréable ) .
Deux défauts :insonorisation à revoir ( bruit venant de la rue et celui des femmes de chambre le matin qui ...semble-t-il chamboulent tout sur leur passage sans se soucier de votre repos) et surtout un accueil complètement froid et impersonnel .
Quant à la nourriture , difficile d'en juger mais le seul repas pris ( buffet ) était très quelconque .
Hôtel à fréquenter pour un court séjour (plutot de travail )

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

petit dejeuner excellent et très copieux mais chambre bruyante toutefois assez grande literie correcte salle de bain avec baignoire une grande baguette était totalement décollée et elle est tombée. le lendemain rafistolage pas plus. parking payant 22 e par 24 h impossible de payer par carte bancaire. station de metro à 500 M. je pense que l on peut trouver mieux mais cela reste acceptable si tatif interessant sinon tres cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Salutations,

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je reviens de 4 jours de congrès à Barcelonne ; la 1è nuit j'ai dormi sur un matelas tellement dur que je ne pense pas qu'on puisse appeler cela encore un matelas....Le surmatelas censé amortir le choc faisait des creux et des bosses.J'ai changé de chambre la nuit suivante: le surmatelas toujours aussi fin, mais correct; le matelas toujours en béton.
Sauf erreur de ma part un hotel remplit sa fonction primaire quand on peut y dormir correctement surtout si c'est un 4*.
Je ne parle pas du bruit extérieur à partir de 5h du matin et de la tache de sang sur le drap dont j'ai du me plaindre mais dont la réceptionniste m'a rendu responsable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût.
En référence aux draps c’est très étonnants, parce qu’ils sont changés tous les jours et sont soumis à un contrôle de qualité strict.
Nous espérons que vous pouvez nous donner une seconde chance et restons à votre disposition pour toute question ou information que vous précisé.
Merci beaucoup une autre fois et salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables mais la terrasse avec piscine est très petite. Il y a peu de personnel et à l'arrivée, la réception nous a fait patienter pour laisser passer tous les Check out avant nous... Accueil à retravailler donc... J'étais déçue par la qualité de la nourriture du petit déjeuner, il y a beaucoup de choix mais pas forcément très bon. Au globale, pas de bon rapport qualité / prix et 4 etoiles discutables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Malheureusement nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous sommes désolés pour les éventuels incidents causés.

Merci beaucoup en tout cas pour vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel fin août et j'ai été ravie des prestations.
Les personnes de la réception sont charmantes. La chambre m'est apparue plus jolie que sur les photos du site, avec un mobilier moderne, parquet au sol, miroir, et grande salle de bain. La literie est très bonne et les lits sont immenses. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner, ni le restaurant, qui a l'air plutôt pas mal. La piscine sur le toit est très agréable, bien que très petite, avec très peu de transats, et beaucoup de gens qui vont déposer leur serviette tôt le matin et vont déjeuner tranquillement...
La situation de l'hôtel est très bonne : le métro Bogatell est à 200m, et la plage est à environ 10-15mn à pieds. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose : une station essence, une pharmacie, un petit snack et beaucoup d'entrepôts, mais par conséquent, c'est très calme le soir!
C'est donc un hôtel à recommander, qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°51 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Prestigia, Venere, Expedia, Promovacances, Agoda, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.