“Relaxant ! Merveilleux Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 111 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Relaxant ! Merveilleux Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre en catalogne, et nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Un bon rapport qualité prix, une grande qualité de service, une piscine en attique avec la vue sur Barcelone fantastique.

C'est un hôtel apaisant et bien situé. Le personnel est particulièrement charmant et attentionné. Nous vous conseillons le déjeuner...

Un excellent hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona!

• Finnois d'abord
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel idéalement placé sur la Plaza Cataluna, au centre de tout. Personnel sympatique et serviable. Les chambres sont très petites, mais propres. Nous avons eu une chambre qui donnait sur une cour intérieure, donc c'était tranquille. Les chambres qui donnent sur la rue sont probablement plus bruyantes. Seul bémole: une sale odeur d'égout dans les couloirs...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont tranquilles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires, mais nous ne somme pas sur la Plaça Catalunya, c'est l'hotel H10 Plaza Catalunya.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très belle hotel, la déco est magnifique, les chambres aussi mais l'insonorisation est totalement a revoir (bruit extérieur, des voisins, et des écoulements d'eaux dans les murs).
Le spa est vraiment très agreable et les repas copieux et de qualité.
Le quartier est pas super mais on est proche du centre, de la plage et du métro.
le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc et non a l'arrière (vue sur un immeuble très moche).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons sur la insonorisation des chambres.

Nous espérons vous accueillir une autre fois.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel bien situé (5 minutes de Port Olímpic), au calme et chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très varié et copieux, bar de la piscine sympa.
Les points négatifs :
-accueil long à la réception
-salle du petit déjeuner en -1 donc très peu lumineuse, tables contiguës, bruyant.
-espace piscine très petit (terrasse 15m2 et bassin de 5x3) donc peu de chance de trouver une place, impossibilité de se baigner au mois d'août vu l'affluence
En bref, un peu déçue pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour vôtres commentaires.

Salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Plusieurs séjours pour raisons professionnelles. Me laissent récemment le sentiment que la qualité de service se dégrade sensiblement dans cet établissement. Peu de personnel disponible, l'accueil est souvent long et le personnel vraiment froid. Impossible de prendre un café le matin (après l'heure du petit-déjeuner et jusqu'à l'ouverture tardive du bar) pour une réunion de travail (obligés d'aller à l'extérieur). On finit parfois par échanger avec d'autres clients de l'hôtel, qui attendent aussi, sur les bons conseils. Un peu éloigné du service attendu d'un 4 étoiles...
L'hôtel est à 15 minutes à pied du Port Olympique et ses bars et restos plus ou moins touristiques (seul endroit pour dîner vraiment tard à proximité de l'hôtel) et à 2 bons km de la Plaça Reial (20 à 30 minutes à pied). Bref emplacement correct mais pas excellent. L'environnement est très calme. Chambres OK, confortables, propres. Deck sympa avec piscine mais c'est assez exigu. En conclusion, correct mais pas le meilleur rapport qualité/prix à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires car il nous aide à améliorer chaque jour.

Si vous venez à cet hôtel pour travail, nous recommandons de contacter l'hôtel afin de vous informer de notre tarif d'entreprise avec des prix très raisonnables comprennent le petit déjeuner buffet (recommandé par tous nos clients).

Merci beaucoup à l'avance et meilleures salutations,

St Gilles Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel bien situé, chambre design. Spa agréable mais conditionné à 1 entrée par personne et même si on n'y va pas et que l'on souhaite donner sa place à un membre de sa famille, c'est un non fort désagréable que nous avons. Personnel peu loquace et pas souriant...dommage pour la qualité du service.
Le restaurant du bas est fort agréable et vraiment très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Equivalent d'un 3 étoiles français , cet hôtel est correctement situé : 15mn de la marina à pied et 1o mn du Metro station MARINA - ligne 1 , la plus commode pour se rendre au centre ville .
La chambre était très correcte au 5ème étage ( propreté , bonne literie , salle de bains agréable ) .
Deux défauts :insonorisation à revoir ( bruit venant de la rue et celui des femmes de chambre le matin qui ...semble-t-il chamboulent tout sur leur passage sans se soucier de votre repos) et surtout un accueil complètement froid et impersonnel .
Quant à la nourriture , difficile d'en juger mais le seul repas pris ( buffet ) était très quelconque .
Hôtel à fréquenter pour un court séjour (plutot de travail )

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Laia Papiol

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica , La Vila Olimpica del Poblenou
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°57 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°67 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels de luxe à Barcelone
N°84 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, LateRooms, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Marina Hotel Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.