“très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 116 sur 510 hôtels à Barcelone
Aleria, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Actuellement sur place, hôtel super bien placé pres du port olympique au calme, nous sommes en privilege au 8eme etage, pas de bruit exterieur ni interieur , literie au top, très reposant. Personnel sympa avec le sourire :, le 1 er soir probleme de baignoir il nous ont changé de chambre . Hotel choisi au départ pour le spa intérieur sur photo pas de deception, conforme, quand nous reviendrons a Barcelone nous n irons pas ailleurs avec service privilege

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche du métro et de la plage. Le rapport qualité prix est excellent.
L'aménagement est moderne, bien décoré. Petit plus, la piscine sur le toit qui offre une belle vue.
Le personnel est très accueillant. A conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel un peu excentré, mais assez proche de centres d'intérêts (citadelle). L'hotel en lui même est relativement bien, si on exclut la piteuse insonorisation entre chambres. D'une chambre à l'autre, on peut presque se parler! Petit déjeuner agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires

Nous sommes heureux de vous informer que quelques-unes de nos chambres sont en cours d'insonorisation.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel bien situé proche de la plage et du métro. Environnement calme.
Petits déjeuners et restaurant recommandés. Chambre spacieuse et propre. Personnel souriant, agréable et parlant au moins français, anglais ou espagnol. Petits bassins à différentes températures d'eau où il fait bon se détendre.
Donc un séjour très agréable et si on est amené à revenir sur Barcelona, nous y retournerons avec plaisir.

PS: la seule fausse note est à l'accueil le jour d'arrivée car personne pour prendre les bagages ni pour nous accompagner jusqu'à la chambre, à nous de se débrouiller pour la trouver

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre en catalogne, et nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Un bon rapport qualité prix, une grande qualité de service, une piscine en attique avec la vue sur Barcelone fantastique.

C'est un hôtel apaisant et bien situé. Le personnel est particulièrement charmant et attentionné. Nous vous conseillons le déjeuner...

Un excellent hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona!

vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel idéalement placé sur la Plaza Cataluna, au centre de tout. Personnel sympatique et serviable. Les chambres sont très petites, mais propres. Nous avons eu une chambre qui donnait sur une cour intérieure, donc c'était tranquille. Les chambres qui donnent sur la rue sont probablement plus bruyantes. Seul bémole: une sale odeur d'égout dans les couloirs...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont tranquilles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires, mais nous ne somme pas sur la Plaça Catalunya, c'est l'hotel H10 Plaza Catalunya.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très belle hotel, la déco est magnifique, les chambres aussi mais l'insonorisation est totalement a revoir (bruit extérieur, des voisins, et des écoulements d'eaux dans les murs).
Le spa est vraiment très agreable et les repas copieux et de qualité.
Le quartier est pas super mais on est proche du centre, de la plage et du métro.
le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc et non a l'arrière (vue sur un immeuble très moche).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons sur la insonorisation des chambres.

Nous espérons vous accueillir une autre fois.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.