“We shopping” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 111 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“We shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un hôtel un peu éloigne du centre ville mais reste très accessible avec une bouche de métro à 5 minutes à pied. Très bon accueil, personnel agréable et installation commune de qualité. Le Spa est très sympa seulement 16€ sans limite de temps. Chambre effectivement mal insonorisée mais confortable et propre. Petit déj : du choix pour tous les goûts.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ****. Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

• Finnois d'abord
Messery
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un avis mitigé, hôtel extrêmement bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 4*.
De plus, le personnel n'est pas très agréable, réservé via une offre internet, c'était le bémol de notre séjour ...
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Partis en couple 3 nuits dans cet hôtel, au 5è étage via un site de voyages. Accueil avec coupe de champagne, 15 minutes d'attente pour la préparation de notre chambre. L'insonorisation est quasi inexistante, tant entre les chambres qu'avec l'extérieur et la rue donc. Le petit déjeuner est assez complet (pains variés, céréales, charcuteries, jus de fruits, etc.) mais les viennoiseries sont surgelées. Le Spa est très agréable, tout fonctionnait lors de notre séjour. Bonne literie, lit king size très appréciable et la chambre propre, faite tous les jours (ainsi que les produits de sdb remplacés). Métro proche (Ligne 4 - Bogatell). On peut aussi facilement accéder au bord de mer (Barceloneta). A noter la vue depuis le toit de l'hôtel où se trouve une petite piscine. Bon hôtel mais sans plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Aleria, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Actuellement sur place, hôtel super bien placé pres du port olympique au calme, nous sommes en privilege au 8eme etage, pas de bruit exterieur ni interieur , literie au top, très reposant. Personnel sympa avec le sourire :, le 1 er soir probleme de baignoir il nous ont changé de chambre . Hotel choisi au départ pour le spa intérieur sur photo pas de deception, conforme, quand nous reviendrons a Barcelone nous n irons pas ailleurs avec service privilege

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche du métro et de la plage. Le rapport qualité prix est excellent.
L'aménagement est moderne, bien décoré. Petit plus, la piscine sur le toit qui offre une belle vue.
Le personnel est très accueillant. A conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel un peu excentré, mais assez proche de centres d'intérêts (citadelle). L'hotel en lui même est relativement bien, si on exclut la piteuse insonorisation entre chambres. D'une chambre à l'autre, on peut presque se parler! Petit déjeuner agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires

Nous sommes heureux de vous informer que quelques-unes de nos chambres sont en cours d'insonorisation.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel bien situé proche de la plage et du métro. Environnement calme.
Petits déjeuners et restaurant recommandés. Chambre spacieuse et propre. Personnel souriant, agréable et parlant au moins français, anglais ou espagnol. Petits bassins à différentes températures d'eau où il fait bon se détendre.
Donc un séjour très agréable et si on est amené à revenir sur Barcelona, nous y retournerons avec plaisir.

PS: la seule fausse note est à l'accueil le jour d'arrivée car personne pour prendre les bagages ni pour nous accompagner jusqu'à la chambre, à nous de se débrouiller pour la trouver

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Laia Papiol

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica , La Vila Olimpica del Poblenou
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°57 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°84 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Budget Places, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.