“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 111 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super !!! L' Hôtel est bien placé (à 5min du métro), la chambre et la salle de bain étaient propres, et le spa est juste top. Le petit déjeuner est trés copieu, un trés grand choix de fruits et de patisseries. Le personnel est trés agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

• Finnois d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Avec ma petite amie nous avons passé un grand week end sur Barcelone. Nous y sommes aller fin janvier et du coup il n'y avait pas trop de touristes c'était très agréable.

Que se soit pour aller à la mer ou en centre ville, l'hôtel est bien situé. Nous avons tout fait à pied.

L'hôtel est facile d'accès. De plus il est propre, le personnel accueillant, les prestations très convenables, et les chambres spacieuses. Seul bémol, nous n'avons pas eu notre verre d'accueil.

Nous sommes restés très peu à l'hôtel tellement il y a de choses à faire, à voir dans Barcelone. C'est pourquoi pour le peux que nous y avons passé, nous accordons une bonne note d'ensemble à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super hôtel pour aller au bord de la mer, les prestations sont bonnes et à la hauteur.
Le seul bémol il est loin pour profiter des activités de Barcelone mais le métro n'est pas loin.
Par contre il n'y a pas grand chose à proximité à part des habitations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2013, Très bon accueil, le personnel est serviable et agréable. Les chambres sont propres, belle salle de bain, une piscine est située sur le toit de l'immeuble.
L'hôtel est un peu excentré de la ville, mais une bouche de métro est située à 5 min à pied, et amène à toutes les attractions importantes de la ville.

Barcelone est une très belle ville, propre, et très ensoleillée à cette période de l'année. Attention néanmoins aux piques pocket, notamment dans le métro, je vous conseille de vous balader avec un sac en bandoulière (très pratique).
Ville parfaite également pour le shopping.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs depuis l’année dernière.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bon hôtel réservé avec internet (heureusement car sinon c'est trois fois le prix ) . Un peu excentré tout de même . Je recommande le Spa , le petit déjeuner très varié . Insonorisation moyenne , réveillée a 1h30 par des touristes qui rentraient et on entendait la chambre contiguë . Sinon lit très confortable , hôtel propre et accueil sympathique avec champagne. J'y retournerai !

• Séjour du février 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs, nous sommes en train d'insonoriser des chambres.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un hôtel un peu éloigne du centre ville mais reste très accessible avec une bouche de métro à 5 minutes à pied. Très bon accueil, personnel agréable et installation commune de qualité. Le Spa est très sympa seulement 16€ sans limite de temps. Chambre effectivement mal insonorisée mais confortable et propre. Petit déj : du choix pour tous les goûts.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ****. Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Messery
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un avis mitigé, hôtel extrêmement bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 4*.
De plus, le personnel n'est pas très agréable, réservé via une offre internet, c'était le bémol de notre séjour ...
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica , La Vila Olimpica del Poblenou
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°57 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°84 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Budget Places, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.