“10 jours dans ce bon Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°109 sur 517 hôtels à Barcelone
“10 jours dans ce bon Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Globalement une bonne adresse
Points positifs:
L'accueil, La chambre, la propreté et l'excellent petit déjeuner.
Une situation idéale entre les plages, le casino et la veille ville en marchant un peu.
Points négatifs:
La petite piscine (juste pour se rafraichir !)
Hotel sonore si (malheureusement) vous êtes à proximité (aléatoire) d'une chambre ou d'un voisinage bruyant.
Selon le prix payé (en dernière minute) il faut savoir relativiser par rapport à ce petit désagrément.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé pour accéder aux moyens De visite de la ville.. Bus et metro... Service impeccable et personnel top. La petite piscine est idéale pour se rafraîchir et le petit dej une tuerie. Les chambres très belles et confortables.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs! :)

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil chaleureux. Le personnel est serviable et souriant. Les chambres sont très confortables. Des taxis sont disponibles pour vous rapprocher du vieux Barcelone, le métro est à deux pas.
Le point fort est le petit déjeuné. Nous avons manger copieusement.
Je recommande vivement cet hôtel. Notre séjour a été très appréciable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

très bel hôtel à l'interieur, avec piscine sympa au 8è étage. des chambres spacieuses, et bien équipées.
un buffet petit déjeuner MONSTRUEUX par la diversité des produits. je n'avais jamais vu un buffet géant de la sorte !
des produits frais proposés vous donnant envie de tout dévorer
une très bonne table également au restaurant avec cuisine créative
personnel très aimable, très professionnel, vraiment une adresse à retenir à Barcelone

Astuce pour la chambre : prenez les chambres le plus haut possible, vue sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

A votre arrivée, on vous offre le champagne, chambre très spacieuse, petit déjeuner grandiose avec un buffet de plus de 10 mètres avec des fruits frais. Espace thermal sympa. Sejours très agréable! Nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Salutations,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dès notre premier séjour à Barcelone nous sommes tombés sur cet hôtel. Il a un peu vieilli, mais sans excès. En revanche, les petits déjeuners sont toujours parfaits et à ne manquer sous aucun prétexte.
La salle du restaurant où est servi le petit déjeuner est très grande et deux des côtés sont occupés par le buffet. Plus un petit peu d'un troisième mur qui accueille les mets de régime.
La particularité de ce buffet est que les plats ne sont pas seulement abondants en quantités et nombreux en diversité ils sont aussi variés en provenance. Donc pas quarante yogourts, mais dix fois quatre sortes de yoghourts ; pas un kilo de saumon fumé, mais quatre fois deux cent cinquante grammes de saumons plus ou moins fumés ou salés est. Il faut donc quelques jours pour se constituer un repas idéal selon son propre goût.
Le service est charmant et attentionné. On vous gardera vos bagages avec plaisir. La conciergerie vous aidera à réserver vos spectacles, imprimer vos billets, etc. Et même, si vous êtes sympathiques une flute de champagne vous accueillera parfois.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont toutes proches de l'enseigne lumineuse extérieure, mais les rideaux sont...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Salutations,

Fontanil-Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week de l'ascension. hôtel super, décor très moderne, chambre standard spacieuse avec un grand lit. demandez plutôt les chambres situées à l'étage et côté mer pour la vue.nous étions au 7ème étage.
piscine sur le toit très sympa.le buffet du petit déjeuner est un vrai festin.
l'hôtel est très bien place non loin du port et des plages (10mn à pied) et d'une station de métro (bogatell). en 20mn vous êtes sur les ramblas.
l'ensemble du personnel est accueillant et très serviable, il font des efforts pour parler français.
je recommande vivement. nous y retournerons sans hésiter car Barcelone est une ville surprenante. nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : chambres côte mer et de préference aux étages supérieur (7 ou 8) pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs! :)

Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Laia Papiol

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse : Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°77 des hôtels de luxe à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°84 des hôtels romantiques à Barcelone
N°86 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Marina Hotel Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.