“De curieuse pratiques pour un séjour tout en contrastes” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (La Vila Olimpica del Poblenou)   |
Classé n°110 sur 518 hôtels à Barcelone
Luttre, Belgique
“De curieuse pratiques pour un séjour tout en contrastes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon épouse et moi séjournons une nuit à Barcelone entre 2 voyages. J'avais réservé l’hôtel via internet. Surprise dès l'arrivée: la carte de crédit est débitée immédiatement de la nuit de l'hôtel. Le lendemain, les extras doivent être payés sur une facture additionnelle, et le parking doit être payé à part....
On demande un conseil pour un restaurant "authentique" et on nous envoie dans une des plus belle boite à touriste de Barcelone, le port olympique.... Nous avons fuis vers une boite à Tapas que nous connaissions à Barceloneta (pas trop loin heureusement)....
Pour le reste chambre de propreté impeccable, literie très confortable et quartier calme. L'hotel dispose d'une salle fitness, avec sauna et piscine intérieure mais tout est en supplément....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint etienne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel situé un peu a l'écart de l'agitation de la RAMBLA , a mi chemin entre le centre ville et le bord de mer.
Réception magnifique avec accueil chaleureux de la part d'un personnel parfaitement francophone et très disponible. Un verre de " CAVA" gracieusement offert.
10 étages désservis par trois ascenseurs : A partir du 6e étage vous aurez une vue magnifique sur la tour ABGAR.
Les chambres classiques offrent tout le confort avec lit double King Size, très bonne literie, produits de beauté gracieusement offerts et remplacés chaque jour, malheureusement un seul lavabo.
Les "junior suites" propose , cafetière Nespresso, chausson , et peignoirs en plus. La salle de bain est beaucoup plus spacieuse: Baignoire a remous et douche a l'italienne, deux lavabos.
WIFI gratuit dans toutes les chambres avec connection de très bonne qualité.
Exceptionnel buffet de petit déjeuner , tout simplement incroyable avec corner réservé au régime sans gluten, 5 sortes de jus de fruits, buffet sale, viennoiseries , spécialités catalanes, trois machines de boissons chaudes: machiato, cappucino ....... Service en salle impeccable. Salle immense mais bonne insonorisation.
Piscine au 8e étage malheureusement innaccessible en décembre. SPA.
Quelques "bemol" cependant ( aux vues du prix de la suite junior a 400 euros ): Odeur de chlore désagréable et tenace dans les parties communes, climatisation "capricieuse", très mauvaise isolation phonique dans les chambres, manque une petite bouteille d'eau offerte sur les tables de nuit.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les etages élevés et coté cour, moins bruyantes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette hôtel est un peu éloignée mais bien desservis en partie par les bus.
Du coup plus calme que proche du centre ville
Un petit avec un choix inimaginable et restaurant a conseillé aussi tarif raisonnable.
je conseille vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous y sommes allés pour une seule nuit! L hotel est propre spacieux. À l accueil nous avons éte bien reçu. La chambre était propre et trés agréable, la salle de bain est spacieuse, très propre et à notre disposition de petits produits pour la douche sympathique. Proche de la mer et du casino avec lequel ils travaillent du coup nous n avons pas payé l entree du casino (plutot sympas)! Seul hic, parking de l hotel payant (environ 20euros la nuit)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel moderne, chambre propre et agréable, petit déjeuner au top du top qui considère aussi les régimes spéciaux. Le personnel est très gentil et serviable. Le restaurant est également très bon. Champagne à l'arrivée.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Séjour très agréable !
Chambre très spacieuse, propre et nettoyée tous les jours !
Petit-déjeuner occidental copieux et très bon !
Personnel professionnel et parlant français !
L'hôtel est proche du métro donc parfait pr se déplacer même si on peut faire pas mal de chose à pied.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel bien placé pour qui aime découvrir une ville à pied. 25 minutes à pied de la Sagrada Familia ou du quartier Gothique. 15 minutes à pied de la plage. Ce qui nous a permis de combiner des journées visites le matin et plage l'après midi sans prendre de moyens de transport. Seul le parc Güel est trop éloigné pour y aller à pied. Petit déjeuner super et offrant tout ce que l'on peut imaginer. Hôtel très propre et personnel serviable pour réserver restaurant et visites.

Astuce pour la chambre : Barcelone est une grosse ville bruyante. Il vaut mieux choisir une chambre dans les étages les plus...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Laia Papiol

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila Olimpica del Poblenou
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
N°74 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Prestigia, Venere, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.