“Un petit 3 étoiles sale” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 113 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit 3 étoiles sale”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel se trouve dans la quartier de la Marina mais à cote d'une école primaire et en face d'une place en béton; absolument aucune vue.
La chambre que nous avions 125 avait une odeur d'égouts horrible et lors du changement de draps ceux ci étaient tachés de sang...
Le fameux petit déjeuner contient certes un grand choix de mets mais tous d'une qualité médiocre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hotel très bien placé à 10mn de la mer et des coins branchés.
Service impacable
Petit déjeuner gargantuesque
Chambre superbe et immense, petit bémol sur la douche qui est une baignoire avec un cache vitré, une vraie douche serait mieux.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Hotel excellent, petit déjeuner extremement copieux et accueil chaleureux au restaurant. Le room service est très bon (légumes et fruits frais notamment). Chambre confortable. Salle de bain en marbre et décor sobre. L'hôtel est moderne et situé à proximité d'une station de métro. Il est à 15 mn à pied du parc de la citadelle. Le quartier est calme ce qui peut être un atout loin des quartiers animés du centre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

hotel très propre personnel accueillant et serviable nous avons passé trois jours très agréable le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix le metro était a 15 minutes de l hotel ce qui est pratique nous avons bien profiter du confort de l hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, l'excellence du restaurant, l'abondance du buffet petit déjeuner , la largeur et le confort du lit, la proximité de la plage et du métro.
On a découvert trop tard que l'hôtel disposait de vélo à la location ( 15€ la journée ), ce sera pour une prochaine fois ! Vraiment à recommander!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Un beau hotel un peu excentr� du centre ville mais situ� � 200m du metro et 500 m des plages et des 2 tours. Le spa est �norme et calme. Le buffet de petit d�j� est tr�s bien fourni. Le cadre bar est resto est tr�s agr�able. Le seul soucis rencontrer est ke repas du soir,Ilan �t� tr�s exp�ditif pas le temps de finir l'assiette qu'elle est d�barrass�e. Et la qualit� des plats est pas terrible.

Vrigne-aux-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

C'est un excellent hôtel : très accueillant , très propre, personnel très arrangeant par rapport aux valises (arrivée tôt et départ tardif). Tout était très bien : accueil, ménage, un petit déjeuner de rêve .....salle de sport, SPA.....Super séjour !
Nombreux produits de toilette mis à disposition.
Hôtel et quartier très calmes.
Relativement bien situé par rapport à la mer, restaurants à proximité, casino ..... et pour le centre ville ou l'aéroport : station métro pas trop loin, taxis en attente devant l'hôtel....
A recommander !!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Marina Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Marina Barcelona Hotel

Adresse: Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella / Vila Olimpica , La Vila Olimpica del Poblenou
N°13 des hôtels Spa à Barcelone
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°69 des hôtels familiaux à Barcelone
N°79 des hôtels de luxe à Barcelone
N°85 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Marina Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Budget Places, Agoda, Expedia, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Marina Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Barcelona
Barcelona Hotel Marina
Marina Barcelona Hotel
Marina Hotel Barcelone
Barcelone h10 Marina Barcelona Hotel
Hotel h10 Marina Barcelona Barcelone
Hotel Barcelo Marina Cuba
h10 Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Marina Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.