“Petit déjeuner buffet IMPRESSIONNANT” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 116 sur 510 hôtels à Barcelone
Barcelone
“Petit déjeuner buffet IMPRESSIONNANT”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le petit déjeuner buffet est juste IMPRESSIONANT, incroyable par sa diversité, et sa qualité. Le service Spa est très complet, propre, et extrêmement relaxant.
La terrace avec piscine se change un bar chic a la tombée de la nuit.

• Finnois d'abord
Euseigne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, personnel très sympa, proximité du port (restaurant + plage) et du métro.
Seul inconvénient, la piscine est très petite et peu profonde (1 mètre d'eau) et il n'a pas assez de chaises longues

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel à 10/15 mn à pied de la plage, accueil et personnel très sympathique, chambre propre et confortable, petit déjeuner varié, dommage que la terrasse et la piscine sur le toit de l'hôtel soient un peu petite du coup bien choisir le moment pour s'y rendre.
Nous étions au 7e étage donc une belle vue sur la mer et sur la ville mais beaucoup de bruit vers minuit car le bar de la terrasse fermant à 23h nécessite le rangement du matériel s'y trouvant.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Houdeng-aimeries
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons juste de revenir après y avoir séjourné pour la troisième fois et c'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons dans cet hôtel. Accueil, gentillesse et luxe en sont les plus belles descriptions. Le déjeuner est grandiose et tellement varié, aussi bien en sucré, qu'en salé. Au niveau de la salle de bain, nous avons eu un problème et c'est Javier, responsable de la réception, qui parle parfaitement le français qui s'est chargé de tout régler en un temps record et avec une très grande gentillesse. Le Marina se trouve un peu excentré de Barcelone, mais est à environ 15 minutes à pieds de la mer, à 5 minutes du parc de la Cituadell, du zoo, de L'arc de Triomphe et en une demi heure on est à la place de Cataluyna. L'hôtel se trouve au calme, ce qui n'est pas négligeable après une journée de visite dans le coeur de la ville et à partir de la, les bus h16 et v21 vous conduiront aux endroits importants de la cité.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre dans les étages supérieurs

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous souhaitions visiter Barcelone et nous reposer.
L’hôtel est calme, un peu excentré du centre ville mais très facilement accessible par métro.
Le petit déjeuner est très généreux.
Le seul bémol, l’hôtel ne dispose que de 3 vélos, tous réservés lors de notre week end.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lyin
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis a 3 dans cet hôtel 4 étoiles qui ressemblait plus à un hôtel de routier. Les chambres sont petites, le service déplorable, la piscine est minuscule. Le rapport qualité/prix est donc terrible.
Bref hôtel à éviter !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Nos chambres ont des mesures standard d'un hôtel de 4 étoiles.

Nous sommes désoles pour votre impression de notre service, il est l'un des points les plus précieux par nos clients.

Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec nos enfants de 6 et 9 ans. Chambre familiale au 10ème étage avec vue magnifique (on aperçoit la mer), très belle salle de bain avec baignoire balnéo et douche, literie king size top, propreté irréprochable, wifi sans code qui fonctionne bien, excellent petit déjeuner, capsules Nespresso à disposition dans la chambre, quartier très calme mais métro (station Bogatell) à 5 min à pied, plage à 15 min à pied.

Petit bémol sur l'amabilité de certains membres du personnel, notamment à la piscine.
Attention la piscine est vraiment petite, peu profonde, ferme tôt (et est naturellement prise d'assaut au mois d'août) mais la vue y est très agréable.
Enfin, le canapé convertible qui sert de lit aux enfants dans les chambres familiales n'est pas très confortable (alors que la literie des adultes est vraiment excellente).
Mais globalement, cette hôtel nous a pleinement satisfait!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille