“emplacement pas tres ideal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aranea

Hotel Aranea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aranea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°280 sur 518 hôtels à Barcelone
Rabat, Maroc
“emplacement pas tres ideal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

hotel 3etoiles mais au niveau d'un 2 etoiles.
chambres peu spacieuses en parquet neuf, la litterie est viellote le lit grince .
on a du changer de chambre pour avoir un grand lit qui est en fait un petit lit.il ya de la poussiere sous les lits
la salle de bain est bien équipée.
au 7 etage on peut aperçevoir la pointe de la sagrada familia
à l'acceil le personnel est correcte mais sans plus.
le petit dejeuner à 12euros ,on peut s'en passer; de l'industriel avec du gout de chimique jusqu'au bout , les adeptes de charcuterie seront content mais c'est tout;
sur 3jours , pas de changement
il faut faire 800 m pour le metro le plus proche.
la sagrada familia est à 7 mn de marche

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A environ EUR 110.- la chambre, ce que j'ai trouvé de meilleur marché sur Barcelone dans la catégorie à ce moment-là. Hôtel relativement moderne et situé pas trop loin du centre-ville.

Chambre pas trop mal, mais au 7ème étage, le bruit énorme généré par les contacteurs des ascenseurs m'a réveillé en sursaut. Climatisation en panne dans la chambre, pas terrible.

Petit-déjeuner à EUR 12.- vraiment pas en rapport avec le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Superbe hôtel, propre, silencieux pour un prix plus que correct. Nous avons payé la chambre double 66 euros. Je recommande cet hôtel sans problème. Seul bémol, le prix du petit déjeuner à 11 euros par personne. Mais ce n'est pas un problème, vous faites 200 mètres dans la rue et vous trouvez pleins de petites croissanteries sympathiques où vous pouvez petit déjeuner pour 5 euros à deux.

• a aimé — Grandeur de la chambre
  • n'a pas aimé — Un peu loin de la Rambla
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Rutherford, nj
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

L’hôtel est situé dans un quartier tranquille et a de très jolies chambres et salles de bain modernes. Le Batllo et la Sagrada Familia sont à deux pas. Trajet court en taxi pour la Pl. Catalyuna. Un personnel très sympa. Internet gratuit dans le hall d’accueil. Coffre-fort gratuit dans la chambre. Je n’ai pas pris le petit déjeuner. J’étais dans une chambre simple, numéro 402, pendant 4 nuits et j’ai payé 80 euros hors taxe par nuit. J’y reviendrais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Un autre hôtel Apsis m’avait conseillé cet hôtel et j’étais très satisfait. Très propre et classe, et au même moment le personnel était accueillant et vous mettait à l’aise. Les chambres et les équipements - excellents. La salle d’ordinateurs gratuite était un don du ciel, car je devais réserver des vols à la dernière minute. La situation est éloignée des sites principaux mais le métro est à seulement 5 minutes à pied, donc on peut facilement se déplacer. Et aussi, ce n’est pas dans un quartier touristique trop fréquenté, donc ce n’est pas frénétique comme la Plaza Catalunya et les Ramblas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aranea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aranea

Adresse : Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°280 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aranea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aranea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aranea Barcelone
Barcelone Hotel Gbb Aranea
Hotel Gbb Aranea
Apsis Aranea Hotel Barcelona
Hotel Apsis Aranea
Apsis Aranea Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aranea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.