“hôtel bruyant !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Aranea

Hotel Aranea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aranea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°274 sur 516 hôtels à Barcelone
NANTES
“hôtel bruyant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel par défaut car nous avons décidé d'un petit séjour a Barcelone au dernier moment et la plupart des hôtel étaient complets.
Pour résumé il n'est vraiment génial.
Situé dans le quartier de l'EXAMPLE il vous faudra marcher 5/10 minutes pour retrouver la bouche de métro.Le quartier de l'hôtel n'est pas animé c'est plutôt résidentiel.
Le petit déjeuner ne vaut pas la peine il est très rudimentaire, prenez plutôt un p'tit dej en ville. Les chambres sont propres avec une baignoire et la tv , le lit est ok
En revanche c'est très bruyant , nous entendions l'ascenseur, les portes, les gens dans le couloir et même dans les chambres mitoyennes. Ca va et vient toute la nuit donc si vous ésperez vous reposez oubliez !!
accueil ok

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, qui nous aident à améliorer constamment nos services et installations.

Notre hôtel trois étoiles est situé en plein cœur de quartier Eixample de Barcelone, connu pour ses nombreux édifices modernistes.
La gare de metro la plus proche de notre hôtel est à 300 mètres Monumental (ligne 2).

N'oubliez pas que vous pouvez visiter notre site Web pour de futures visites, vous y obtenez les meilleures offres.

Jose A Pamies - Directeur Hôtel Aranea -

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

J'ai passer 11 jours et 10 nuit dans cet hôtel que je trouve extra, merveilleux je ne pense pas d'oublier le séjour que j'ai passer dans cette hôtel , j'ai était en famille, la proproter, l'acueil,le confort, et l'endroit ou il es setuer tout ça est extra rien a dire je vous le conseille vivement vous n'allez pas regretter vos séjour la bas promis.
M.CHAOUCHI
mon Email : mchaouchi2001@hotmail.fr

• Séjour du juillet 2012
JOSE ANTONIO P, Director de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable avec nous et nous espérons vous voir bientôt.
Sincèrement,
Directeur de l'hôtel Aranea
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit hôtel situé sur une rue tranquille. On peut aller à pied à la Segrada Familia (nous pouvions la voir de notre chambre) et en profiter pour déambuler sur l'Avinguda de Gaudi.
Abordable, très propre. Chambre petite mais confortable. Décoration récente.
Accueil courtois et serviable.
Le petit déjeuner est super (belle salle bien éclairée, beaucoup de choix).

Nous nous sommes rendus à l'hôtel en métro en descendant à la station Monumental (le métro à Barcelone est très bien fait car il y a des ascenseurs qui vous permettent de circuler avec vos valises et qui donnent sur la rue)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel pas mal situé. Personnel de récéption trés sympathique.
Seul Bémol...le bruit. Evitez d'avoir votre chambre vers les ascenseurs...on a l'impression que les clients de l'hôtel débarquent dans votre chambre. L'isolation extérieure n'est pas meilleure,nous avons eu l'impression de dormir avec la fenêtre entre-ouverte. Le WIFI ne passait pas au 4ème nous avons dû aller au rez-de-chaussée pour pouvoir le capter.
Question hygiène, ce n'est pas irréprochable mais acceptable. Bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

hotel 3etoiles mais au niveau d'un 2 etoiles.
chambres peu spacieuses en parquet neuf, la litterie est viellote le lit grince .
on a du changer de chambre pour avoir un grand lit qui est en fait un petit lit.il ya de la poussiere sous les lits
la salle de bain est bien équipée.
au 7 etage on peut aperçevoir la pointe de la sagrada familia
à l'acceil le personnel est correcte mais sans plus.
le petit dejeuner à 12euros ,on peut s'en passer; de l'industriel avec du gout de chimique jusqu'au bout , les adeptes de charcuterie seront content mais c'est tout;
sur 3jours , pas de changement
il faut faire 800 m pour le metro le plus proche.
la sagrada familia est à 7 mn de marche

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A environ EUR 110.- la chambre, ce que j'ai trouvé de meilleur marché sur Barcelone dans la catégorie à ce moment-là. Hôtel relativement moderne et situé pas trop loin du centre-ville.

Chambre pas trop mal, mais au 7ème étage, le bruit énorme généré par les contacteurs des ascenseurs m'a réveillé en sursaut. Climatisation en panne dans la chambre, pas terrible.

Petit-déjeuner à EUR 12.- vraiment pas en rapport avec le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aranea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aranea

Adresse : Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°274 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aranea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aranea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aranea Barcelone
Barcelone Hotel Gbb Aranea
Apsis Aranea Hotel Barcelona
Hotel Gbb Aranea
Hotel Apsis Aranea
Apsis Aranea Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aranea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.