“Voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aranea

Hotel Aranea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aranea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°275 sur 517 hôtels à Barcelone
Saint-Malo, France
“Voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien dommage que le français n'est pas parle en Espagne .....sinon les super ballades près de la sgrada familia ´ l'as ramblaś passages du gracia ´´ect et surtout le hard rock café. Place de cataluna

Astuce pour la chambre : Pas de piscine pas de fitness
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience de votre visite à Barcelone et une bonne appréciation de notre hôtel.

Jose A Pamies - Director Hotel Aranea -

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

1) problème de propreté: siffon bouché, tâche couvre-lit et tâche serviettes
2) bruyant (situé dans un carrefour et mauvaise insonorisation)
3) gros problème de literie: il n'a pas été possible de rester une nuit de plus.
Nous n'avons jamais vu un hôtel comme cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
M ete187265.

Merci beaucoup pour nous envoyer vos impressions, mais regrettons que nous ne pouvons pas enquêter ni assister à votre expérience, parce que nous ne savons pas votre indentité, ni les dates que vous étiez là ou le numéro de la chambre que vous aviez.

Nous aimons assister personnellement à des problèmes ou des inconvénients qui peuvent survenir pendant le séjour de nos hôtes et réparer au plus vite, afin de prévenir les clients ont une mauvaise expérience dans notre hôtel. Mais si les opinions sont reçus de manière anonyme, nous comprenons qu'ils avaient l'intention de nuire à l'entreprise, alors vous comprendrez que nous ne pouvons pas les traiter correctement

Jose A. Pamies - Director Hotel Aranea -

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très bien placé entre le métro, la sagrada familia et le passeig di gracia, le barri gotic est à 20 minutes à pied

Personnel un peu froid mais efficace

Chambres spacieuses avec literie ferme

Prix correct pour Barcelone

Pas beaucoup de charme mais idéalement situé et peu de défauts

• Séjour du mai 2013
HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous apprécions votre intérêt en nous des commentaires pour nous aider à améliorer nos services et installations.

Jose A Pamies - Directeur
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel par défaut car nous avons décidé d'un petit séjour a Barcelone au dernier moment et la plupart des hôtel étaient complets.
Pour résumé il n'est vraiment génial.
Situé dans le quartier de l'EXAMPLE il vous faudra marcher 5/10 minutes pour retrouver la bouche de métro.Le quartier de l'hôtel n'est pas animé c'est plutôt résidentiel.
Le petit déjeuner ne vaut pas la peine il est très rudimentaire, prenez plutôt un p'tit dej en ville. Les chambres sont propres avec une baignoire et la tv , le lit est ok
En revanche c'est très bruyant , nous entendions l'ascenseur, les portes, les gens dans le couloir et même dans les chambres mitoyennes. Ca va et vient toute la nuit donc si vous ésperez vous reposez oubliez !!
accueil ok

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, qui nous aident à améliorer constamment nos services et installations.

Notre hôtel trois étoiles est situé en plein cœur de quartier Eixample de Barcelone, connu pour ses nombreux édifices modernistes.
La gare de metro la plus proche de notre hôtel est à 300 mètres Monumental (ligne 2).

N'oubliez pas que vous pouvez visiter notre site Web pour de futures visites, vous y obtenez les meilleures offres.

Jose A Pamies - Directeur Hôtel Aranea -
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

J'ai passer 11 jours et 10 nuit dans cet hôtel que je trouve extra, merveilleux je ne pense pas d'oublier le séjour que j'ai passer dans cette hôtel , j'ai était en famille, la proproter, l'acueil,le confort, et l'endroit ou il es setuer tout ça est extra rien a dire je vous le conseille vivement vous n'allez pas regretter vos séjour la bas promis.
M.CHAOUCHI
mon Email : mchaouchi2001@hotmail.fr

• Séjour du juillet 2012
JOSE ANTONIO P, Director de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable avec nous et nous espérons vous voir bientôt.
Sincèrement,
Directeur de l'hôtel Aranea
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Petit hôtel situé sur une rue tranquille. On peut aller à pied à la Segrada Familia (nous pouvions la voir de notre chambre) et en profiter pour déambuler sur l'Avinguda de Gaudi.
Abordable, très propre. Chambre petite mais confortable. Décoration récente.
Accueil courtois et serviable.
Le petit déjeuner est super (belle salle bien éclairée, beaucoup de choix).

Nous nous sommes rendus à l'hôtel en métro en descendant à la station Monumental (le métro à Barcelone est très bien fait car il y a des ascenseurs qui vous permettent de circuler avec vos valises et qui donnent sur la rue)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel pas mal situé. Personnel de récéption trés sympathique.
Seul Bémol...le bruit. Evitez d'avoir votre chambre vers les ascenseurs...on a l'impression que les clients de l'hôtel débarquent dans votre chambre. L'isolation extérieure n'est pas meilleure,nous avons eu l'impression de dormir avec la fenêtre entre-ouverte. Le WIFI ne passait pas au 4ème nous avons dû aller au rez-de-chaussée pour pouvoir le capter.
Question hygiène, ce n'est pas irréprochable mais acceptable. Bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aranea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aranea

Adresse : Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°275 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aranea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Booking.com, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aranea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aranea Barcelone
Barcelone Hotel Gbb Aranea
Hotel Gbb Aranea
Apsis Aranea Hotel Barcelona
Hotel Apsis Aranea
Apsis Aranea Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aranea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.