“Bon emplacement, parfait pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barbara
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 419 sur 514 hôtels à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“Bon emplacement, parfait pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes parties en groupe d'amies (4) pour un week end et à la lecture des commentaires nous étions très réticentes. Très bonne surprise à notre arrivée : les chambres sont certes minimalistes mais très propres, ménage fait, serviette changées. Les chambres sont également équipées de prise de courant, contrairement à certains commentaires. Personnel très sympa, à l'écoute.
Hôtel très bien situé ( la rambla) mais il est en effet au bout d'une ruelle ( nous n'avons eu aucun souci). Je recommande cette hôtel pour avoir un point de chute mais surtout pas pour se reposer ( bruyant, allées et venues dans la nuit),parfait pour jeune couple , groupe d'amis mais pas pour les familles ( face à une place où il y a des prostituées).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

hôtel très pratique à 2 pas de la rambla, avec le strict minimum, mais les chambres sont propres, les draps sont également propres, la salle de bain et toilettes sont aussi propres, serviettes et savons à disposition. ce n'est pas que les chambres soient insonorisée, c'est plutôt les espagnols qui sont très bruyant !
la réception est bonne (quoique un peu lente), mais les réceptionnistes sont à notre écoute et sont de bons conseils!
c'est un très bon hôtel de passage, juste pour y dormir, c'est amplement suffisant, il est très bon marché vu sa localisation!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Le prix n'est absolument pas justifié, mis à part pour la proximité des Ramblas.
Si vous souhaitez dormir correctement demander une chambre intérieure ( malgré l'ascenseur, les douches des voisins qui sont très bruyants ).
Les prostituées ne sont nullement dérangeantes pour la clientèle, sauf lorsqu'elles se mettents a crier TOUTE LA NUIT. Même au 5 ème étage, c'est comme si elles sont dans votre SDB!! Que du bonheur.
Enregistrement à la réception plus que lent ( arrivée à 14 h 15 et enregistré à 15 h 00).
Petit déjeuner dans une salle fermée d'un rideau métallique.
Sinon réceptionniste à l'écoute et prêt à vous réserver taxis, restaurants....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Gesves
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Acceuil douteux, nous avions l'impression de ne pas exister, il y a un scooter guarrer dans le hall, on a même voulu nous faire signé une reservation qui n'était pas a notre noms!!!
On nous expédie sans nous donner d'adresse au parking,( c'est la bas dans la rue).
au parking, surprise, 0,05€ la minute (3€ de l'heure) avec un maximum de 28€ par jour.
Pour peu, c'est plus cher pour la voiture que pour les gens!
La chambre est sans ames, mal éclairée, les peintures murale sont douteuses, les murs sont décorés d'un tableau a fusibles et de deux mauvais petits tableaux qui pendent a l'envers!
La fenêtre de la chambre donne dans la rue latérale de l'hotel qui est une rue chaude de Barcelone, "bonjour le calme de la nuit".. De toute façon, rien n'est insonorisé dans l'hotel et l'on sais tout ce qui se passe dans les chambres voisines.
Dans la salle de bain, tous les joints sont sales.
Le seul côté positif,(ouf, il y en a un!) l'hotel est en plein centre, a proximité de la Ramblas, et a un prix démocratique,dont il ne faut pas espèrer de miracles.
Je signale aussi que le lendemain matin la personne qui s'occupait de l'acceuil était elle bien sympatique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel discret, mais sympa. Très central. A 100 m. de la Ramblas. Les prostituées à proximité de l'hôtel ne donnent aucun soucis. La police veille nuit et jour. Calme, agréable et proche de tous les moyens de transport

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
La Ferté Alais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Ptit hotel trés bien ou l'accueil est sympathique et multilingue.
L'emplacement est parfait pour partir a la decouverte de Barcelone et des sorties nocturnes sans avori a prendre un taxi ou le metro. Certes il y a pas mal de prostitués au pied de l'hotel mais pas de panique elle n'harcelent pas.
Les chambres sont simples, petites, propres avec une salle d eau et wc fonctionel.
Petite chose un peu desagreable, c'est l'ecoulement des eaux usées que l'on entend selon l'emplacement de sa chambre dans le batiment.
A ce prix, franchement c'est TRES BIEN, sans regret, j y retournerai!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'hôtel est bien situé, à 5minutes à pied des Ramblas. La rue est assez tranquille, cependant, je ne conseille pas cette hôtel aux femmes seules en raison du quartier. Les rues étroites et un peu désertes ne donnent pas vraiment confiance, même si lorq de mon voyage aucun incident ne s'est produit, je recommende la prudence.
L'hôtel est propre, la receptionniste parle anglais, français, espagnol, catalan et allemand et elle est disponible pour aider les touristes à s'orienter dans la ville.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis