“Situation impeccable, très bon service mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barbara
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 413 sur 514 hôtels à Barcelone
Brebières, France
“Situation impeccable, très bon service mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons pris une chambre avec lit double pour 4 nuits, l'hôtel est situé à 5min des Ramblas soit en hyper centre donc parfait !

Le service 24/24 est très bon, très aimable, le petit déjeuner de 7h à 10h est suffisant bien qu'on ne puisse pas se resservir.

Seul bémol : la chambre, très petite et sa déco de mauvais goût, avec une douche où l'on met de l'eau partout.

Mais pour le prix de l'hôtel, il vaut tout à fait le détour !

Simon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Utile car proche de la Rambla et central au niveau du Raval ex barrio chino. Prix de 47,7 euros pour deux, début avril 2014. Literie moyenne, wc très difficile d'accès (un comble), pas de rideaux de douche, peu de serviettes de bains (trop de vols ?), et une consigne valise payante (2 euros). Chambre et salle de bains propres, ce qui est à signaler car c'est souvent le contraire dans ce type d'établissement............

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Idéalement situé à une rue des Ramblas cet hôtel est suffisant pour un séjour entre amis ou pour seulement dormir. Les chambres sont assez petites mais propres, les commodités sont vétustes mais fonctionnent. Le quartier est celui des prostitués,vivant et bruyant mais plutôt bien securisé, des patrouilles de police tournent régulièrement. Une epicerie ouverte tard la nuit et même 24/24 l'été est situé à deux pas . Bref hotel sympa et pas trop cher pour un séjour entre amis qui ne veulent pas venir à Barcelone pour se reposer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel simple mais bien ,personnel (à l'accueil) très agréable et sympa , attention avoir des boules quies dans sa valise pour pouvoir dormir car la rue très bruyante toute la nuit mais plus calme le jour, quartier des prostituees. Hotel bien placer pour visite, pas de parking à l hotel mais vous en avez un à quelque mètre .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

(English version is below)
Un malheur à réserver cet hôtel ! Le quartier avec des prostitués qui hurlent. L'hôtesse nous a demandé d'attendre une heure avant que la chambre soit nettoyée (à 20h du soir !) A cause de la fatigue nous décidons de choisir quitter l'hôtel et annuler notre réservation. La surprise - l'hôtesse nous annonce que la totalité du séjour sera encaissée sur la CB servant lors de la réservation. Malgré la mention qu'une seule nuit sera encaissée lors d'annulation ou non présentation. Nous avons quitté l'hôtel, quelques jour plus tard la totalité du séjour été prélevée sur la CB. Heureusement nous avons réservé sur booking.com. Difficile à joindre le bon service mais un mois plus tard Booking.com résout notre litige - nous rend la totalité du séjour en gardant seulement une nuit de pénalité en précisant qu'il est difficile à gérer la relation avec l'hôtel Barbara. De plus le directeur de l'hôtel n'a jamais répondu à mes messages et les appels. Je regrette de ne pas avoir porté une plainte ! Ce sont des voleurs !

We have been unlucky to book this hotel. Once arrived at the hotel, we discovered the noisy district of prostitutes. The receptionist asked us to wait one hour to finish to clean the room (at 8 PM). Being tired we have decided to change the hotel and to cancel the booking thinking to pay one nigh penalty as stated in the rules. To our surprise, the receptionist announce to debit the whole stay instead of one night. Definitely, I showed the rules of one night penalty but the receptionist didn't want to agree on. I have secured the reservation with my credit card. Some days later I have been debited by the whole stay payment. Fortunately I booked the hotel via the Booking.com site which after one month of discussions has credited my card and debited only one night as stated in the reservation rules. They have mentioned that the relationship with the Hotel Barbara just a disaster. Moreover, during the one month discussions, the director if the hotel has never replied on my messages in English and in Spanish. I have only one regret about this story - I should go to the Spanish police directly. The robbers !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ne vous fiez pas aux photos que vous pouvez voir sur lors de votre réservation car ils doivent avoir un chambre témoin...
Nous avions réservé une chambre pour 2 avec un lit double et nous avons eu une chambre minuscule avec trois lits simples.
Contrairement aux photos la chambre était très sombre avec une petit ouverture laissant passer la lumière.
Les murs étaient d'époque, c'est à dire jaunis et sales.
Par contre la salle de bain était propre, hormis le rideau de douche tout moisi en haut et en bas.
le personnel est effectivement sympa.
Le petit déjeuner se résume à du café, du thé des croissants et tartines.
La personne qui s'en occupe a une vision de l'hygiène assez approximative, puisque pour laver les petites cuillères, elle les passait un coup sous l'eau, les essuyait et les remettait sur le comptoir.
bref je ne recommande pas l'endroit.

pour la petite histoire on a payé 80 euros par nuit... gloups!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un hôtel très bien placé, à 2 minutes de la Rambla. Rapport qualité/prix plus qu'excellent. Parfait pour passer quelques nuits. Un accueil très sympathique, même en arrivant au milieu de la nuit, ainsi qu'une dame parlant parfaitement français. Un hôtel propre, et sécurisé (caméra de vidéosurveillance). Seul point négatif, le côté bruyant du quartier, mais à part si l'on veut dormir à 21h aucun problème la nuit est calme. Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barbara

Adresse: Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Accès handicapés
N° 413 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Barbara 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barbara Barcelone
Hotel Barbara Barcelona
Barbara Residence
Barbara Barcelone
Barbara Barcelona
Barbara Logement
Barbara Albergo
Barbara Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.