“Pour le prix et l'emplacement....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barbara
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 418 sur 517 hôtels à Barcelone
Alençon, France
“Pour le prix et l'emplacement....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de l'exterieur sobre voir fantome. Accueil agreable et sympathique avec le sourire. La chambre qui donne sur une gaine technique avec 10 tubes pvc de descente d'eau ressemble plus a une chambre mortuaire !!! La salle d'eau correct. L'insonorisation nul bruit de moteur toute le nuit ainsi que les passages dan le couloir. Par contre le plus plus accueil ouvert 24h/24h entree securisee et emplacement ideal au pied de la ramblas. pour visiter Barcelone sans rester dans la chambre CORRECT

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Garrevaques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Avant toute chose, l’hôtel est très bien situé (à 5 min à pied des ramblas)
Nous y avons fait 2 séjours (en mai et août) et nous avons toujours eu un accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est plus que correct et assez copieux.
Les chambres sont petites mais suffisante pour ma compagne et moi.
Le seul petit soucis est le manque d'isolation phonique. C'est ce qui fait passer ma note à 4 au lieu du 5.
Très satisfait globalement, c'est devenu notre hôtel lorsque nous descendons à Barcelone

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

malgré un bon accueil...la chambre (n°308) est de la taille d'un timbre poste, pas d'isolation acoustique, salle de bain (nous devrions dire: plutôt coin...que salle!) avec une baignoire douche qui mouille totalement le sol (obligé d'ouvrir la porte de la chambre pour faire rideau de douche)
les draps avec des taches de sang!!! (pour être précis des points de sang), sol pas net et les petits déjeuners de 7h à 10h (très bien mais...) lorsque que l'on arrive à exactement 10h01 parce que l'ascenseur traîne un peu et que nous descendons par l'escalier, le service nous est refusé! le tout pour une somme modique de 104 euros la nuit pour 1 étoile!!!!!. nous repartons voir ailleurs tous simplement....Bonne chance au prochain.

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant de "consommer"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour entre amis pour le nouvel an, ça allait très bien pour se reposer, la plupart du temps nous étions sur la plage, dans les rues ou les boites de nuit ... De quoi se doucher, c'est propre, pas spacieux mais ça suffi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Brebières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons pris une chambre avec lit double pour 4 nuits, l'hôtel est situé à 5min des Ramblas soit en hyper centre donc parfait !

Le service 24/24 est très bon, très aimable, le petit déjeuner de 7h à 10h est suffisant bien qu'on ne puisse pas se resservir.

Seul bémol : la chambre, très petite et sa déco de mauvais goût, avec une douche où l'on met de l'eau partout.

Mais pour le prix de l'hôtel, il vaut tout à fait le détour !

Simon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barbara

Adresse: Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Accès handicapés
N° 418 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Barbara 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barbara Barcelone
Hotel Barbara Barcelona
Barbara Logement
Barbara Barcelone
Barbara Residence
Barbara Barcelona
Barbara Albergo
Barbara Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.