“Point fort de l’hôtel: son emplacement...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barbara
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 419 sur 515 hôtels à Barcelone
Saulnot
“Point fort de l’hôtel: son emplacement...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

situé à moins de 5 minutes à pied des transports en commun et des Rambla...le personnel de l’hôtel est disponible et souriant même en français. Le petit-déjeuner est copieux avec une boisson chaude, un jus de fruit, deux tranches de pain de mie grillé, un croissant, beurre, miel et confitures.
Nous y avons séjourné en Avril 2015 et les étages supérieurs étaient en travaux. Donc un peu bruyant même à 19h...La chambre est petite, défraîchie. La notre donnait sur la rue très passante de devant donc très bruyante. Lieu également pour les voyages scolaires.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Grosse arnaque! Nous n'avons pas dormi du séjour. Un bruit d'enfer. personne ne respecte les gens qui dorment. On se croirait dans la rue. Aucune isolation. Tout est vétuste et délabré. Franchement grosse déception. Ce serait en France j'aurais prévenu le service des consommateurs et de l'hygiène!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Somain, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un hotel situé à proximité de la Rambla et de Barceloneta. Dans le quartier Barri Gothic, Très bon accueil, hôtelier-e à l'écoute et aidant. Proximité des transport en commun. Coin assez calme. Chambre moyenne avec un prix intéressant. Très bien pour celles et ceux qui cherchent un hôtel sympa, pas cher.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

* Bon emplacement de l'hôtel, à quelques pas de la mythique Rambla et des transports.
* Le personnel qui travaille à l'accueil est sympathique, souriant et se débrouille bien en anglais et en français.
* Isolation phonique quasi inexistante: on entend les toux et les éternuements des autres clients, on assiste à leurs conversations et à leurs douches, etc.
* Le petit déjeuner est médiocre: la machine à boissons chaudes (chocolat, café, etc.) ne fonctionne pas correctement. Le jus d'orange servi est à base de concentré et a mauvais goût (alors qu'on est dans un pays producteur d'agrumes).

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Proche de la Ramblas et des différents moyens de transports. Sombre à première vue mais notre chambre venait d'être refaite (6ème étage l'ascenseur s'arrête au 5 escalier donc jusqu'au dernier) Rangée tous les jours. Un peu petite pour 3 personnes. Une seule armoire, nous n'avons pas pu y ranger nos affaires. 3 prises (dont une dans la salle de bains) et le courant coupé en journée nous a fait jongler pour savoir si on rechargeait les téléphones ou les appareils photo. Une toute petite fenêtre en hauteur, une autre dans la salle de bains qui ne s'ouvre pas. Pas de problème de bruit. La douche petite mais suffisante. Un bémol, la salle de bains inondée car un demi pardouche. Le petit déj (2 tartines grillées, 1 croissant, 2 confitures, 1 beurre, jus d'orange chimique et au choix café, thé ou chocolat) Suffisant pour tenir jusqu'au repas suivant. Le personnel est sympathique, parle plus ou moins bien français mais le mime fonctionne parfaitement. Côté tarif, pas excessif, suffit sans doute de ne pas attendre la dernière minute ?

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hotel de l'exterieur sobre voir fantome. Accueil agreable et sympathique avec le sourire. La chambre qui donne sur une gaine technique avec 10 tubes pvc de descente d'eau ressemble plus a une chambre mortuaire !!! La salle d'eau correct. L'insonorisation nul bruit de moteur toute le nuit ainsi que les passages dan le couloir. Par contre le plus plus accueil ouvert 24h/24h entree securisee et emplacement ideal au pied de la ramblas. pour visiter Barcelone sans rester dans la chambre CORRECT

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Garrevaques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Avant toute chose, l’hôtel est très bien situé (à 5 min à pied des ramblas)
Nous y avons fait 2 séjours (en mai et août) et nous avons toujours eu un accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est plus que correct et assez copieux.
Les chambres sont petites mais suffisante pour ma compagne et moi.
Le seul petit soucis est le manque d'isolation phonique. C'est ce qui fait passer ma note à 4 au lieu du 5.
Très satisfait globalement, c'est devenu notre hôtel lorsque nous descendons à Barcelone

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barbara

Adresse: Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Accès handicapés
N° 419 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Barbara 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barbara Barcelone
Hotel Barbara Barcelona
Barbara Barcelone
Barbara Barcelona
Barbara Albergo
Barbara Residence
Barbara Logement
Barbara Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.