“CENTRAL” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barbara
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 412 sur 514 hôtels à Barcelone
Tunis, Tunisie
“CENTRAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel discret, mais sympa. Très central. A 100 m. de la Ramblas. Les prostituées à proximité de l'hôtel ne donnent aucun soucis. La police veille nuit et jour. Calme, agréable et proche de tous les moyens de transport

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
La Ferté Alais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Ptit hotel trés bien ou l'accueil est sympathique et multilingue.
L'emplacement est parfait pour partir a la decouverte de Barcelone et des sorties nocturnes sans avori a prendre un taxi ou le metro. Certes il y a pas mal de prostitués au pied de l'hotel mais pas de panique elle n'harcelent pas.
Les chambres sont simples, petites, propres avec une salle d eau et wc fonctionel.
Petite chose un peu desagreable, c'est l'ecoulement des eaux usées que l'on entend selon l'emplacement de sa chambre dans le batiment.
A ce prix, franchement c'est TRES BIEN, sans regret, j y retournerai!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'hôtel est bien situé, à 5minutes à pied des Ramblas. La rue est assez tranquille, cependant, je ne conseille pas cette hôtel aux femmes seules en raison du quartier. Les rues étroites et un peu désertes ne donnent pas vraiment confiance, même si lorq de mon voyage aucun incident ne s'est produit, je recommende la prudence.
L'hôtel est propre, la receptionniste parle anglais, français, espagnol, catalan et allemand et elle est disponible pour aider les touristes à s'orienter dans la ville.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Timisoara, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hotel pres de Ramblas - la principale chose positive
Personnel aimable
Chambre tres sombre, donnant vers un espace clos

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

hôtel très peu cher (96 euros pour 3nuits à deux), idéalement situé à deux minutes des ramblas, hôtel propre, salle de bains privée, personnel très agréable. Seul bémol, le quartier, il est vrai qu'on trouve des prostituées au pied de l'hôtel, et qu'on les entend un peu la nuit( mais c'est la culture espagnole, la vie nocturne), cela dit, aucun probleme dans le quartier. Bref, à recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Hotel très bien situé et proche des ramblas. Personnel aimable et compétent. Petit déjeuné simple mais copieux. Chambre très propre. Seul soucis, pas de sonorisation vers l'extérieur. L'impression que toute la ville s'est invitée dans votre chambre. Hotel fortement conseillé pour son emplacement et d'avantage si vous êtes insomniaques.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Une amie et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Nous avons payé 100 euros chacune et pour nous qui sommes étudiantes, cela était tout à fait raisonnable.

Je dois avouer qu'avant de réserver, nous avons jeté un oeil aux commentaires de personnes qui y avaient séjourné et l'impression qui en ressortait était qu'il se situait dans un quartier malfamé, entouré de prostituées, de dealers. Nous avons réservé quand même en se disant qu'il allait falloir être prudente. Ce qui nous a encouragées à réserver était la situation - CENTRALE - de l'hôtel. Il se trouve sur une ruelle perpendiculaire aux Ramblas. C'est-à-dire que vous atteignez l'artère principale en 5 minutes chrono. En ce qui concerne le soir, il n y a aucun problème pour rentrer à l'hôtel: de toute façon, il y a toujours des gens dans cette ruelle et les prostituées et dealers ne vous regardent même pas, donc vraiment il n y a aucun risque.

Pour l'hôtel en lui-même,les chambres sont petites, mais il y a le nécessaire. Il y a juste la place pour les lits. Tout est propre. La salle de bains est PROPRE, par contre il n y a pas de rideau de douche, donc l'eau gicle partout dès que vous prenez une douche. Elle est peu fonctionnelle, car il n y a pas de petit meuble pour poser les affaires de toilette. Il y a une télé avec quelques chaînes espagnoles, mais pas de télécommande, alors quand vous voulez zapper, il faut monter sur le lit pour atteindre la télé. Mais cela n'est qu'accessoire, puisqu'on ne va pas à Barcelone pour rester enfermé dans sa chambre à regarder la télé!

Les chambres sont bruyantes (dès qu'une personne dans les chambres voisines prenait une douche ou tirait la chasse d'eau, on avait l'impression que le mur s'écroulait), mais on s'y habitue. Le seul inconvénient a été que, durant notre séjour, le chauffage dans notre chambre ne fonctionnait pas: il faisait vraiment froid, même avec la couverture supplémentaire que nous a donnée le réceptionniste.

Les réceptionnistes sont vraiment gentils. Ils sont là 24/24, vous renseignent, appellent un taxi si vous le leur demandez. Pour rentrer dans l'hôtel, vous devez sonner et ce sont eux qui vous ouvrent, ce qui est plutôt rassurant vu le quartier.

Somme toute, je trouve que pour le prix cet hôtel est tout à fait acceptable. Il est propre, central. Que demander de plus? Je conseillerai donc cet hôtel à ceux qui ont un budget restreint, qui ne veulent qu'avoir un endroit pour dormir. C'était ce que nous voulions. De toute façon, je le répète, quand on est à dans cette ville, il y a tellement de choses à faire qu'on ne rentre à l'hôtel que pour se reposer. Je pense que si je retourne à Barcelone, je réserverai de nouveau à l'hôtel Barbara.

• a aimé — C'est central
  • n'a pas aimé — Le ventilateur ne marchait pas
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barbara

Adresse: Marques de Barbara 22, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Accès handicapés
N° 412 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Barbara 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barbara Barcelone
Hotel Barbara Barcelona
Barbara Residence
Barbara Barcelone
Barbara Barcelona
Barbara Logement
Barbara Albergo
Barbara Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.