“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Comercio Barcelona

Hotel Comercio Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Comercio Barcelona
1.5 sur 5 Hôtel   |   Escudellers, 15 | C/ Nueva de Zurbano 7, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°334 sur 516 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je n'ai pas l,habitude d'être négatif dans mes commentaires , mais je ne pense pas avoir eu une chambre rénové comme certaines personnes apparemment!
Le seule point positif c'est l'emplacement idéal de l'hôtel!
A proximité de la Ramblas et de la place Reial.
Les murs sont en papier carton,nous entendons tout, les portes qui claque tout le temps.
La chambre n’étais pas terrible du tout..
Salle d'eau avec une odeur d'humidité très forte.
Literie a revoir
170 euros pour deux nuits je trouve le prix élevé pour la qualité de l'hôtel!!!
Réservation via booking et la preuve aucune photo des chambres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous venons de séjourner 4 jours dans cet hotel trés bien placé à proximité de la RAMBLAS.
Excellent accueil à la réception, hotel trés bien rénové,chambre confortable, salle de bains trés moderne.
Petit déjeuner agréable.
Trés bon rapport qualité/Prix. Mérite facilement une étoile supplémentaire. (ch.413)
Nous y reviendrons certainement avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre très bien refait à neuf. super salle de bain moderne. emplacement idéal à coté de la Rambla . Petit déjeuner très bien pour le prix. Je recommande. très bon rapport qualité prix.
je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hotel bien situé, mais il n'a pas d'autre avantages. De 8h à 12h la femme de ménage gueule dans les étages. Les murs sont en papier à cigarette. Impossible de dormir le matin. À l'heure ou j'écris cette avais cela fait déjà 4h qu'elle parle ( crie ). Le soir en bas de l'hôtel c'est un véritable squat, mieux vaut ne pas s'aventurer seul, pour vous mesdames. Sinon dans cet hôtel il n'y a que 1 demi étage qui a été rénové' le reste est dans un sale état.

• Séjour du septembre 2012
Ivry-sur-Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Si votre but est de visiter Barcelone alors n'hésitez pas. J'ai été un peu déçue par le petit déjeuner, le strict minimum mais le principal est de manger. Profiter surtout de l'emplacement de l'hôtel. A côté de La Rambla, vous serez très bien situé. Le métro est à proximité, idéal pour visiter la ville au complet...
Bémol, la propreté des chambres, la vue sur un jardin pire que dégoutant et les murs fins comme du papier à cigarettes, si les voisins sont bruyants c'est la catastrophe pour dormir. Hôtel donc médiocre mais qui suffit pour deux ou trois nuits maximum.
A noter, quelques membres de l'équipe parle français. Je ne sais pas si ça a changé mais des clochards dorment dans cette même rue. Préférable de ne pas y aller entre copines...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sens
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

C'est un hôtel très bien situé très près de Las Ramblas et sur la place del rei mais mal insonorisé donc prévoir des boules quies . L'air conditionné est à peine correct et le petit déjeuner est modeste. pas trop de choix. La chambre était assez basique impossible d'ouvrir la fenêtre mais propre et bien rangée.Le personnel est sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Comercio Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Comercio Barcelona

Adresse : Escudellers, 15 | C/ Nueva de Zurbano 7, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Navette aéroport
Classé n°334 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Comercio Barcelona 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Otel, TripOnline SA, Budget Places, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comercio Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comercio Hotel
Comercio Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comercio Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.