“Bien situé mais c'est le seul avantage!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Medium Monegal

Hotel Medium Monegal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Medium Monegal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pelai 62 | Plaza Cataluña, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°397 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bien situé mais c'est le seul avantage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel la situation est très bien et le personnel agréable mais l'isolation c'est une catastrophe!!! Les ouverture dates d'une autre époque elles sont littéralement pourries.....en bois (pas entretenue du tout et simple vitrage) Notre chambre donnais sur la plaça cataluna donc on s'attendait a un peu de bruit mais a ce point. .. Très franchement on avait l'impression de dormir au milieu de la rue. .... qd a la chambre très petite et les draps n'on pas été changé du séjour la femme de ménage ce contenait de refaire le lit et c'est tout! Bref pris élevé pour cet hôtel certes très bien situé mais en travaux avec de grands échafaudages donc pas de vue! Et franchement très très mal isolé

• Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A la lecture des autres avis j'ai un peu douté sur la qualité de cet hotel, toutefois il est correct.C'est un bon rapport qualité prix Je précise et rappelle bien aux personnes qui souhaitent y séjourner qu'il s'agit d'un hotel 2étoiles, donc faut pas s'attendre à du grand luxe. Mais il fait tres bien l'affaire pour un séjour touristique, proche tout transports. Le personnel est accueillant et tres serviable. Sur les avis relatifs au bruit et l'impossibilié de dormir, faut faire des choix si vous souhaitez séjourner au centre ville forcement cela présente quelques désagrements, tout comme à Paris. C'est un hotel simple et correct qui ne vaut que deux étoiles. Actuellement la facade est en travaux donc meme si vous disposez d'une chambre coté rue vous ne verrez rien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourne deux nuits dans cet hôtel . L'hôtel est très bien situé, proche des magasins, des monuments principaux . De plus ,il est juste a côté de l'arrêt du bus touristique . J'ai pays 48 euros pour 2 nuits ce qui est très correct pour un hôtel en plein centre ville . La réception est toute petite mais nous avons été très bien accueilli . Le personnel donne de très bons conseils :) et font leur possible pour que votre séjour se passe au mieux.
La chambre est correcte , le lit confortable et il y a du chauffage . Au niveau de la propreté , je dirais que c'est le seul point un peu négatif . Il y avait des cheveux des anciens locataires , ce qui est très moyen . Cependant la femme de ménage change les draps tous les jours et fait les lits . Nous partions le dernier jour a 19:00 et nous avons pu laisser nos bagages dans une chambre appartenant l'hôtel ce qui est un plus .
Voilà l'hôtel n'a pas beaucoup de charme mais il est très bien pour quelques jours a Barcelone et surtout il n'est pas cher .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel situé dans le centre de Barcelone l'hôtel est parfaitement situé. Nous sommes très bien accueillit des notre arrivé. Cependant l'hygiène de la salle de bain n'est pas l'idéal poils et cheveux du ou des précédent usagers étaient encore présent. Idem sur le lavabo.
Le confort des lits est correct cependant assez bruyant.

Séjour du janvier 2014
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

très bien accueilli ,emplacement parfait pour visiter Barcelone ,a l'angle de la place catalunya.
Petit déjeuner correcte et bons ,boissons chaudes et froides a volonté ,magasins ,centre commerciale,restaurant,fast-food a proximités.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Idéal pour un court séjour!!! Parfaite situation de l'hotel pour se déplacer à pied et visiter la ville. Les chambres très petites et la vue si vous etes à l'arrière pas très belle.
Petit déjeuner varié et horaire excellent !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone, à l'angle de la place de catalunya et des ramblas.
Arret aerobus a quelques mètres, bouche de métro juste en face de l'hôtel.
Personnel tres sympathique et disponible.
Chambre double vieillote mais de grande taille.
Déjeuner simple et bon.
Ce n'est pas un hotel grand luxe mais ca suffit pour être un bon point de depart pour visiter Barcelone.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Medium Monegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medium Monegal

Adresse: Pelai 62 | Plaza Cataluña, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°397 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Medium Monegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Monegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medium Monegal Barcelone
Medium Monegal Hotel
Hotel Monegal Barcelone
Monegal Hotel Barcelone
Hotel Monegal Barcelona
Monegal Barcelone
Medium Monegal Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Monegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.