“Bon rapport qualité prix pour un deux étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Medium Monegal

Hotel Medium Monegal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Medium Monegal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pelai 62 | Plaza Cataluña, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°397 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bon rapport qualité prix pour un deux étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Très bon emplacement sur la Place Catalunya. Chambre avec une belle vue sur la place. Près de la Rambla, du quartier Gothique et de tous les commerces.
A proximité de la station de l'Aerobus, du bus touristique, des bus et du métro.
Bon accueil, personnel sympathique, parlant plusieurs langues, de bons conseils pour les visites.
Petit déjeuner correct. Distributeur de boissons.
Chambres un peu vieillottes, pas de double vitrage, bruit de la rue. Boules quies pour le confiort du sommeil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Champigny Sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné durant 5 nuits en couple à cet hôtel en septembre 2008.

POINTS POSITIFS:

- situation exceptionnelle (sur la place de Catalogne), idéal pour sortir le soir.
- petite structure (jamais la queue pour le petit déjeuner ou au chek-in/check-out)

POINTS NEGATIFS

- chambre très petite
- certaines donnent sur une "cour" intérieure sale, et bruyante

RESUME

Petit hôtel bien pour son tarif, idéal si vous souhaitez uniquement quelque chose pour dormir qui ne soit pas une auberge de jeunesse. Si vous souhaitez plus de service, tournez vous vers un 3***.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons séjourné 3 jours au mois d'août dans cet hôtel situé au centre de Barcelone (à la place Catalunya).

Nous avons apprécié: la climatisation dans la chambre, le wifi gratuit, les murs très hauts (4 mètres), la VUE surprenante sur la place et La Rambla, le petit déjeuner copieux, le personnel sympa et à l'écoute.

Un conseil, demandez la chambre 320 ou mieux, la 420 lors de votre réservation, ces dernières offrent la plus belle vue...

Certes, le bruit de fond des passagers est présent mais si vous-même vivez dans une grande ville, ça ne devrai pas du tout vous choquer, moi j'ai dormi comme un bébé chaque soir.. ;)

Seul petit défaut que je pourrai signaler: la lenteur de l'ascenseur.. mais ce désavantage devient ridicule à coté de TOUS les points positifs qu'offre cet hôtel !

A un prix TRÈS TRÈS intéressant en plus !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Un hôtel basique – un lit & le petit déjeuner. Les chambres à l’avant peuvent être bruyantes car elles donnent sur la Place de Catalunya. Mais la situation sur la place est géniale : les bus & trains pour aller à l’aéroport sont facilement accessibles. Et c’est aussi à un bout du quartier principal où se trouvent les boutiques et les restos. Les chambres simples sont très petites et elles ne sont pas faites pour ceux qui aiment les grandes chambres à coucher ! J’avais une chambre simple, à l’arrière, où l’on n’entendait pas le bruit de la rue. C’était propre et le petit déjeuner faisait l’affaire. Dans l’ensemble, c’est la situation centrale qui est l’atout majeur de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

L’hôtel est parfaitement situé pour un bref séjour. Ce n’est pas un hôtel des plus luxueux, mais si on vient voir les sites, et qu’on n’a besoin que d’un endroit où dormir et manger un morceau au petit déjeuner, alors cet hôtel est avantageux. Je suis venue ici avec ma fille adolescente pour faire des virées shopping, et toutes les grandes boutiques sont pour ainsi dire à vos pieds. On s’est senti très en sécurité car c’est situé dans un quartier animé et non pas dans une petite rue isolée. C’est très pratique pour y faire un saut quand on a trop de sacs de shopping à trimballer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Medium Monegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medium Monegal

Adresse: Pelai 62 | Plaza Cataluña, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°397 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Medium Monegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medium Monegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medium Monegal Barcelone
Medium Monegal Hotel
Hotel Monegal Barcelone
Monegal Hotel Barcelone
Hotel Monegal Barcelona
Monegal Barcelone
Medium Monegal Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medium Monegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.