“Correct mais..” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Maritimo Barcelona

Vincci Maritimo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Vincci Maritimo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull 340 | Esquina Selva de Mar, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 203 sur 514 hôtels à Barcelone
Bruz, Bretagne, France
“Correct mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé car proche de la station Selva de Mar et a quelques minutes de la plage.
Les chambres sont jolies, plutot modernes, avec une jolie salle de bain avec baignoire.
Le lit est confortable et la vue est sympa .
L'accueil est correct, mais on reste en pays catalan, ca sera donc surtout "hola, adios"

Par contre, tout est en option, il fallait payer pour internet, la nourriture est hors de prix (2,5 euros la bouteille d'eau de 33cl !!! )
Il n'y pas de piscine, alors qu'on avait vue sur une belle piscine qui n'est pas a l'hotel..

Le point le plus rageant est les femmes de menage qui font un boucan d'enfer quand elles font les chambres, elles attaquent a 9h du matin en tapant dans les murs avec l'aspirateur et en claquant portes et fenetres, oubliez donc les grasses matinees. Sans oublier le fait qu'a plusieurs reprises elles sont entré dans la chambre malgré le petit ecriteau " ne pas deranger".

En definitif, c'etait un hotel juste correct mais il est certain que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Proche métro
Personnel sympa
Chambre au top
Bien situé confort super
Moderne
Petit déjeuner copieux et généreux
Prête des parapluie au cas ou ! on y reviendras sûrement
Pour un court séjour c était super les prix sont correct

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai beneficié d'une offre promotionnelle (40€la nuit) au mois de juillet donc à ce tarif c'est un trés bon rapport qualité/prix .
Les points négatifs:
- la chambre d'aspect moderne à première vue montre en fait des signes d'usure (télé qui s'éteint toute seule, meubles rayées, robinet de douche entartré...)
- L'insonorisation est trés mauvaise (nous entendions le voisin ronfler tous les soirs+les portes qui claquent même sans forcer)
- La vue de notre chambre donnait sur un parking géant (pas trés dépaysant)
- Dans la douche il n'y a pas de pomme de douche amovible mais un un gros pommeau fixe ce qui n'est pas trés pratique
-Pas de piscine mais on est au courant avant...
Les points positifs:
- La situation de l'hotel (proche du metro, des bus et du tram...), le centre commercial DiagonalMar est à 5mn et la plage à 10mn avec un chemin qui longe un parc.
- L'éclairage de la chambre: trés lumineux
- La propreté de la chambre et les femmes de ménage discrètes et serviables
- Une WIFI est gratuite en chambre (contrairement à ce qui est annoncé sur leur site)
Conclusion: bon dans l'ensemble mais plein tarif je choisirai un autre hotel du quartier où plus de services sont proposés pour un prix équivalent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avion une belle grande .chambre. La salle de bain est aussi belle et a une bonne grandeur. La chambre était propre et a été bien entretenue.

Pour le personnel de la réception, nous avons eu peu d'interactions, mais celles que nous avons eues étaient très bien et démontraient une vo.onte de bien servir la clientèle.

Le restaurant de l'hôtel offre des déjeuners sous la forme d'un buffet. La nourriture était bien, cependant, coût était élevé. Nous avons pris un repas du soir. Le service et la nourriture était très bien. Le prix se compare facilement avec les restaurants de Las Ramblas avec une meilleur service à l'hôtel.

L'hôtel est à un coin de rue de la station de métro "Serva del mar". Il est à environ 15 minutes de marche de la plage

Globalement, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel est tout près du métro Selva de mar. Les chambres sont très propres et d'une bonne dimension. Ici, c'est calme , frais et apaisant. C'est bien agréable de s'y retrouve après les foules des rues comme la Rambla.Le décor est moderne avec une belle murale en verre éclairé qui représente la mer. Il y a l'air climatisé qui est nécessaire pour reprendre notre souffle. Les lits sont très confortables. Les rideaux sont étanchés et opactes, donc il fait noir pour dormir. Si je suis difficile je dirais que la seule chose qui manque, c'est une piscine mais nous sommes à 5 minutes de la plage. Il y a même un gros centre d'achats à 2 minutes d'ici. C'est un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

L emplacement est idéal, près de la plage, station de métro "Selva de Mar" a deux pas, les chambres sont spacieuses très propres et confortables, l accès au centre est très rapide.
Par contre nous avons préféré prendre nos petits déjeuners en centre ville car moins cher et Barcelone est super agréable le matin
Hôtel a recommander, nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L emplacement avec la plage proche, et une plage mieux que celle de sant miquel.... , le centre commercial proche et le parking à seulement 12 e la journée , du jamais vu à Barcelone pour moi . Ne vous garez pas sur les places vertes de la rue de l hotel , ca vous évitera de récupérer votre voiture à la fourrière ... J avais pris une junior suite pour un tarif imbattable à Barcelone , et la chambre m a bien plu , avec sa déco sympa et la salle de bain immense ! J ai apprécié également le personnel du petit déjeuner . La vue de ma chambre sur le jardin Zen n est pas ce que j ai préféré par contre , mais du coup c était au calme , aucun bruit de la rue . Le seul bémol , personne ne s est occupé de mon véhicule ou de mes bagages. Mes les receptionnistes ont été très efficaces à chaque fois que j ai eu besoin de quelque chose . je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix imbattable pour un quatre étoiles et pour tout ces bons points .

• Séjour du juin 2013