“très bien et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Maritimo Barcelona

Vincci Maritimo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Vincci Maritimo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull 340 | Esquina Selva de Mar, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°198 sur 516 hôtels à Barcelone
Nice, France
“très bien et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous sommes très heureux le personnel est accueillant et souriant ce qui est agréable de plus l’hôtel et proche de la ligne de métro qui se situe a 20 minutes du centre ville. Quant à la chambre , elle est assez moderne , une belle déco , un superbe lit et une très belle salle de bain ! je le conseil vivement . Le seul petit ''hic'' mais qui vraiment ne dérange en rien un séjour à Barcelone est l'isolement sonore des chambres. Sinon le quartier est convenable et tranquille. Je vous souhaite de passez le même séjour que nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

670 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Quay-Portrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons effectué un séjour du 04/11/13 au 07/11/13. L'hôtel est situé dans un quartier calme et proche du métro (très pratique pour rejoindre rapidement le centre-ville). Le check-in et check-out ont été rapides et les réceptionnistes parlent le français. La chambre lumineuse au design moderne est très agréable et peu bruyante elle est très bien équipée avec la télé (dommage que l'accès soit payant... sauf Arte, TV5 et F24) baignoire-douche, bidet, coffre, sèche-cheveux, Wifi...). Rien à dire sur la propreté de la chambre qui est bien faite et les femmes de ménage sont discrètes. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Nous avons dîné le soir à l'hôtel et là encore la qualité était présente. Un grand merci à Kathi du service restauration qui nous a guidé pour le choix de nos repas avec gentillesse et une grande attention. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté intérieur (côté terrasse) sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruz, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé car proche de la station Selva de Mar et a quelques minutes de la plage.
Les chambres sont jolies, plutot modernes, avec une jolie salle de bain avec baignoire.
Le lit est confortable et la vue est sympa .
L'accueil est correct, mais on reste en pays catalan, ca sera donc surtout "hola, adios"

Par contre, tout est en option, il fallait payer pour internet, la nourriture est hors de prix (2,5 euros la bouteille d'eau de 33cl !!! )
Il n'y pas de piscine, alors qu'on avait vue sur une belle piscine qui n'est pas a l'hotel..

Le point le plus rageant est les femmes de menage qui font un boucan d'enfer quand elles font les chambres, elles attaquent a 9h du matin en tapant dans les murs avec l'aspirateur et en claquant portes et fenetres, oubliez donc les grasses matinees. Sans oublier le fait qu'a plusieurs reprises elles sont entré dans la chambre malgré le petit ecriteau " ne pas deranger".

En definitif, c'etait un hotel juste correct mais il est certain que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Proche métro
Personnel sympa
Chambre au top
Bien situé confort super
Moderne
Petit déjeuner copieux et généreux
Prête des parapluie au cas ou ! on y reviendras sûrement
Pour un court séjour c était super les prix sont correct

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai beneficié d'une offre promotionnelle (40€la nuit) au mois de juillet donc à ce tarif c'est un trés bon rapport qualité/prix .
Les points négatifs:
- la chambre d'aspect moderne à première vue montre en fait des signes d'usure (télé qui s'éteint toute seule, meubles rayées, robinet de douche entartré...)
- L'insonorisation est trés mauvaise (nous entendions le voisin ronfler tous les soirs+les portes qui claquent même sans forcer)
- La vue de notre chambre donnait sur un parking géant (pas trés dépaysant)
- Dans la douche il n'y a pas de pomme de douche amovible mais un un gros pommeau fixe ce qui n'est pas trés pratique
-Pas de piscine mais on est au courant avant...
Les points positifs:
- La situation de l'hotel (proche du metro, des bus et du tram...), le centre commercial DiagonalMar est à 5mn et la plage à 10mn avec un chemin qui longe un parc.
- L'éclairage de la chambre: trés lumineux
- La propreté de la chambre et les femmes de ménage discrètes et serviables
- Une WIFI est gratuite en chambre (contrairement à ce qui est annoncé sur leur site)
Conclusion: bon dans l'ensemble mais plein tarif je choisirai un autre hotel du quartier où plus de services sont proposés pour un prix équivalent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avion une belle grande .chambre. La salle de bain est aussi belle et a une bonne grandeur. La chambre était propre et a été bien entretenue.

Pour le personnel de la réception, nous avons eu peu d'interactions, mais celles que nous avons eues étaient très bien et démontraient une vo.onte de bien servir la clientèle.

Le restaurant de l'hôtel offre des déjeuners sous la forme d'un buffet. La nourriture était bien, cependant, coût était élevé. Nous avons pris un repas du soir. Le service et la nourriture était très bien. Le prix se compare facilement avec les restaurants de Las Ramblas avec une meilleur service à l'hôtel.

L'hôtel est à un coin de rue de la station de métro "Serva del mar". Il est à environ 15 minutes de marche de la plage

Globalement, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel est tout près du métro Selva de mar. Les chambres sont très propres et d'une bonne dimension. Ici, c'est calme , frais et apaisant. C'est bien agréable de s'y retrouve après les foules des rues comme la Rambla.Le décor est moderne avec une belle murale en verre éclairé qui représente la mer. Il y a l'air climatisé qui est nécessaire pour reprendre notre souffle. Les lits sont très confortables. Les rideaux sont étanchés et opactes, donc il fait noir pour dormir. Si je suis difficile je dirais que la seule chose qui manque, c'est une piscine mais nous sommes à 5 minutes de la plage. Il y a même un gros centre d'achats à 2 minutes d'ici. C'est un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Maritimo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Maritimo Barcelona

Adresse : Calle Llull 340 | Esquina Selva de Mar, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°122 des hôtels de luxe à Barcelone
N°139 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Maritimo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Maritimo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Maritimo Barcelona Hotel Barcelona
Vincci Barcelona
Hotel Vincci Maritimo Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Maritimo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.