“un week end de 4 jour, ça vaut le coup barcelone!!” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Maritimo Barcelona

Vincci Maritimo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Vincci Maritimo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llull 340 | Esquina Selva de Mar, 08019 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°205 sur 518 hôtels à Barcelone
“un week end de 4 jour, ça vaut le coup barcelone!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

satisfaite de l'hôtel, je recommande cet hôtel car il se trouve au milieu de tout. vous avez la plage à 5 à 10 min à pied et rapide si vous traversez le parc. les 2 sens, vous emmène à la plage. à droite de l'hôtel , vous avez un grand centre commercial Diagonal Mar. Plein de taxi, chaleureux. en face de l'hôtel et à droite + à droite, le métro super propre, pas de monde et facile. vous emmène partout.
le personnel de l'hôtel, ça dépend. les hôtesses superbes font l'effort de parler en français, il y a Angela qui est superbe et souriante. Les hôtes ne vous font même pas un sourire, et ne font pas l'effort de vous comprendre et non chaleureux!! préférez les hôtesses sont mieux. les femmes de ménages superbes, disponibles, à l'écoute. ne parlent pas le français mais essaient de comprendre.
je trouve les prestations de l'hôtel très cher, un ptit déj sois disant buffet à 15€!!! autant aller au centre commercial pour 2€ un bon café au lait et des tartine ou croissant, c'est mieux et vous avez un sourire, c'est plus agréable!!
la chambre à 168€, très cher car un peu sale malgré le nettoyage chaque matin. pas de douchette, pas de brossette pour les toilettes, les lavabos presque bouchés..
mais bien desservi pour le centre ville, le tram, rien à dire.
Si vous avez besoin de serviette ou quoique ce soit, demandez Sanah, femme de ménage, superbe, avec sourire, aimable, à l'écoute et toujours avec le sourire et vous indique même parfois des direction mais lui parlez en espagnol ou arabe. peux même vous y emmenez quand elle le peut..

en ce qui concerne l'hôtel mieux vaut le prendre avec expédia et sans ptit déj, beaucoup moins cher
pour visiter Barcelone, mieux vaut prendre les bus touristic à 27€ qui se trouve pas loin du centre commercial,vous emmène partout et la possibilité de changer de bus en gardant votre reçu.. un système trop bien. commencez par le bus vert, puis le bleu et terminez par le rouge.

Astuce pour la chambre : la chambre 321 donne sur un terrain de jeu comme vue. mais 2 lits par contre.. vous aurez Sanah com...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambres conformes aux photos que l'on peut trouver sur le site internet, moderne et très propre. Accueil professionnel et efficace. Voici mon bilan suite à un séjour de 7 nuits début août 2014.

Points positifs :
- Très bien situé à 5mn à pied du métro Selva del Mar et aussi du gigantesque centre commercial Diagonal où vous trouverez absolument tout ce dont vous aurez besoin et où vous pourrez manger pour tous les goûts et prix. Il faudra moins de 10 mn à pied pour rejoindre la plage. Le centre-ville est accessible en 4-5 stations de métro (soit moins de 10 mn). La Rambla del Poblenou se trouve à 15 mn à pied et peut faire l'objet d'une balade sympa.
- Tout est propre, le ménage est fait et les serviettes sont changées tous les jours, les femmes de chambre sont discrètes (contrairement à d'autres hôtels où leurs discussions dans les couloirs empêchent souvent toute grasse matinée). Elles sont aussi sympathiques.
- Excellent wifi gratuit, climatisation efficace et silencieuse
- Bonne insonorisation : en 7 nuits, nous n'avons pas été dérangés par les faits et gestes des autres clients, le double-vitrage isole très bien du bruit extérieur. Veillez à demander une chambre sur le jardin et pas sur la rue pour plus de tranquillité. On peut entendre des claquements de porte occasionnels mais l'hôtel reste très calme globalement

Points négatifs :
- La douche avec son gros pommeau fixe! Un bonnet de douche est fourni par l'hôtel, sinon, impossible de ne pas se mouiller la tête! Même en "mode bain", de l'eau coule toujours du pommeau et après il y a un long goutte-à-goutte dont le bruit peut être gênant mais nous avons trouvé la parade : secouer doucement le pommeau pour que toute l'eau s'évacue!
- Le lavabo plutôt petit et pas pratique pour rincer des maillots de bain après une baignade à la mer
- Pas de piscine (celle que vous verrez si vous donnez sur le patio est en fait celle de l'immeuble d'à côté, donc uniquement pour l'usage personnel de ses résidents). On peut éventuellement utiliser celle de l'hôtel Vincci Bit à 5 mn à pied mais elle est très petite (1m de profondeur pour 3 de longueur)
- Le mini-bar pas assez "puissant" pour des accumulateurs de froid si vous pensiez en utiliser pour une glacière
- Le coffre fort avec un système inédit de carte magnétique, ce qui sous-entend que vous ne pourrez pas y mettre toutes vos CB puisqu'une doit servir pour ouvrir le coffre!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Selectionné sur offre internet, cet hotel est vraiment moyen. Accueil froid voire inexistant..dommage. Les chambres sont assez élégantes. La clim' nest pas une brute..tres legere. Au niveau ménage ca reste propre cependant la femme de ménage ne nous rend jamais la fameuse "etiquette", du coup on est reveillé tous les 4 matins toutes les 30 min...le seul jour où on se leve vraiment tot pour rentrer vers 15h00, la femme de ménage etait en train de finir la chambre à notre retour.. abusé !
Niveau situation, cest assez excentré des vrais quartiers qui bougent mais ca reste proche de la plage et d un parc tranquille. Les commerces sont tres proches, un bon point.
En conclusion : rapport qualité prix moyen (cest un peu chère pour ce que cest) mais ca reste correct. Il y a pire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Maritimo Barcelona, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre hotel de prédilection lorsque nous allons à Barcelone. L'hotel est un peu excentré (du coup on peut trouver des prix pas trop élevé sur le net) mais très facile d'accès, situé dans le quartier récent de Diagonal Mar. Nous déplaçant en voiture de location, cela ne nous pose aucun problème, d'autant que l'on peut se garer assez facilement juste en face de l'hotel. Le quartier est assez aéré avec un grand parc à côté et la mer est à 200 ou 300m.

Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits, propres, tout confort, design moderne, plutôt bien insonorisées. En été, il peut faire très chaud dans les chambres côté sud.

Salle de bain avec baignoire uniquement: ok mais grosse pomme de douche fixe donc obligation de se laver les cheveux à chaque douche.

Petit déjeuner gargantuesque. Il manque juste une piscine pour qu'il soit excellent à mon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud peuvent être très chaudes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-la-Garenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre très propre est spacieuse,
Personnel réceptif, suite à un problème d'évier bouché, nous avons écrit (en espagnol) un mot à la femme de ménage qui a mis du produit pour le débouché lors de son passage.
A proximité d'un centre commercial.
Le Parking revient cher au bout de 7 jours...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel tres agreable proche d une belle gallerie marchande. Metro et taxis(peu chers) a proximite. Proprete exemplaire, chambre spacieuse et design. Belle salle de bain.L hotel a contribue a notre excellent souvenir de notre escapade a barcelone

• Séjour du juin 2013
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Maritimo Barcelona, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bel hotel propre et abordable. Endroit tranquille un peu reculé du centre de barcelone. Cependant, il est très facile de se rendre au centre ville. Près de la plage. Manque une piscine et un gym! Le metro se trouve a 2 min de marche et la plage a 5 min de marche!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Maritimo Barcelona, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Maritimo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Maritimo Barcelona

Adresse: Calle Llull 340 | Esquina Selva de Mar, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°119 des hôtels de luxe à Barcelone
N°167 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Maritimo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Maritimo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Maritimo Barcelona Hotel Barcelona
Vincci Barcelona
Hotel Vincci Maritimo Barcelona Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Maritimo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.