“Catastrophique pour le rapport qualité / prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Neri Relais & Chateaux

Hotel Neri Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neri Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Sever, 5, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 27 sur 514 hôtels à Barcelone
“Catastrophique pour le rapport qualité / prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le cadre est beau mais le service est hautin voir désagréable, le personnel de l'accueil s'enferme et ne vous ouvre que apres avoir sonner 5 fois !!! Avec femme enceinte ils n'ont eu aucun égard.
La chambre petite et avec vue sur le voisin comme si il était chez vous et comme la clim date de millas ans elle fait un bruit du diable on a du dormir la fenêtre ouverte.
La salle de bains était sale et pas équipée
franchement vu le prix c'est abuser
je vous déconseil cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je vous déconseille fortement cet établissement fort peu recommandable qui nous a volé 290 €. Nous avons à la réception demander au manager le prix pour trois nuit. Elle nous à écrit sur un papier : 18/08 + 19/08 = 290 € et 19/08 = 395 €. J'ai demandé deux fois si c'était bien 290 € pour deux nuits réponse : oui. Elle ma même dit que dans les hôtels de luxe les prix baissait fortement quand il y avait peu de réservation. J'ai payer de suite les 290 € et le jour de la sortie elle à encore voulu me faire payer 290 € !!! Je lui est expliquer que ce n’était pas possible et elle ma traité de voleur et appeler la police !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hôtel très bien situé.

Décoration et espace dans les chambres impeccables. Rien à redire sur le service non plus. Quant au petit-déjeuner... un régal pour les yeux et les papilles!

Je recommande vivement cet hôtel car à mon avis, vous ne risquez pas d'être déçus!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Gruissan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

... à refaire...
Mais si vous y passez vous apprécierez son emplacement improbable dans les ruelles du quartier Gotico, pas trés loin de la cathédrale. Les Restaurants à Tapas, les vrais

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Paris 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Séjour à Barcelona et découverte de de ce magnifique hôtel qu'est le Neri. Mon ami y avait séjourné pour affaire, j'ai vraiment adorer cet endroit.

Un endroit très tendance avec un design à la fois épurée mais extrêmement chaleureux. Les chambres sont très grandes et super bien équipées, gigantesque plasma, lit immenses déco raffinée et très contemporaine. Une salle de bain tout en pierre d'une propreté irréprochable... bref, c'est presque digne d'un Relai&Château.

Coté acceuil, rien à redire. Le personnel est discret et attentionné. Comme nous sommes deux garçons, nous avons déja eu quelques surprises mais la rien à dire.

Le petit dej est bon, l'énorme plateau que l'on vous amène peu paraitre impressionnant mais il n'y à rien d'extraordinaire. en revanche les serveur sont au petits soins et vous déjeunez sur une très belle place derrière l'hôtel.

Il y à une petite bibliothèque qui sert de salon et dispose d'un ordinateur pour se connecter au net (idéal pour booker son siège sur le vol du retour..).

Le Neri est en plein centre, dans un quartier très calme avec plein de réstos sympas à proximité !

Il reste chers mais le rapport qualité / prix est honnête.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

L'hôtel est idéalement situé dans le "barri gotic" et par conséquent à quelques pas de Plaça Catalunya et de La Rambla. L'harmonie entre le style ancien et contemporain est parfait. L'accueil est courtois mais sans plus. Les chambres sont magnifiques, la 306 est dotée d'une terrasse avec un énorme matelas pour s'allonger. La salle de bain est magnifique. Nous avons eu l'occasion de réclamer quelques serviettes supplémentaires et produits que nous avons obtenus très rapidement.
Ne manquez surtout pas le petit déjeuner au buffet ou en chambre il est gargantuesque. Il peut presque faire office de brunch !
Au 4ème étage un solarium dans une végétation abondante avec une douche... agréable moment de détente.
Une excellente adresse en plein coeur de Barcelone.

• a aimé — son charme discret et son emplacement
  • n'a pas aimé — à priori rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Paris 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

L'hotel est coquet, très bien situé mais est bien trop coûteux compte tenu du service.
= Aucun service significatif...Pour moi il s'agit d'un étap hotel de luxe dans le sens où le personnel est inexistant en dehors de quelques hommes croisés (en t.shirt noir) et qui ne nous ont à peine adressé la parole; du coup l'accueil en devient impersonnel et le lieu très froid.
Cela nous a déçu.
Le concept de cet hotel "design" et froid ressemble à tous ces restaurants "branchés ou tendances" : sans âme...

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Prix exorbitant compte tenu du service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Neri Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neri Relais & Chateaux

Adresse: Sant Sever, 5, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Barcelone
N°24 des hôtels de luxe à Barcelone
N°32 des hôtels romantiques à Barcelone
N°59 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Neri Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neri Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neri Barcelone
Neri Hotel Barcelone
Neri Barcelone
Neri Barcelona
Hotel Neri Barcelona
Neri Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neri Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.