“Clonez le Neri !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neri Relais & Chateaux

Hotel Neri Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neri Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sant Sever, 5, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 519 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Clonez le Neri !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2005

Je viens de passer trois nuits au Neri et j'en reviens subjugué par son élégance minimaliste et son atmosphère extraordinaire. La chambre était ravissante (nous avions une supérieure, double), vous pouviez choisir la musique que vous vouliez, de beaux draps et des journaux à disposition. Je ne comprends pas ceux qui ont eu du mal à trouver cet hôtel car il est juste à côté de la cathédrale de Barcelone qui est un monument plutôt facile à localiser. Comme l'hôtel se situe dans une zone piétonne, il y a très peu de bruit. Le personnel est très disponible. Je ne peux assez insister pour recommander cet hôtel. Ah si j'avais trouvé un hôtel Neri partout où j'ai voyagé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Neri Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neri Relais & Chateaux

Adresse : Calle Sant Sever, 5, 08002 Barcelone, Espagne
N°18 des hôtels familiaux à Barcelone
N°35 des hôtels de luxe à Barcelone
N°65 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neri Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neri Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neri Barcelone
Neri Hotel Barcelone
Hotel Neri Barcelona
Neri Barcelona
Neri Hotel Barcelona
Neri Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neri Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.