“Je suis stupéfait qu’il ait de mauvais commentaires” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Dali-

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Pension Dali-
Pension Dali- a été ajouté à vos Favoris
C/ Boqueria, 12, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°436 sur 518 hôtels à Barcelone
Blackburn, England
“Je suis stupéfait qu’il ait de mauvais commentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

J’ai dormi 3 nuits à la Pension Dali du 26 au 28 mars 2007, j’étais allé là-bas pour assister au match Angleterre-Andorre et j’avais emmené ma petite amie. Avant de partir on a lu les commentaires sur ce site et on était tous deux extrêmement inquiets, certains étant particulièrement alarmants.
Tout le monde a le droit d’avoir un avis différent bien sûr, mais au prix où est cet hôtel il fait très bien l’affaire.

Il a un emplacement absolument génial et le personnel est très serviable, le ménage est fait chaque jour dans la chambre et on n’a pas du tout regretté notre choix. On avait réservé assez tôt pour avoir une super chambre sur la rue avec balcon et salle de bain, et pour le prix on n’aurait pas pu trouver mieux ni mieux situé.

Une fois, il y avait un peu de bruit et ça m’a réveillé, mais ça n’a pas duré longtemps. Barcelone est une ville fantastique, toujours pleine d’animation, et si jamais j’y retourne un jour, il y a de fortes chances que j’aille à nouveau à la Pension Dali. Bref, tout ce que je peux vous conseiller à vous qui lisez ces lignes, c’est de ne pas vous laisser rebuter par les commentaires négatifs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Gland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Je trouve cet hotel très bien situé!!! Il est au centre de la ville et c est parfait si on veut aller faire un tours... Les chambres étaient simples... Le personnel était très sympa et acceuillant.... Je vous conseille cet hotel, il est génial!!!

Alessa et Estelle, Switzerland

• a aimé — c est simple et pas cher
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Conseils/Astuces — n oublier pas de l argent car les magasins sont tous près!!!
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pension Dali- ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Dali-

Adresse: C/ Boqueria, 12, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°436 sur 518 hôtels à Barcelone
Dali Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Dali-, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.