“emplacement idéal et calme” 3 5 étoiles
Avis sur Coronado Hotel

Coronado Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coronado Hotel
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Nou de la Rambla, 134, 08004 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Classé n°167 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Chamalieres, France
“emplacement idéal et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'étais plutôt inquiet à la lecture des commentaires en réservant cet hôtel. Pour ma part je n'ai pas été dérangé par le bruit. L'hôtel est très bien situé au coeur de Barcelone, à 10 mn à pieds des Ramblas et à à peine 5 mn d'une station de métro. C'est un point de départ idéal pour visiter la ville. La chambre était confortable. Rien à signaler.
Le petit déjeuner en revanche n'est pas très bon. Ni les boissons ni la nourriture n'apportent satisfaction. C'est décevant. De plus, la salle à manger est très exigüe et il faut se faire tout petit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis allée dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'étude, accompagné de mes 22 camarades et 2 enseignants. J'ai trouvé l'hôtel très bien situé. La chambre à trois lits dans laquelle je me trouvais était correcte. Cependant, la fenêtre qui donne sur la cage d'escaliers n'est pas top et l'eau qui est devenue jaune à 2 reprises, pas génial... Le "chef" de l'hôtel n'était pas toujours de bonne humeur. Et les draps ne sont pas changés. Mais le gros point négatif était certainement le déjeuner! Le jus d'orange était insipide et le café froid!
J'ai l'air plutôt négative, mais je le recommande tout de même! Nous n'avons pas payé très cher, heure de rentrée libre (pratique quand on est entres amis), bonne situation. Pour une classe comme la notre, c'était largement suffisant.
J'y retourne d'ailleurs cet été avec quelques amies! Je reposterai un avis :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel bruyant, surtout l'ascenseur qu'on entend, même avec une chambre en fond de couloir. Le petit déjeuner est une pure arnaque : uniquement du pain de mie et des viennesoieries sous vide. Un peut de charvuterie et des céréales. Le café et le jus d'orange sont en poudre ( machine) et en plus, le nombre de places est limité, mieux vaut ne pas arriver après 8h30...
L'un des lits de la chambre avait un matelas défoncé ( on sentait les ressorts...), qui n'a jamais été changé malgré nos demandes.
Seuls point positifs : l'emplacement et la propreté malgré tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Coronado Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coronado Hotel

Adresse : Calle Nou de la Rambla, 134, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Classé n°167 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Coronado Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coronado Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coronado Barcelone
Barcelone Coronado Hotel
Coronado Barcelone
Coronado Hotel Barcelona
Hotel Coronado Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coronado Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.